Je regarda ensuite dans son armoire. Les vêtements sont bien rangés, ça complète un peu ce que j'ai pensé pour l'acte. Je vis une casquette de baseball ainsi qu'une balle signée. Il n'y a pas de batte ?
« Rose ?! »
Je me retourna et allai dans le couloir et vis Mark au bout du couloir.
« Oui ?
-Nous avons retrouvé son téléphone.
-Où ça ? Dis-je surprise
-Pas loin de sa maison.
-Vous êtes sur que c'est le sien ?
-Oui, dans sa coque il y avait ses papiers. Ce que je trouve idiot mais tant mieux pour nous.
-Il y avait autre chose à côté du téléphone ?
-Ah euh je sais pas, je n'ai pas regardé et personne n'a rien dit.
-Ok, on va aller voir si il y a quelque chose d'intéressant comme du sang ou des débris de quelque chose voir même un objet.
-D'accord on y retourne, et toi tu as trouvé quoi ?
-Du sang et des affaires. »Il me sourit et nous partîmes à l'endroit où se trouvait le téléphone.
Quand Mark et moi fûmes sortis, mon téléphone se mît à sonner. Je m'arrêtai, le pris et répondit.
Conversation téléphonique
« Oui allô ?
-Oui bonsoir, je suis Kim Min Hyuk.
-Ah d'accord.
-J'ai d'autres souvenirs concernant Park Choon He.
-Je vous écoute.
-Il serait plus correct que l'on fasse ça en face et pas par téléphone. Vous êtes libre en ce moment ?
-Maintenant je ne peux pas mais demain oui.
-D'accord, venez chez moi demain soir à dix neuf heure.
-D'accord. À demain. »
Fin de la conversation téléphonique« C'était qui ? Me demanda Mark
-Oh personne.
-D'accord. »Nous continuâmes d'avancer jusqu'à l'endroit où Mark a trouver le téléphone. Quand nous fîmes arrivés, Mark alla à un endroit.
« C'est ici que je l'ai trouvé.
-D'accord. »Je regarda dans les alentours et vis une chaîne en argent.
« Il y a une chaîne d'argent ici. Soit c'est à Park Dae Hyun soit c'est au tueur.
-Pourquoi tueur ? Tu penses qu'il est mort ?
-Je ne pense pas, j'en suis sure, mais peut-être pas sur le coup. Mort a cause d'une hémorragie. On l'a frappé, il a saigné, on l'a trainé et il est mort dans un des endroits laissés. Expliquais-je
-C'est possible mais je n'avais jamais remarqué de chaîne en argent sur Park Dae Hyun.
-Moi non plus, la chaîne n'est pas rouillée donc elle n'est pas vieille. Elle doit appartenir au tueur. »Il prit un gant en plastique et une petite boîte transparente et mit la chaîne dedans.
« On va l'apporter au laboratoire. On verra bien si il y a des empreintes. Me dit-il
-Normalement oui mais on verra bien. »Sur cette deuxième phrase nous retournâmes avec les autres.
« Vous étiez où ? Demanda Bambam
-On a trouvé une chaîne en argent qui pourrait appartenir au tueur.
-Ah ok. Nous n'avons toujours pas trouver son corps mais ça ne doit pas être loin. Nous dit JB
-Oui c'est certains. Les recherches continueront demain. Lança le commissaire
-D'accord. »~~~
Une fois chez moi, je partis me coucher. Si Park Dae Hyun est mort c'est qu'il doit être dans l'histoire. Le tueur n'a pas aimé ce que Park Dae Hyun a fait et hop il le tue. Donc le frère était au courant depuis le début ! On aurait pu résoudre l'affaire bien avant si il aurait parlé.
~~~
Bip bip bip
Je me réveilla, éteignis mon réveil et me leva. Les recherches continuent aujourd'hui. J'espère qu'on va les retrouver. Oh ! Je sais plus si j'ai fait mon rapport hier soir. Bon je le ferai quand la journée sera finit. Je me prépara et partis travailler.
~~~
« Il faut que nous retournions sur les lieux. Nous informa le chef
-On devrait peut-être voir autour, non ? Proposa JB
-Non on va rester dans sa maison, on trouvera d'autres indices.
-Je suis d'accord avec JB, on devrait essayer de chercher la trace de son corps.
-Bon écoutez, je suis le chef de ce commissariat. Si je dis qu'on inspecte la maison, on l'inspecte. On cherchera plus tard le corps si il y en a un. Dit-il énervé »Ce chef n'est vraiment pas bon. Nous avons déjà inspecté la maison hier soir. Qu'est-ce qu'il fout dans ce poste ? En plus j'ai l'impression qu'il aime exposé son argent vu la bague en or qu'il a, tellement pathétique.
~~~
Putain évidement on a ruiné une journée. On a rien trouvé de plus ! La prochaine fois, si il fait quelque chose d'idiot pour nous je ne le suis pas.
« Je suis déçu de ne rien n'avoir trouvé. Dit ce dernier
-On vous a prévenu. Lui répondis je
-Je suis désolé. J'en ai marre de cette enquête. On avance pas. Bon, vous avez journée libre demain.
-Sérieusement ?! Fut surpris Yugyeom
-Oui sérieusement. Je sais même pas si je décline cette enquête.
-Alors là non ! On a commencé on finit ! Lui dis-je »En plus de ça il est lâche. Tu parles d'un commissaire. Bon j'ai assez perdu de temps comme ça. J'ai un rendez-vous tout à l'heure. En plus il faut que je me lave.
« Bon. Je vous laisse, j'ai quelque chose de prévu.
-Quoi ? Demanda le commissaire
-Ça ne vous regarde pas. »Je partis en disant "au revoir" aux garçons et rentra chez moi.
~~~
Une fois rentrée, je partis me laver. Après ma douche je m'habilla simplement, c'est à dire jean, tee-shirt et basket. Je lis mon manteau et partis de chez moi pour aller chez Kim Min Hyuk. J'espère que ce qu'il va me dire est intéressant. Je monta dans ma voiture et mis le GPS. J'ai seulement vu le trajet une fois et c'était pendant la nuit.
~~~
Une fois arrivée devant chez lui j'éteignis la voiture et sortis celle-ci et la ferma. Je m'avançai vers l'entrée de sa maison et toqua. Une minute de passée. Je re toqua. Deux minutes se sont écoulées. Mais qu'est-ce qu'il fiche ? J'allai pour toquer encore une fois mais il ouvrit la porte. Il portait une chemise et un pantalon habillé. Il a un rencard après ?
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mystery / ThrillerPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.