🌹XIX🌹

29 3 0
                                    

Le médecin le regarda désolé.

« Je suis désolé mais il n'y a aucune trace d'empreinte digitale mais par contre nous avons toujours la chair d'autrui sous ses ongles.
-D'accord mais êtes-vous sûr que la chair appartient bien à l'agresseur ? Continua le chef
-Non je ne suis pas sûr mais nous pouvons émettre une hypothèse.
-Mais il n'y a aucune empreinte, ça veut dire que la personne a mit des gants et donc normalement il n'y a pas de chair sous les ongles.
-Écoutez monsieur, mon métier est de savoir ce que le corps a subi, pour le moment c'est la seule piste sur laquelle vous devez vous pencher. Lui répondit le médecin
-Je comprends. »

Notre supérieur se retourna et partit en disant "au revoir et merci". Nous le suivîmes et Youngjae commença à parler.

« Ça ne nous avance pas plus, déjà sur nous sommes même pas sûr que la chair nous donne assez d'infos.
-T'as raison, je ne sais pas comment nous allons faire. Acquiesça Jackson
-En attendant c'est la seule chose de positif parce que nous avons, en espérant par la suite que les découvertes soient positives. Nous devions en parler à la famille. Nous dit JB
-Elle a d'autres personnes dans sa famille ? Demanda Bambam
-Évidemment Bam ! Se moqua Yugyeom
-Gnagnagna. Ta gueule Yugy. »

Yugyeom rigola et nous repartîmes au poste. Quand nous fûmes arrivés, le service envoya un mail aux membres de la famille.

~~~

La journée passa vite, ça va faire bientôt vingt-quatre heure que le corps fut retrouvé. Mon rapport a été fait et envoyé. Je m'assis sur mon canapé et regarda la télé. Une émission policière passa. Ça pourrait être utile pour savoir sur quoi on pourrait se concentrer. L'histoire est tirée de faits réels ce qui est d'autant plus intéressant. J'entendis mon téléphone sonner. Je le pris et décrocha.

Conversation téléphonique:
« Allô ?
-Oui, nous avons un problème. Me dit Bambam
-Dis-moi.
-Park Dae Hyun a été porté disparu.
-Quoi ?
-Tu m'as bien entendu. Il a été porté disparu. C'est sa famille voulant l'appelé. Ce dernier ne répondait pas du coup la famille est allée chez lui par peur à cause de ce qu'il s'est passé et quand ils sont arrivés, la porte n'était pas fermée à clé et une fois rentrés, il n'y avait personne et son téléphone n'y était pas non plus. M'expliqua t'il vite fait
-D'accord. Vous êtes devant chez lui ?
-Oui. On t'attend. »
Fin de la conversation téléphonique.

Je pris mes affaires et partis en direction de la maison de Park Dae Hyun. Merde je ne m'y attendais pas à cette nouvelle.

~~~

Arrivée sur les lieux, je me dépêcha de sortir de ma voiture. Plusieurs voitures de police étaient là, ça doit être pire que ce que je pensais et ce que a dit Bambam.

« Rose te voilà ! S'écria Youngjae
-C'est plus important de ce qu'on m'a dit commença Bambam, une fois sur les lieux, dans la maison il y avait une grosse marque de sang dans sa chambre.
-Il y a des traces de pas avec le sang ?
-Non aucune. Mais nous pouvons quand même penser qu'il s'agit d'un meurtre. Termina Bambam
-Ce fut rapide alors si il s'agit d'un meurtre. La famille a dit quand est-ce qu'ils sont venus ?
-Oui en fin d'après-midi. Me répondit JB qui venait de nous rejoindre
-Pourquoi ils ne l'ont pas dit avant ?
-Ils pensaient qu'il faisait un tour et qu'il allait revenir mais rien.
-Et ils n'ont pas vu le sang ?
-Non ils sont restés dans le salon. »

Je fis "ok" en hochant la tête et partis voir la famille. Bon déjà je vois la mère et le père, je déduis juste, ensuite il y'a une autre femme qui est collée à un autre homme. Je regarda ailleurs et vis Park Lu Na. Je me dirigea vers elle.

« Bonsoir Park Lu Na.
-Oh. Bonsoir.
-Nous sommes désolés pour votre cousine et votre cousin.
-Ma cousine ? Elle n'existe pas pour moi.
-Vous devriez apprendre à pardonner les gens sinon vous ne serez jamais heureuse.
-Le bonheur m'importe peu. Mon cousin est porté disparu.
-Et nous allons tous faire pour le retrouver.
-J'espère bien, c'est votre boulot. »

Je lui sourit en coin et elle s'avança vers les autres membres de sa famille. J'entrai ensuite dans sa maison et alla dans sa chambre. Heureusement qu'ils y avaient des scientifiques sinon jamais je n'aurai sa chambre dès le début. Je regarda chaque coin de sa chambre. Elle est simple, les murs sont blancs, un lit double se trouve pas loin de sa fenêtre, un bureau est placé à côté de l'entrée.

Je me dirigea vers celui-ci. Son bureau est en désordre pourtant on voit que ce n'est pas volontaire, ses cahiers tombent en escalier les uns sur les autres donc ce bureau était bien rangé. Il a du y avoir une lutte entre Park Dae Hyun et son agresseur. Je regarda les coins du bureau et vis du sang.

« Ici ! Il y a du sang. Dis-je aux scientifiques qui sont là pour les recherches. »

Ils vinrent et le récupérèrent avec un coton tige pour ensuite le mettre dans un bocal. Un autre prit une photo de la scène et un autre mis une pancarte jaune avec un numéro dessus. Il appartient forcément à Park Dae Hyun. Je regarda autour de moi, son lit est fait mais il y a des plis conséquentes. Sa chaise se retrouve au fond de la pièce. Plusieurs marques de sangs tachent la moquette bleue claire.

Je peux supposer que Park Dae Hyun se trouvait sur sa chaise, l'agresseur entra dans la pièce en furie vu le dégât de la porte. Park Dae Hyun se lève, l'agresseur le jette sur le lit et le frappe. Park Dae Hyun se libère et lui envoie la chaise mais le rate ce qui explique pourquoi elle est au fond.

Ensuite, l'agresseur le frappe et Park Dae Hyun se cogne la tête contre le coin du bureau. Il tombe au sol et son sang se reprend. L'agresseur le traîne ce qui explique pourquoi il y a du sang un peu pourtant formant une ligne. Manque plus qu'à savoir pourquoi l'avoir attaque et avec quelle arme l'agresseur l'a tué. Parce que pour le faire tomber aussi fort pour que son sang se retrouve sur le bureau il a forcément du utiliser une arme.

The Life is made of Mystery •GOT7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant