Nous arrivâmes chez le frère et Mark sonna, et il vînt nous ouvrir.
« C'est pour quoi encore ?
-C'est pour des questions. Répondit Yugyeom
-Je vous ai dit tout ce que je savais.
-C'est pas assez, dis-je bon maintenant laissez nous entrer. »Il ouvrit en grand la porte et se mit sur le côté afin de nous laissez entrer. Il referma la porte et nous regarda.
« Vous voulez boire quelque chose ? »
Jinyoung nous regarda et répondit.
« Non, on va passer aux questions directement.
-Bien, je vous écoute.
-Il y avait des endroits où votre sœur aimait allé ?
-Laissez moi réfléchir. »Je marcha lentement en me dirigeant vers l'armoire. Ça a été nettoyé. Plus de trace de poussière, plus rien. J'en était sure qu'il y avait quelque chose.
« Elle aimait aller dans un parc pas loin de Séoul.
-Pourquoi ce parc et pas un autre ? Demanda Mark
-Parce que c'était dans ce parc où on s'amusait quand on était gosse. »Je le regarda et lui me regarda.
« Votre maison est bien propre. »
Son visage se durci, il me regarda dans les yeux, je sourit en coin.
« J'aime quand ma maison est rangée.
-Oui et elle est très bien rangée. »Je passa mon doigt sur l'armoire.
« Aucune trace de poussière. »
Je continuait de sourire alors que lui garda son visage dur, puis il regarda les autres.
« Vous avez d'autres questions ?
-Oui. Dis-je »Il se cala contre le canapé qui était en face de celui où les membres étaient assis.
« Vous avez des photos de famille ?
-Oui j'en ai.
-Pourrait-on les avoir ?
-Oui. »Il partit je ne sais où pour chercher les photos.
« Il y a une tension entre vous. Me dit Mark.
-Tu trouves ?
-Ouais c'est vrai. Commenta Yugyeom.
-Vous savez que je joue la comédie pour lui faire cracher quelque chose ?
-Alors tu joues bien. Répliqua Jinyoung. »Park Dae Hyun revînt avec des albums photos en main et me les donna. Je lui dit "merci" et nous partîmes.
~~~
Une fois au commissariat, les membres de l'autre équipe arrivèrent.
« Alors ? Du nouveau ? Nous demanda JB.
-Oui, Park Choon He aimait aller dans un parc pas loin de Séoul, et on a des photos, et vous ? »JB regarda les membres de son équipe et sourit satisfait.
« Quand ils allaient en vacances, Park Choon He préférait partir à l'étranger, en dehors de l'Asie. Elle aimait aussi courir le matin le long de la rivière Han mais aussi la nuit. Ce serait possible qu'on retrouve son corps là-bas ?
-C'est possible mais ça paraît trop facile de la jeter dans l'eau répondis je, en plus de cela, elle a disparu depuis un moment, si j'aurais été le tueur je l'aurai laissé dans une forêt loin et placée assez haut pour le corps se décompose sans doute de quelqu'un par l'odeur.
-Ouais pas faux. Donc alors, on regarde où ? On cherche où ?
-Je pense que le parc en dehors de Séoul est bien, mais le parc en lui-même moins, vaut mieux inspecter les forêts non loin.
-D'accord. »Nous rentrâmes au commissariat et allâmes dans le bureau du chef, on toqua.
« Entrez. »
Nous entrâmes et nous installâmes devant lui. Il nous regarda attendant que nous parlions.
« On a découvert qu'elle aimait aller dans un parc pas loin de Séoul et qu'elle aimait courir le matin et la nuit près de la rivière Han. Commença Youngjae.
-D'accord, vous avez un avis ?
-Oui faudrait envoyé une patrouille pour inspecter les environs. Continua JB.
-D'accord, je vais envoyer trois troupes pour inspecter les endroits et environs.
-Merci. »Le commissaire prit le téléphone fixe et appela les troupes de recherche.
« Oui, envoyé une troupe de recherche dans les endroits que je vais vous citer.
-/.../
-Pour commencer, la rivière Han, ensuite les parcs des alentours de Séoul et pour finir les forêts non loin.
-/.../
-Très bien et bonne chance. »Il reposa le téléphone fixe et nous regarda.
« C'est bon, des patrouilles ont été envoyé.
-Merci. »Ils se courbèrent sauf moi. Je suis pas coréenne alors un "merci" suffit.
« Vous pouvez sortir. »
Nous exécutâmes ce qu'il nous dit. Quand nous fûmes dehors, Bambam s'écria.
« Mais on a pas parlé des photos !
-C'est mieux ainsi. Répondis je.
-Pourquoi ? On devrait lui dire.
-Non, écoute, ces photos c'est moi qui les ai demandé, je veux pouvoir les inspecter comme ces cassettes. Si je lui en parle, il les voudra pour sûr.
-Oh je vois.
-Tu voudras de l'aide ? Me demanda Youngjae.
-Non merci, ne t'inquiète pas. Je vais rentrer et inspecter ces photos de plus près, je vous tiendrez au courant. »Je ne leur laissais pas le temps de dire "à demain" ou "au revoir" et je partit chez moi grâce à un taxi.
~~~
Il n'y a pas grand chose d'intéressant, c'est toujours des photos de lui avec sa soeur quand ils étaient enfants. Il y a peut-être une photo qu'il est. Je sais pas qui est cette femme qui tire la gueule, elle est tout derrière sur la photo de famille, et elle regarde qui comme ça ? Ah ! Elle scrute du regard Park Choon He ! Que s'est-il passé ? Elle l'a regarde tellement méchamment, est-elle jalouse ?
De quand elle date la photo ? Je regarda au dos de la photo: 28/09. C'est à dire deux semaines avant sa disparition. Au moins ça nous fait un suspect. Il faudra que j'aille voir le frère pour savoir qui est cette femme.Ah oui ! Faut que je fasse mon rapport. Bon je vais aller le faire et après j'irai me laver et ensuite je mangerai en attendant des nouvelles des recherches.
~~~
Mon téléphone ne sonne toujours pas, à croire qu'ils n'ont aucunes nouvelles.
Vrrr Vrrr
Ah ! Enfin ! Alors, ça donne quoi:
« Aucune trace de corps dans chaque endroit cité. »Mais c'est impossible ! Je suis sure que le corps est dans ces environs. J'irai chercher moi-même si ils sont pas capable de trouver un corps. Si j'étais le tueur où irai-je cacher un corps ? Je l'aurai enterré bien profond pour retirer toute odeur. Ou alors je l'aurai enterré dans un endroit où l'odeur est déjà nauséabonde, assez pour camoufler un corps.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Misterio / SuspensoPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.