Déjà on va faire des recherches sur cet endroit. Je tapa: Endroit où l'odeur est forte à Séoul.
Peut être qu'il y aura des indices sur les endroits où son corps pourrait être. La page se chargea et rien, aucun renseignement mais il y a un fruit qui pousse dans l'Asie de l'Est. Peut-être qu'il y a un endroit en Corée qui s'occupe de ces plantes. Pour un marché ou autre. C'est la seule plante qui pousse en Asie. Faut que j'aille chercher, mais déjà faut trouver où ils en vendent et là je trouverai où il les plante. Bon j'irai voir demain là où je vais me coucher, comme ça si je trouve, j'irai voir demain soir dans la nuit, il y aura personne.~~~
Bip bip bip
Mon téléphone sonna. Je le pris encore endormi, oui il m'a réveillé. Je regarda qui m'appelait et décrocha.
Conversation téléphonique
« Oui Jackson ? Dis-je avec une voix endormi
-Salut ! Je te réveil ?
-Non non, c'est pour quoi ?
-T'as faim ?
-Euh je sais pas trop.
-Ok, rejoins moi en bas dans quinze minutes. »
Fin de la conversation téléphoniqueHein ? Mais... Alors il me donne rendez-vous sans même m'expliquer et il me raccroche au nez. Je ferai mieux de me préparer. Je me leva, alla prendre ma douche rapidement et m'habilla. Mais comment il sais où j'habite ? Il me surveille ? Je pris mes affaires et mes clés et descendis. Je trouva Jackson en bas, bah tient je vais lui demandé.
« Alors Jackson ? Comment ça se fait que tu saches où je vis ?
-Ah, je suis obligé de savoir pour le travail. Dit-il en se grattant la nuque
-Ouais. Bon tu m'expliques ?
-Monte. »Il se dirigea vers une voiture et je vis les autres membres dans la voiture. Je monta et il me suivit.
« Salut Rose ! Me dit Youngjae.
-Salut lui souris je Bon on m'explique maintenant ? On va manger quelque part ?
-Bingo ! S'écria Bambam
-Tu aimes les ramens ? Me demanda JB Il y a un endroit où ils les font trop bien.
-Ça c'est toi qui le dit. Rigola Yugyeom
-Aish ! Commença à s'énervé JB gentiment
-Doucement je conduis je vous signal. Dit Mark
-Oui désolée. M'excusais-je »~~~
Il se gara et nous descendîmes de la voiture puis JB entra en premier dans le restaurant.
« Mais vous mangez salé le matin ?
-Bah oui, pourquoi cette question ? Me demanda Yugyeom en trouvant ça bizarre que je demande ça.
-Bah en France on mange sucré mais certaines personnes mangent quand même salé mais c'est rare.
-Ah ok, je savais pas mais je savais que vous mangiez des croissants.
-Oula on mange pas tous des croissants, rigolais-je c'est plus souvent les parisiens qui en mangent, sinon c'est du pain et de la confiture ou de la patte à tartiner au chocolat ou alors des céréales. On peut manger n'importe quoi le matin quand c'est sucré.
-Ah d'accord, je retiens. Me sourit il »JB revînt vers nous et nous dit que l'on peut s'assoir et qu'ils arrivent après avec les bols de nourriture.
Nous nous asseyons et ils vinrent nous servir.
« Merci. Disions nous en cœur »
Puis le serveur partit après nous avoir sourit en guise de réponse.
« Bon appétit ! »
Et nous mangeâmes. JB avait raison ! Ils les cuisent trop bien !
« Alors ? Tu aimes ? Me demanda JB
-Ah oui ! C'est vraiment bon !
-Et voilà ! Il regarda Yugyeom avec un air fière.
-Elle peut toujours mentir. Rigola ce dernier
-Aish ! Je vais te-
-Doucement, nous mangeons tranquillement. Apaisa Jinyoung »Tout le monde se tue et on mangea dans le calme avec quelques rires si venaient a cause de certaines personnes.
~~~
Nous reprîmes la voiture et nous allâmes au commissariat.
« Tu as découvert ses chose sur les photos ? Me demanda Youngjae
-Non, il y a rien d'interessant. »Mensonge. J'ai découvert quelque chose mais je ne veux pas en parler sinon mon objectif ici sera plus compliqué et les agents sont lents.
Mark se gara et on entra dans le bâtiment. Nous nous dirigeâmes vers le bureau du chef, JB toqua et on entra.
« Bonjour à vous tous. Aujourd'hui nous allons de nouveau faire des recherches dans les alentours et demander aux passant si ils connaissaient cette femme.
-D'accord, nous devons être sur les lieux ? Demanda Bambam
-Oui, je tiens à ce que vous cherchez vous aussi, peut-être que vous saurez mieux ou chercher que les troupes de recherche. »On acquiesça et nous retournions dehors, cette fois le chef vînt avec nous sur les lieux. Nous partîmes d'abord à la rivière Han.
~~~
« Quels sont vos avis ? Demanda le chef du commissariat
-Je pense que si le corps se retrouve ici, la mort devait être maquillé en suicide, donc elle doit être au fond de l'eau avec quelque chose de lourd accroché à sa cheville. Répondit Jackson
-D'accord, alors il s'adressa à la troupe de recherche, il faut fouiller les fonds. »Ils obéissaient et allaient chercher les combinaisons sous-marine. Ça va mettre longtemps pour que quelque chose soit trouvée.
« Bon on va dire que cet endroit est bâclé, on va aller ailleurs maintenant. Dit notre patron en s'avançant vers les voitures. »
Nous le suivîmes et montâmes dans les voitures pour aller au prochain endroit.
~~~
« Vous savez à quel endroit son corps peu se trouver ?
-Elle doit être dans un endroit où beaucoup d'animaux passent et non un endroit où l'eau passe, car elle est très froide et pas assez profonde, donc son corps pourrait être conservé et elle sera amené quelque par à cause du courant. Répondit Jinyoung »Une autre troupe alla dans les endroits où les caractéristiques furent données. Je n'ai pas le même avis mais c'est possible aussi. De toute façon je n'en parlerai pas, comme je l'ai dit je préfère le faire seule car au moins je saurai ce que je veux exactement et que je ferai comme je le veux. Il faudra aussi que j'aille voir Park Dae Hyun pour demander qui est cette femme qui l'a regarde mal, elle va devenir un suspect maintenant.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mistério / SuspensePark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.