Chapitre 11

14K 1.6K 30
                                    

PDV d'Issa

Nous venons d'arriver à la maison et mon père m'a aidé à monter dans notre chambre.
Sophie était entrain de dormir comme un bébé. Je décida d'aller prendre une douche. Après avoir fini, il était 19h, Et ce n'est pas bon de dormir à cette heure. Alors je la réveilla en même temps on devait parler tous les deux.
Je mis un t-shirt et un short qui m'arrive aux genoux.

-Sophie !!! dis je en lui tapotant le dos.

- Hummm !

-Lève toi, nous sommes rentrés.

Elle se leva doucement en s'étirant comme une chatte.

- Vous êtes rentrés ? Dit elle en frottant ses yeux.

Elle est tellement mignonne.

-Oui. Il y a 20minutes maintenant.

-Je vais aller servir le dîner, je pense que vous devez avoir faim, dit elle en se levant sans me regarder.

Je sais qu'elle me fuit. Après tout c'est moi qui ai cherché tout ceci.

-Attends on dois parler s'il te plaît. Assieds toi.

Elle s'assied au bord du lit et j'alla m'assoir à côté d'elle.
Je lui pris la main et commença.

-Sophie, je voulais te demander pardon pour tout ce que j'ai pu te faire. Tu ne mérites pas tout ce que j'ai pu te faire subir à Mbour. Mes parents m'ont dit que c'est toi qui m'a trouvé évanoui dans la douche. Elle m'ont expliqué dans quel état tu étais. Je t'en suis reconnaissant d'avoir été à mes côtés. Quant à ce qui c'était passé à Mbour, je regrette tout ce que j'ai pu te faire subir sauf la nuit de noce. Je ne regrette pas d'avoir pris ta virginité, d'avoir été le premier homme.
Quant à ce qui c'est passé après cette nuit, je l'ai fait car je ressentais des choses que je n'ai jamais connu, des sentiments qui m'étaient étrangers.

-Et Coumba ?

-Je me suis séparé d'elle un mois avant notre mariage, on était que des sexfriends. Après notre séparation, elle a décidé d'aller vivre en France chez ses parents.

-Ah!! Et ces sentiments dont tu parlais je peux savoir c'est quel type de sentiments.

-Tu veux vraiment savoir?
Elle hocha la tête.

-Je t'aime Sophie ! Je t'aime comme un fou, tu me manques terriblement. À chaque fois que je te vois, j'ai envie de t'embrasser, de te caresser et de te protéger.

Quand je finis de parler, je la vis fermer les yeux, des larmes coulant sur ses joues. Je les lui essuya.

-Ne pleure pas s'il te plaît, ça me déchire le cœur.

Elle ouvrit les yeux et me regarda.

-Tu ne sais pas ce que je ressens en ce moment. Issa, je t'ai toujours aimé, depuis que je t'ai vu la première foi chez nous lorsque tu étais venu voir mes frères. Tu m'as toujours attiré. J'ai toujours rêvé de ce moment. Lorsque nous étions à Mbour, j'ai cru en un moment donné que ça n'arriverait jamais. Je t'aime moi aussi comme une taré Issa.

Il ne m'en faut pas plus pour sceller nos lèvres. Ces lèvres m'avaient tellement manqué. On s'embrassait fougueusement comme si c'était la dernière fois. Elle attrapa ma nuque et me mordilla les lèvres. Aussitôt je gémis. Et elle en profita pour envahir ma bouche. Je commençais à être serré dans mon caleçon. J'aime les femmes dominant. Elle me bouscula sur le lit et monta sur moi. Sa robe remonta sur ces cuisses. Elle était assise sur mon penis. Elle recommença à m'embrasser langoureusement. Tout en m'embrassant, elle se frottait sur mon penis. J'étais tellement excité que l'empoigna ces fesses pour l'accompagner dans ses mouvements. Elle se sépara de ma bouche pour descendre dans mon cou. Elle commença des mouvements circulaires avec ses hanches et je crus mourir. Nos souffles s'accélèrent tellement nous étions excités. Je voulus passer mes mains sous sa robe quand elle s'arracha à moi.

-Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

Je ne comprends pas ce qui se passe. Elle se mis debout et arrangea ses vêtements et ses cheveux.

-Je suis désolée bébé , je me suis laissée emporter. Le docteur a bien dit que tu devais te reposer pendant une semaine.

- Mais je vais bien !

-Il n'y a pas de je vais bien. Tu dois manger et te reposer. Pas d'effort physique OK. Allez moi je descends servir mes beaux-parents, quand tu seras prêt, tu nous retrouve dans la cuisine. Elle déposa un petit bisou sur mes lèvres et me fis un clin d'œil avant de fermer la porte de la chambre.

Je sens que je vais devoir payer pour mon comportement à Mbour. Mais elle exagère un peu. Elle me chauffe puis me laisse dans cet état là.

-Putain! Dis je en me levant du lit. Je me dirigea vers la salle de bain. Je crois que je vais devoir me servir de ma main gauche.



Votez et Commentez si ça vous a plu !!!

Issa Et Sophie : Un Couple ExceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant