Bip bip bip
Je me réveilla doucement, plus je dors moins, mieux je me réveille. Je me leva, partis me laver et m'habilla. Je bus une tasse de café et me brossa les dents par la suite. Je pris les clés de mon appartement ainsi que mes affaires et partis en prenant soin de bien refermer derrière moi. Il faut vraiment que je pense à louer une voiture. J'appelai un taxi et il m'emmena au poste.
~~~
Une fois garé sur le parking, je le paya et sortis en disant "merci" et "au revoir" et entra dans le bâtiment dans lequel je travaille. Je me dirigea vers le bureau du chef où les autres s'y trouvaient déjà. Je toqua et entendis:
« Entre Rose. »
Je fis ce qu'il me dit et referma la porte derrière moi.
« Bonjour.
-Bonjour Rose ! Répondit avec entrain Yugyeom
-Don aujourd'hui on va poursuivre les recherches, celles de la dernière fois n'avaient rien donné malheureusement. »Ils cherchent vraiment mal en même temps.
« Cette fois nous allons chercher dans les entrepôts et dans les autres coins d'eaux.
-D'accord, il y en a combien a faire ? Demanda JB
-Il y a trois entrepôts et six coins d'eaux.
-On a pas finit... Marmonna Jackson »Personne n'avait entendu sauf moi qui étais juste à côté de lui ce qui me lâcha un petit rire.
« Pourquoi riez-vous ? Demanda le patron
-Tout simplement parce que votre équipe de recherche est incompétente alors aller dans neuf endroits va s'avérer compliqué pour eux. »Il me regarda surpris de ma réponse. Ce n'est pas le seul, les autres l'étaient tout autant.
« Je vois repris finalement le chef, que suggérez vous ? Si mon équipe ne vaut rien.
-Qu'on cherche par nous-mêmes, je suis sure de moi quand je dis qu'elle se trouve dans la forêt où ils ont été incapable de trouver quoique ce soit.
-Vous êtes têtue Rose, je prendrai une équipe plus compétente si vous le souhaitez.
-Oui va serai plus efficace pour l'enquête. »Il me regarda puis soupira. Il prit son téléphone fixe et appela.
« Bonjour, préparez moi votre meilleure équipe de recherche.
-/.../
-En effet, celle que j'ai en ce moment n'est pas assez compétente pour nous.
-/.../
-Merci bien. »« Une nouvelle équipe va nous être transmis.
-Bien. »Le patron se leva et s'avança vers moi. Il me veut quoi ? Il se mit devant moi.
« Vous êtes franche mademoiselle Clark.
-Heureusement.
-... Je pense que nous pouvons y aller. Il se recula
-Je pense aussi. »JB s'avança vers ma porte et je le suivit, les autres partirent aussi derrière nous. Une fois dehors nous montâmes dans les voitures et nous partîmes dans les directions cités plus tôt. J'en suis sure qu'elle n'est pas là-bas. Peut-être que nos allons trouver des indices mais pas de corps. De toute façon je vais regarder ce soir à l'endroit où je pensais. Si je trouve rien, je chercherai dans les alentours mais dans ce cas elle ne sera pas loin. J'en suis sure et certaine.
Dans la voiture où je suis, il y a Mark, Jinyoung, Jackson et Youngjae.
« Tu penses vraiment que l'équipe de recherche sont des incapables ? Me demanda Mark
-Oui.
-Pourquoi tu dis ça ? Repris Jinyoung
-Parce que pour moi son corps se trouve là-bas.
-Et si il n'y était pas ? Demanda à son tour Youngjae
-Il y est.
-Tu n'en sais rien. Rigola Jackson
-J'en suis sure.
-Tu es têtue . Me dit Jinyoung
-Je sais tu m'apprends rien. »Ma phrase fait méchante mais au fond ça ne l'était pas. Je sais très bien que je suis têtue et comme je lui ai dis, il m'apprend rien.
~~~
Les voitures se garèrent et nous descendîmes. Nous nous avançâmes vers les entrepôts, l'équipe était déjà là. Le chef s'avança vers eux.
« Ok, alors il faut regarder dans ses endroits là. Il pointa du doigt les différents endroits.
-D'accord. »L'équipe se divisa en plusieurs groupes et chacun cherchait à un endroit différent. Bon moi aussi je vais chercher. Si je veux trouver quelque chose je ne peux compter que sur moi.
Je me dirigea d'abord aux bornes. Ça pue putain. Il me faut des gants. Je regarda autour de moi et vis une personne en distribuer. J'allai vers lui et il me donna une paire et je répartis aux bornes. Je mis les gants et chercha. Je fouilla dans toute les poubelles et poches. Rien. Que de la bouffe. Putain ça me dégoûte. Je vais voir aux alentours. Je bougea les objets, les sacs, regarda dans les petits coins. Rien. Non mais vraiment je savais qu'il fallait pas venir ici. Je vais regarder ailleurs quand même au cas où. JB arriva vers moi.
« Alors ? Tu trouves quelque chose ?
-Non, que dalle.
-Idem pour nous. »Jinyoung vînt également.
« Après il nous en reste encore pas mal.
-Ouais c'est vrai, tu as raison. Lui dit JB
-Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose, on ferai mieux d'y aller. Suggéra Jinyoung. »JB et Jinyung partirent devant. J'enlevai les gants, ils sont foutus, et les jeta. Je partis en leur direction.
« Monsieur commença JB, nous devrions changer d'endroit.
-Vous n'avez rien trouvé ?
-Exactement. Répondit Jinyoung
-C'est pareil pour nous ! S'exclama Bambam
-Bon, on remballe et on change d'endroit.
-Je ne comprend pas. Repris je
-Quoi donc ?
-Pourquoi ne pas envoyer cette équipe que l'on va diviser en groupe et de les envoyer dans les endroits et nous, on va dans d'autres.
-Oui, ca serai plus simple et plus rapide. Sourit Youngjae
-Bonne idée. Nous allons faire ça. Conclu le chef »Il se dirigea vers l'équipe et leur expliqua comment nous allons procéder.
« Je pense que les coins d'eaux seraient mieux. Dit Jackson
-Nous verrons bien ce qu'il nous reste comme endroit. Lui répondit Mark
-Ouais, mais j'espère avoir un coin d'eau. Sourit Jackson »Yugyeom rigola ce qui rendit Jackson un peu sur les nerfs.
« Pourquoi tu rigoles ?!
-T-Tu me f-fais rire ! Essaya d'articuler Yugyeom
-Aish ! Ce n'est pas drôle ! Arrêtes !
-D-Désolé mais c'est pl-plus fort que moi ! Continua Yugyeom »Jackson abandonna en voyant Yugyeom rire de plus en plus. Il continuait de le regarder et lâcha:
« Aish, sale gosse. »
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mystery / ThrillerPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.