Issa en mediaPDV de Sophie
Je me réveilla doucement "grâce"
au rayon de soleil qui passaient par la fenêtre entrouverte.
Je me tourna lentement pour voir si Issa était là. La place était vide. J'avais tout le corps courbaturé. Il m'avait fait voir le nirvana hier. En repensant à notre ébat d'hier, je mouillais tellement. Je décida de me lever pour aller prendre un bain.J'étais nu alors je pris le couvre-lit avec moi, un peu de pudeur ne tue pas. En l'enroulant autour de moi, j'y vit des traces de sang.
Je viens de me rendre compte que je venais de perdre ma virginité. Mais je ne le regrette pas car je l'ai perdu avec l'homme que j'aime même si je sais que cet amour n'est pas partagé.
Je me dirigea vers la salle de bain très luxueuse comme toute la maison aussi. Je me regarda dans le miroir. J'avais une mine rayonnante. Je viens de croire au bien fait du sexe que me relatait tout les jours ma meilleure amie Fatima.
J'avais un peu mal à l'entrejambe, car Issa n'y était pas aller de main morte. Il m'a vraiment pilonné.Je me lava longuement, fis mon "sangou set" et mes ablutions avant de sortir de la salle de bain toute fraîche.
Je porta un djellaba pour faire mon prière du matin même s'il était 08h passé. Que Dieu me pardonne. Mais c'est la faute de mon mari Issa.
Après ma prière, je m'habilla d'une taille basse en wax rose, me fis un foulard à la nigérienne. Je mis de l'eye liner et un peu de rouge à lèvres. Je n'avais pas besoin de crayon, mes sourcils était bien taillé, je l'ai juste brossé.
Je me regarda dans le grand miroir. J'étais toute belle. En même temps où aviez vous vu une peulh moche?
Je pris mon IPhone et vis les appels de ma mère que j'effaçaient, je l'appelerais plutard. J'avais aussi des messages de Fatima qui me demandait des détails de ma nuit de noce dans cette villa que mon mari a loué à Sally portudal pour notre honey Moon. Pour toute réponse je lui envoyer un snap en lui tirant la langue pour la faire râler. Je regarda l'heure et il était 09h alors je mis des chaussures plates et descendis les escaliers pour me diriger vers la cuisine qui se trouvait au rez de chaussée. J'entra et dis un salut général car la femme de ménage était entrain de laver la vaisselle et Issa avait le nez dans son journal avec un tasse de thé à côté. Il marmonna dans sa barbe un bonjour contrairement à Ndeye la ménagère qui me salua chaleureusement.
- Ndeye, laisse nous seuls, dis Issa.
Cette dernière sortit rapidement de la cuisine.
Je ne sais pas ce qui lui arrive il avait le visage renfrogné. Je pris place tout en me servant un peu de tout et commença à manger sans faire attention à monsieur. Moi j'avais faim avec tout ce sport d'hier, il y avait raison.
Il déposa brusquement le journal sur la table et enleva ses correcteurs.
-Alors c'est maintenant que madame se réveille ? me demande t'il d'une voix énervée.
Je ne sais pas ce qui lui prend mais il ne va pas verser sa colère sur moi.
-Oui et qu'est ce que ça peut te faire ?
-De un, tu me parles correctement, je ne suis pas ton ami et de deux, je n'ai pas pris une femme pour qu'elle reste au lit à faire la grasse matinée. Chaque matin, tu me préparera mon petit déjeuner et Ndeye s'occupera du ménage. Est ce que c'est clair?
-C'est la première fois que je reste au lit jusqu'à cette heure et la faute à qui? Hier quand tu étais en moi quand t'as pris ma virginité tu ne disais pas ça alors tes discours tu les gardes.
-Je suis un homme avec des couilles et j'avais besoin de me vider car il n'y avait pas Coumba ici, me dit il en sortant.
Votez et Commentez s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.