Chapitre 18

13.1K 1.3K 21
                                    

Bonne lecture !

PDV de Sophie

J'arrivai devant le restaurant ivoirien qui se trouve en ville. J'avais rendez vous avec Fatima. Elle m'a manqué, j'ai hâte de la voir.

Ma journée s'est bien passé: mon adjointe, Julie a assuré. Tous mes employés m'ont souhaité heureux ménage. Je les ai remercié et j'ai essayé de voir tous les départements : comptabilité, ressources humaines, qualité... Mais tout le monde assurait son travail. Alors je suis dans mon bureau ou se trouvait quelques paperasses à signer.

Je descendis de ma voiture et salua le vigile qui me connaissait car était notre lieu de rendez vous avec Fatima.

Je poussa la porte et la vis assise au fond, le nez dans son téléphone portable.

Je décida de jouer au gamine avec elle. Alors je passa doucement sans faire de bruit malgré mes escarpins. J'arriva derrière elle et mis mes mains sur ses yeux.

-Qui est-ce, dit elle en entrant dans mon jeux et en tâtonnant sur mes mains.

-Devine ! Dis je

-Hummm... Ne serait-ce pas la nouvelle mariée qui a le mari le plus canon au monde.

-Trouver ! Dis en éclatant de rire avec elle en l'embrassant sur les joues.

Alors Fatima ? Comment tu vas ? Tu m'as manqué.

-Vraiment ! Je ne crois pas. Regardez moi ce sourire sur son visage. Je vois bien monsieur Fall y est pour quelque chose.

-Peut être ! Dis je en faisant semblant de réfléchir.
Et toi alors tu es rayonnante, je vois bien que ton chéri y est pour quelque chose .

-Peut être ! Dit elle en m'imitant. Elle sourit et me répondit sérieusement. Oui il assure. Surtout au lit ! Hummm... Quand il me lèche ! Dit elle en simulant.

Je vis un vieux assis non loin la regarder en souriant.
Je mis mes mains devant. Cette fille est folle. Elle n'a honte de rien. Elle continuait en plus.
Je me retenais pour ne pas éclater de rire.

- Je crois bien que c'est le dieu du cunnilingus. Fallait voir. Et lorsqu'il prenait mes seins dans sa bouche. Hooo mama mia !!!

-Arrête Fatima ! Tu ne vois pas que tout le monde te regarde.

Elle scruta le restaurant puis revint sur moi.

-Toi ! Ne fait pas ta pudique ici alors que tu fais passé des nuits blanches à l'enfant des gens hein, dit elle en me faisant un doigt d'honneur.

Cette fois je ne pus me retenir et éclata de rire.

-Tu es vraiment incorrigible.

-On commande ? Demanda t-elle en faisant signe au serveur de venir prendre nos commandes.
Nous commandions deux plats d'Athieke au poisson avec du jus de fruit.

Durant le repas, nous parlions de trucs de filles jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se quitter. Je lui de venir lui rendre visite bientôt. Nous nous quittames à regret.

Il devait être 18h lorsque je gara ma voiture devant la maison, derrière, celle de mon mari.

J'arriva au salon et le trouva assis avec ses parents au salon.

- Bonsoir ! Dis je en les embrassant tous sur la joue.

-Bonsoir ma fille, j'espère que tu as passé une bonne journée, me demanda ma belle mère.

-Oui maman.

-Assis toi chérie, je dois te parler.

Il arborait une mine sérieuse que je lui connaissais pas.

-On vous laisse, dit mon beau père.

Ils partirent et nous laissent seule.

Il tapota la place qui est à côté de lui, pour me faire signe de m'asseoir.
Je m'assis et il me regarda droit dans les yeux.

-Hum chérie, il faut que je t'informe de quelque chose.

-Je t'écoute, dis je un peu inquiète.

-Lorsque j'étais en France, j'avais un ami qui s'appelait Laurent. Il m'a beaucoup aidé dans mon cursus là. En ces temps, il était fiancée à une jeune fille qui s'appelle Karen. Au fil du temps, nous sommes devenus ami. Et après mon retour au Sénégal, j'ai appris qu'ils s'étaient mariés. Mais depuis quelques temps, ils ont des problèmes de couple et Karen a décidé de venir au Sénégal pour se changer les idées et j'ai décidé de l'héberger. Je voudrais savoir ce que tu en penses. Mes parents sont d'accord.

Je l'écouta jusqu'à la fin de son récit.

-C'est juste pour ça que tu fais les grosses têtes ? Il y a aucun problème pour moi. C'est ton amie et ta maison. Elle sera la bienvenue.

-Notre maison ! Me corrigea t-il.

Je l'enlaça et posa ma tête sur son large torse.

-Notre maison, répétais je. Quand -est ce qu'elle viendra ? Demandai je hâte de voir l'amie de mon mari. Et qui sait, peut être qu'on sera ami.

-Bientôt, Amadou est parti la prendre. Je crois qu'ils vont bientôt arriver.

Ah ! Je comprends maintenant pourquoi il n'était pas à la porte lorsque je passais.

-Mon coeur ? M'appela t-il

-Oui ?

-Tu ne m'a pas encore embrassé depuis que tu es là.

Je me rapprocha et lui fit un smack.

-C'est bon ? Demandais je d'un air malicieux.

Il ne me laissa même pas finir et me tira sur ses jambes.
Il prit mon visage en coupe et scella nos lèvres. Il m'embrassa d'abord doucement avant de me dévorer les lèvres. J'essaya de suivre son rythme tout en lui mordillant la lèvre inférieure de temps en temps.

Nous étions à fond dans notre baiser lorsque nous entendions un raclement de gorge.

Je me tourna vers la porte et vis une ravissante femme accompagnée d'Amadou. Je me releva des jambes d'Issa et defroissa mes habits. Amadou passa devant nous avec deux valises et monta les escaliers.

Je regarda à nouveau la femme. Elle est tellement belle ! Je suis jalouse de sa beauté.

Elle avança .

-Issa ! Tu m'as manqué ! Dit elle en se jetant sur mon mari qui s'était levé entre temps. Je la regarda collé à Issa qui avait maintenant ses mains autour de sa taille et elle sa tête était nichée dans son torse.

-Tu m'as manqué aussi, dit il du bout des lèvres .

Je crois qu'ils ont l'habitude car ce sont de anciens amis. Mais le câlin commençait à durer alors je me racla la gorge pour signaler ma présence.

Il le repoussa et fis les présentations.

-Karen, je te présente Sophie, ma femme. Sophie, voici Karen.

-Enchanté ,dis je avec le sourire tout en lui tendant la main.

Mais Madame me lança un enchanté du bout des lèvres et se tourna vers mon mari.

-Issou ! Tu me montre ma chambre ?

-Oui, viens, dit il en lui prenant la main. Je les regarda partir, ébahie par le culot de cette dame.
Mais on l'invite chez les gens et elle se croit être chez ses parents. Et elle se permet de donner des petits noms à mari. Si elle est impolie, je vais lui montrer le sort des impolis.

pdv de Karen

Arrivé au milieu des escaliers, je me tourna vers sa soit disante femme qui arborait une un visage étonné. Je souris légèrement. Tu n'as rien vu encore ma chère, Issa est à moi. Et ce n'est pas une mocheté comme toi qui ne m'arrive pas à la cheville, qui va me le prendre. Il est à moi. Et je suis prête à tout pour le récupérer. Je serra plus fort sa main et le regarda en souriant. Oui, je l'aime toujours, il est l'amour de ma vie.






Votez et commentez si le chapitre vous a plu !!!!!!

Issa Et Sophie : Un Couple ExceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant