« Bonjour Rose ! Entrez je vous pris. »
Il se décala et me laissa entrer. Je lui dis "merci" et entra.
« Donc, je vous écoute, vous vouliez me dire quoi ? Lui demandai je avec un blog note et un stylo dans la main
-Nous avons toute la soirée pour ça ! Me répondît il en souriant, asseyez-vous plutôt. Vous souhaitez boire quelque chose ?
-Non. Je ne compte pas rester longtemps ici. »Il repartit je ne sais où. Ça sent bon. Il a cuisiné ? Me dites pas qu'il espère m'avoir ?
« Vous allez rester manger, j'ai concocté quelque chose, vous m'en direz des nouvelles. Me dit-il
-Je suis désolée, je suis seulement venue pour que vous puissiez me dire dont vous vous souvenez.
-Je vous dirai tout ça pendant le dîner. Bon parlons, quels sont vos loisirs Rose ? »Il commence à m'énerver.
« Bon je vais y aller et cette fois si vous voulez vraiment me dire ce dont vous vous souvenez, nous irons ailleurs que chez vous. Sur ce bonne soirée. »
Je me leva et pris mes affaires qu'étaient à côté de moi.
« D'accord. Je vais rien vous dire... parce que je ne me souviens de rien. »
Je me retourna. Il est sérieux là ?!
« J'ai seulement dis ça pour vous voir et manger avec vous.
-Vous avez menti à un agent ?
-Exactement. Je suis désolé mais c'était pour une bonne cause. Fin une bonne cause pour moi.
-Je vais y aller . »Je sortis de sa maison et me dirigea vers ma voiture. J'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps. Je monta dans mon véhicule et rentra chez moi.
Le seul indice qu'on a c'est cette chaîne en argent. Cette chaîne n'était pas vieille ça se voyait. Elle n'avait aucune trace de rouille ou autre. Il faudra appeler toute les bijouteries pour savoir si quelqu'un en a acheté une récemment, mais ça prendrait beaucoup de temps et si on s'est trompé alors ce serait du temps perdu.
Les routes sont désertes. C'est assez bizarre puisque nous sommes dans la capitale. Les gens ne doivent pas être sereins. Mais il y a quelque chose que je comprends pas très bien encore, pourquoi avoir tué Park Dae Hyun pas longtemps après la découverte du corps ?
Le tueur a peut-être voulu le faire taire. Dans ce cas là il était au courant ou il savait quelque chose de compromettant. Je tapa avec mes deux mains sur le volant. Fais chier ! Je retrouverai ce tueur.
~~~
Une fois arrivée chez moi, je fis mon rapport, me brossa les dents et partis me coucher avec pleins de questions en tête.
~~~
Bip bip bip
J'éteignis mon réveil et me leva. On a journée libre aujourd'hui. Je vais pas en profiter, je vais plutôt essayer de trouver la trace de Park Dae Hyun. Ok, réfléchissons, Park Dae Hyun est mort un ou deux jours après avoir retrouvé Park Choon He. La scène de crime n'a pas eu le temps d'être nettoyée, même que nous avions une chaînes d'argent près de son téléphone.
Donc si ça n'a pas eu le temps d'être nettoyée, le corps n'a pas eu le temps non plus d'être emmené loin. Il doit être dans les environs. Ça m'étonnerai que le tueur le déplace sinon il serait vu. Où peut-il être ? Ah moins qu'il soit dans la voiture du tueur. Dans ce cas là il a très bien pu s'en débarrasser très vite. Il faut que je retourne sur les lieux afin de voir si le tueur n'a pas laissé autre chose derrière lui. Comme des empreintes ou autres.
Je partis me laver pour ensuite m'habiller. Lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Je partis vers celle-ci. Qui peut bien venir ? J'ouvris la porte et vis Bambam derrière l'encadrement de la porte.
« Salut Rose ! Dit-il de façon enjoué
-Bambam ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venu te chercher. Me dit-il en souriant
-Pour ?
-Une sortie.
-Je peux pas , je dois aller quelque part.
-Je t'accompagne alors ! Sourit il
-Je dois y aller seule.
-Alleeeez s'il te plaît ! Je m'ennuie les jours de repos...
-Demandes aux autres membres.
-Mais eux veulent se reposer. Râle t'il »On dirait un gosse. Disons que si je dis oui mes plans vont changer et aujourd'hui c'était parfait. Je ne veux absolument pas changer mes plans.
« S'il te plaît~! »
Je le regarda et soupira.
« Bon ok, MAIS-
-Mais ?
-Tu ne diras rien de ce que tu auras fais aujourd'hui. Si on te demande tu diras que tu t'es reposé sachant que personne voulait faire quelque chose. Compris ?
-Oui mais où tu dois aller pour pas que ça se sache ? Demanda t'il perplexe
-Tu verras. Attends moi là. »Je compte pas gâcher cette opportunité. Je pris mes affaires et mes clés et rejoignis Bambam à l'entrée.
« On prend ta voiture.
-Pourquoi ? Me demanda t'il surpris
-Si on prend la mienne, la tienne restera et l'alibi que tu vas donner sera contredis si quelqu'un que l'on connaît l'aperçoit.
-Ah ok je vois. »Il se recula le laissant la place pour que je puisse fermer ma porte à clé. Je me retourna et il me sourit en s'apprêtant à me dire quelque chose.
« C'est bon ?
-Oui.
-Je me demande quel est cet endroit.
-Tu verras le moment venu. N'oublies pas, je te fais confiance pour ne rien dire.
-Tu as ma parole.
-Bon allons-y. »Il me sourit en guise de réponse et nous descendîmes aux rez-de-chaussée et nous prîmes la voiture en sortant.
Bambam conduisait et moi j'étais à côté. Je lui montra les chemins à prendre et au fur et à mesure il a dut comprendre où nous allons.
« Mais on va chez Park Dae Hyun ?
-Exact.
-Pourquoi ? Fin je veux dire pourquoi tu voulais aller là-bas ? »Je regarda le paysage défilé à travers la vitre.
« Je veux trouver des traces.
-De ?
-Du tueur et du corps.
-Tu n'auras pas grand chose...
-Mais si on trouve ne serait-ce qu'un tout petit indice ce serait déjà énorme tu ne crois pas ?
-Si tu as raison, mais pourquoi tu ne veux pas que ça se sache ?
-J'ai mes raisons. »Il ne demanda rien de plus et continua à conduire.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Детективи / ТрилерPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.