Je vais faire mine de regarder encore et changer d'endroit. J'ai ce que je voulais. Il faut maintenant comparer l'écriture mais bon je ne trouverai pas la personne ayant écrit mais ça sera plutôt pour prouver que c'est lui l'auteur de ce mot. Plus qu'à le trouver, ce sera plus compliqué mais on va y arriver. Il me tarde d'être ce soir pour chercher ce corps.
« On arrêter là pour ce matin, on va manger et après on revient ici. Nous informa le chef
-Très bien. Lui répondit JB »Ils partirent vers les voitures alors je fis de même. Nous montâmes dans les voitures et nous partîmes manger.
~~~
Nous nous trouvâmes face à un restaurant banal, les prix sont corrects et ils ont un menu chargé. Ils mangent beaucoup à ce que je vois.
« Venez on s'assoit ici »
Tout le monde s'assit et un serveur prit nos commandes. Le restaurant la une bonne ambiance en tout cas, c'est sympa.
« Alors, vous avez trouvé quelque chose tout à l'heure ? Nous demanda le commissaire
-Pour ma part, rien d'interessant. Dit désespérément JB
-Pareil. Fit Mark
-Je pense qu'on ne trouvera rien. Souffla Jinyoung
-C'est clair ! Pourquoi on s'entête à regarder dans les entrepôts ? Se demanda Yugyeom
-Parce que c'est notre devoir de chercher partout. Lui répondit Jackson calmement
-Et toi Rose ? Tu as trouvé quelque chose ? Me demanda Bambam »Je fis "non" de ma tête en soupirant pour montrer que ça m'énerve de ne rien trouver.
« Aish fit Jackson, on fonce dans le mur là. On est vraiment nul quand même.
-Dit pas ça lui dis-je, nous faisons de notre mieux, c'est juste le coupable qui laisse rien derrière lui.
-Mouais. Dit-il pas rassuré »Non le coupable n'a vraiment pas été malin.
~~~
Quelques minutes plus tard, nos plats furent servis. Je fus vraiment choquée de la quantité des plats sur la table.
« Vous allez tout mangé ?
-Bien sur ! Sourit Yugyeom »Le mien compare à eux n'est vraiment pas grand chose. Je commença à manger.
« Bon appétit ! Disent-ils tous
-Au fait continua Mark, on a toujours pas de nouvelle du côté des coins d'eau.
-C'est normal, je leur ai dit de nous en parler cet après-midi. Lui répondit le chef en mangeant
-Pourquoi ? Ça sert à rien, autant savoir tout de suite. Repris je
-C'est comme ça et pas autrement.
-C'est idiot. »Il serra les poings et je continua de manger. Le repas passa vite, nous payâmes et nous repartîmes sur l terrain.
~~~
Je continua de chercher, peut-être que je trouverai ce tableau. Ça se trouve il a pas été con pour cet indice. On sait jamais. Je jeta des coups d'œil aux alentours mais pas de tableau. Il ou elle a du le brûler. Ça ne m'arrange pas. Un téléphone sonna. Je regarda d'où le son venait et ce fut le mobile du chef.
« Oui allô ?
-/.../
-D'accord merci. »Il remit son téléphone dans sa poche et se tourna vers nous.
« Les eaux n'ont rien donné.
-C'est pas possible ! S'énerva Bambam on trouvera jamais rien !
-Calme toi lui incita JB, on va bien trouvé quelque chose qui puisse nous donner la main sur cet enfoiré.
-Si ça continue j'abandonne. Répliqua Bambam
-Ça serait lâche. Lui dis-je
-C'est pas grave. »Je soupira, il fait absolument que je trouve le corps ce soir. Ça relancera l'enquête. De toute façon on trouvera rien ici. Même si il nous reste un entrepôt, on trouvera rien d'interessant pour l'enquête.
« On peut aller dans l'autre entrepôt à mon avis. Finit pas dire Mark
-Oui tu as raison. On remballe. »Il a pensé la même chose que moi. On se dirigea vers les voitures et nous partîmes dan l'autre et dernier entrepôt à fouiller.
~~~
Ça doit faire une heure que nous sommes dans le dernier endroit et rien pour l'instant. J'en étais sure. Je regarda Mark et il soupira en souriant lui aussi doit se dire qu'il avait raison. Je pense qu'on peut arrêter là, ça ne sert à rien de chercher dans le vide. Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il est exactement seize heures quarante-et-un. C'est bientôt le rendez-vous de Bambam, je vais le prévenir.
« Bambam !
-Oui ?
-C'est bientôt l'heure de ton rendez-vous !
-D'accord merci, je vais y aller.
-Tu vas faire comment pour y aller ? Lui demanda Yugyeom
-En taxi. Bon j'y vais. À demain tout le monde !
-À demain ! »Puis il partit, je me demande quel sorte de rendez-vous c'est mais ça ne me regarde pas. C'est sa vie pas la mienne.
« Vous pensez que c'est un rendez-vous pour quoi ? Se demanda Yugyeom
-Je sais pas mais si il voudra en parler, il nous le dira demain. Fit Youngjae
-Ouais.
-Chef commença JB, je pense que nous pourrions en arrêter là pour aujourd'hui, on trouve absolument rien.
-Oui tu n'as pas faux. Vous avez finit pour aujourd'hui. »Heureusement, on tournait en rond depuis le début. On prit les voitures et nous partîmes, en passant ils me déposèrent chez moi, je les remercia et entra chez moi. Bon il faut que j'aille acheter. J'ai pas encore reçu ma paye mais j'ai économisé pas mal d'argents, je vais louer une voiture parce que là ça devient cher les taxis.
Je repartis de chez moi et me dirigea vers un garage de voitures. Une petite voiture me suffira très bien. Quand je fis arrivée une personne arriva vers moi.
« Puis-je vous aider ? Me demandais la femme se trouvant devant moi
- Euh oui, c'est pour louer une voiture.
-Bien sur, quel voiture voulez-vous ?
-Une petite et la moins cher.
-Très bien, suivez-moi »Elle s'avança vers le derrière du bâtiment puis vers une voiture. C'est exactement ce qu'il me faut, elle est pas du tout cher en plus.
« Pour une petite voiture, elle a beaucoup de kilomètres sur le compteur et son essence c'est du Diesel. Elle peut rouler sur route de ville et route en terre.
-D'accord.
-Voulez-vous vous installez ?
-Non merci c'est pas la peine. Je vais la prendre.
-D'accord. Veuillez me suivre. »Elle me sourit et entra dans le bâtiment. Elle s'installa à son bureau sûrement et tapa sur son ordinateur.
« Vous avez votre permis ?
-Oui tenez. »Je lui montra et elle regarda et me sourit.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mystery / ThrillerPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.