🌹XI🌹

41 8 2
                                    

Cette fois la porte s'ouvrit et je me trouva face à son conjoint avec un visage crevé. Il a des cernes de huit kilomètres et un visage de zombi.

« Ah c'est vous. Me dit-il
-Vous n'allez pas l'air bien.
-Je dors pas beaucoup ces temps-ci.
-Je comprend, je suis désolée de vous dérangez mais j'aimerai regarder ses affaires encore une fois.
-Ne vous inquiétez pas. Entrez je vous pris.
-Merci. »

J'entrai et il m'indiqua la chambre avec le dressing. J'y accéda et fouilla dans ses vêtements.

« Vous avez du nouveau ? Demanda t'il
-Non pas pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, on l'a retrouvera. Lui répondis je toujours en fouillant.
-Je vous fait confiance. »

Je lui sourit et continua de fouiller jusqu'à que je trouve enfin sa combi-short rouge ! Je me dépêcha de regarder dans les poches et rien s'y trouva, même dans celle qui se trouvait sur le haut du vêtement. Mais c'est impossible ! Je l'ai pourtant bien vu le mettre dans sa poche !

« Quelqu'un d'autre a accès à cette maison ?
-Euh non il y a que moi. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? Demanda t'il paniqué
-Peut-être. »

Je regarda autour au cas où le papier serait tombé à côté, mais rien. Putain ! Il est où ce foutu bout de feuille ?!

« Quelqu'un est venu ici récemment ?
-Non plus.
-Putain... dis-je en français
-Vous dites ?
-Oh rien ne vous inquiétez pas. Je dois voir autre chose et après je vous laisse tranquille.
-Allez-y. »

Je chercha dans la toute la maison en espérant trouver le tableau mais rien aussi. Il y a forcément quelqu'un qui est venu ici pour tout récupérer. Les caméras !

« Je peux voir les caméras ?
-Je les ai éteint, elles n'ont plus servie depuis que vous aviez pris les cassettes. »

... J'y crois pas. Je sais pas s'il s'en rend compte de l'impact que ça aurait pu avoir si les caméras auraient filmés.

« Il y a un problème ?
-Vous n'êtes pas en sécurité ici.
-Hein ?! Comment ça ?!
-Des affaires à vous ont été volé.
-Mais j'ai rien remarqué !
-Vous devriez remettre en route les caméras de surveillance et mettre plusieurs verrous sur votre porte et dormir ailleurs qu'ici ce soir.
-Oui je vais faire ça ! »

Il peut son téléphone et tapa je ne sais quoi dessus.

« C'est bon, les caméras fonctionnent. Pour les verrous je demanderai de me les mettre demain.
-D'accord. »

Bon je doute que tout ça ne va pas passez inaperçu devant les membres mais ce n'est pas grave.

« Je vais y aller. Faites attention à vous. Lui dis je
-Merci, ne vous inquiétez pas, je serai prudent. M'assure t'il
-Bien, au revoir. »

Puis je partis et rentra chez moi à pied cette fois-ci. Donc une personne et venue chez eux pour récupérer toutes ces affaires. Fait chier ! J'aurai dû y aller plus tôt ! J'entendis une voiture s'arrêter à côté de moi. Je me stoppa et le regarda. La vitre se baissa.

« Salut Rose ! Qu'est-ce que tu fais ici si tard ?
-Bonsoir Bambam. Je marche et toi ?
-Je vais chez JB.
-Vous serez que tout les deux ?
-Non il y aura tout le monde. Me sourit il
-Tu y vas si tard ?
-Oui je pouvais pas y aller avant. Tu veux venir ?
-Je ne suis pas invité donc non. »

Pas que je suis triste de ne pas l'être mais comme je ne le suis pas je me vois mal y aller à l'improviste.

« Allez ! Dis oui ! Je suis sur que ce sera bien en plus, et en plus je ne pense pas que ça dérange JB et les autres.
-Regarde l'heure il est tard, tu devrais te dépêcher d'y aller, ils vont t'attendre sinon.
-Ils attendront, allez monte.
-Bambam, je n'irai pas.
-Et en plus, il est hors de question que je te laisse toute seule dehors la nuit.
-Ne t'en fait pas pour moi. Pars maintenant. »

Je m'avançai et là voiture avança eu même rythme que moi. Je le regarda désespérée.

« Bambam, arrêtes et va s'y. »

Il prit son téléphone et l'approcha de son oreille.

« Ouais, tu peux me passer JB, s'il se plaît.
-/.../
-Merci.
-/.../
-Ouais JB, je peux te demander quelque chose ?
-/.../
-Ok, tu serais d'accord pour que Rose se joigne à nous ?
-/.../
-Cool ! À toute on arrive ! »

« Il est ok ! Allez monte. »

Je soupira. Quel farceur. J'ouvris la portière et monta dans la voiture, referma et mis la ceinture.

« T'es pas chiant toi.
-Merci je sais. Rigola t'il
-Ils vont croire que c'est moi qui voulait venir.
-Mais non ! Je leur dirai, tu vas voir ça va être drôle.
-Ouais. »

Le trajet se passa vite. Bambam avait mit la radio et il rigolait en l'écoutant. Lui et moi sortîmes de la voiture et il s'avança vers la porte d'entrée. Je le suivis en soupirant et il toqua. La porte s'ouvrit sur un Yugyeom super heureux.

« Salut mon pote ! Salut Rose !
-Salut !
-Bonsoir.
-Entrez ! »

Bambam entra suivis de moi derrière. Bambam s'avança dans une pièce, quand il fut entré, plusieurs acclamations surgirent. Je le suivis et vis tout le monde dire bonsoir à Bambam et ils viennent vers moi juste après.

« Viens t'assoir ! Me dit Youngjae
-Merci. »

Je m'assis, devant moi se trouvais une table basse avec plusieurs boissons alcoolisées.

« Tu veux quoi ? Me demanda JB
-Oh rien, merci.
-Tu bois pas ?! Fut surpris Jackson
-Non je ne bois pas d'alcool.
-Je vais chercher du soda. Se leva JB
-Merci »

Il partit chercher du soda et il revint forcément avec une bouteille de soda. Il l'a posa sur la table, je lui dit "merci" et me servis un verre. Ça me gêne d'aller chez des personnes sans être invitée de base. Les garçons se racontaient des anecdotes sur leur enfance ou entre eux pendant les périodes de lycée et collège. Je les écoutais en buvant de petite gorgée mon soda. Leur vie est drôle à écouter. D'un coup, ils se mirent tous à me regarder, j'ai quelque chose sur le nez ?

« Quoi ?
-À ton tour.
-De raconter ma vie ?
-Oui !
-Il y a rien d'interessant.
-C'est pas grave ! On veut écouter.
-Je soupira d'accord. »

The Life is made of Mystery •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant