La journée fut passée vite, les recherches continuent mais pour l'instant rien. Le soir tomba et je partis voir le frère de Park Choon He. J'espère avoir des renseignements sur cette femme. Une fois devant sa maison, je sonna à sa porte et il vînt m'ouvrir.
« Encore vous soupira t'il, vous me lâchez jamais.
-En effet, je peux entrer ? »Il soupira et me laissa entrer.
« Je vais faire vite, qui est cette femme ? Lui demandais je en lui montrant la photo et en pointant la personne demandée.
-Ah elle, c'est notre cousine.
-Son nom ?
-Park Lu Na.
-D'accord, où puis-je la trouver ?
-Dans le nord de Séoul.
-D'accord merci, je vais y aller.
-Au revoir. »Il me raccompagna et je partis en direction du Nord.
~~~
Je paya et sortit en disant « au revoir » et « merci » et marcha dans les rues de ces quartiers jusqu'à que je vois "Chez Park Lu Na", c'est un magasin de fleur, c'est forcément elle. Bon le magasin est fermé mais si je fais du bruit contre les grilles, peut-être qu'elle va se lever et forcément venir voir ce qu'il se passe. Je regarda en haut du magasin et vis des appartements, ok donc normalement elle devrait vivre en haut. Je m'approcha vers la grille du magasin et le secoua pour faire du bruit. Je jeta des coups d'œil pour voir si une lumière s'allume et au bout d'un moment, les appartements s'éclairèrent en suivant les étages du plus haut jusqu'au rez-de-chaussée. La lumière du magasin s'alluma et elle ouvrit la porte après avoir regardé à travers la vitre. Seule la grille nous sépare.
« Qui êtes vous ?! Que faites vous ici ?! Vous avez vu l'heure ?! Je vais appelé la police !
-Vous allez rien faire du tout, je suis là pour une enquête par le commissariat de Séoul. Je peux entrer ? J'ai des questions à vous poser. »Elle me regarda d'en haut en bas et ouvra la grille. Je l'aime pas, son regard est tellement méchant.
« Allez-y »
Je ne dit même pas merci et entra.
« Suivez-moi, nous allons plutôt discuter dans le salon. »
Elle s'avança après avoir refermé derrière moi et je l'a suivie. Quand nous fûmes dans le salon elle s'asseye sur son canapé et m'incita a faire pareil sur le fauteuil d'en face.
« Alors ?
-Connaissez-vous Park Choon He ?
-Non. Qui est-ce?
-Ah, vous ne savez pas ? C'est bien dommage de ne pas connaître une cousine.
-Je n'ai pas de cousine à ce nom, maintenant vous pouvez partir. »Je resta assise sur le fauteuil et me cala dans celui-ci.
« Désolée mais il me semblerai que sur cette photo je lui montra la photo, ce soit bien vous cette femme.
-C'est un montage.
-Ah bon ? A pourtant on m'a bien dit que cette femme est vous êtes cousines.
-Qui vous a dit ce mensonge ?
-Son frère. Bon maintenant vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule et vous allez me répondre sinon je m'assurerai de vous arrêter pour ne pas avoir coopéré avec un agent. »Je l'a regarda avec un regard noir et elle soupira par le nez pour montrer son énervement. Elle me lança, elle aussi un regard noir mais malheureusement pour elle je suis plus forte qu'elle a ce jeu.
« Pourquoi vous l'a regarder mal sur cette photo ? Demandais je sans arrêter de mal la regarder.
-Et pourquoi pas ?
-Serez-vous jalouse de sa réussite ?
-Elle lâcha un petit rire nerveux Quelle réussite ?
-L'argent.
-C'est absurde. Je gagne très bien ma vie.
-Pas autant que votre cousine.
-Pfff n'importe quoi.
-Ou alors de sa relation amoureuse.
-Son mari est un incapable.
-C'est pas ce que cette photo dit. Dis-je avec un air fière en regardant une photo derrière elle sur une étagère. »C'était clairement le conjoint de Park Choon He sur cette photo. Tu ne m'auras pas.
« Il y a qu'une femme amoureuse qui garde des photos des hommes qu'elles connaissent dans son salon ou voir même la chambre.
-C-C'est pas ça. Je déteste cet homme.
-Ah oui ? Elle est vieille pourtant cette photo. C'est pas commun de garder des photos des gens qu'on déteste.
-C'est un cadeau.
-Vraiment ? Pourtant c'était les dix-huit ans de Park Choon He à ce moment là. Vous savez j'ai des photos, je sais tout.
-Raaah ! Bon ok ! Oui j'aime cet homme ! Depuis la première fois qu'il est venu me parler ! Cette femme me l'a volé ! De base il était là pour moi ! Mais elle est venue ! Et elle a fait sa victime ! Alors oui ! Si je pouvais la tuer je le ferai ! Mais malheureusement ce n'est pas moi. Dit-elle en pleurant et en étant en colère.
-Aurez-vous des idées de qui est cette personne ?
-Son ex. Il était très jaloux et possessif quand ils étaient ensemble et il a mal vécu cette rupture.
-D'accord son nom ?
-Kim Min Hyuk.
-Son adresse ?
-Je ne sais pas mais je sais qu'ils habitaient dans la campagne, dans un quartier assez paumé.
-D'accord, merci.
-Je vous raccompagne. »On se leva et elle m'accompagna à la porte d'entrée. Je partis en lui disant "au revoir". Je suis pas si naïve que ça, c'est pas parce qu'elle m'a dit que ce n'était pas elle que je vais officiellement la croire. J'appela un taxi et il m'emmena au commissariat pour faire des recherches sur cet homme: Kim Min Hyuk. Je sais à quoi il ressemble je pense, si mon intuition est bonne. Dans les photos que le frère avait, il y avait Park Dae Hyun, Pak Choon He et un autre homme, et il était très proche avec elle, très tactile et elle aussi avec lui, donc j'en ai déduis que cet homme peut-être Kim Min Hyuk. Quand je fus arrivée, j'entra dans le bâtiment en face de moi et me dirigea à l'accueil, heureusement qu'il et ouvert 24h/.
« Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
-Bonsoir, j'aimerai accéder aux ordinateurs.
-Il faut être agent pour y accéder.
-Je le suis, Rose Clark. »Il chercha mon nom et il s'excusa et m'amena à la salle où les ordinateurs de recherche s'y trouvaient. J'entra et il me laissa. J'allai à un ordinateur et tapa Kim Min Hyuk.
VOUS LISEZ
The Life is made of Mystery •GOT7•
Mystery / ThrillerPark Choon He, vingt ans, a disparu du jour au lendemain, ayant laissé aucune trace d'elle. Rose Clark, jeune étudiante de journalisme va mener l'enquête avec sept garçons.