PDV de Sophie
Je sortis doucement de mon sommeil. Il doit faire jour car le soleil est à son Zenith.
Je vis mon"mari" toujours entrain de dormir à côté de moi. Je ne sais même pas quand est-ce qu'il est rentré. Je me suis endormie à force d'avoir pleuré.
Issa est tellement mignon quand il dort. Regardez moi ces lèvres toute rose, j'ai juste envie de les croquées, sa peau toute lisse, ses grands yeux noirs qu'il garde fermés. Et son nez aquilin, ses cheveux crépus qu'il tient de ses origines maures et qui son coupés. Et ne parlons même pas de son corps massif qui me fait mouillé en ce moment. Il a l'habitude de dormir en caleçon alors je ne voudrais pas qu'il se lève maintenant. Car s'il se lève, je vais perdre mes grandes résolutions à savoir me tenir loin de lui et changer de chambre.Je me leva rapidement pour pouvoir finir le déménagement tôt. Je me leva et vis que je ne me suis même pas déshabiller. Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche rapide. Je m'habille d'un short blanc taille haute et d'un croc top rose clair. Je mis des chaussures plates et commença ainsi à prendre des vêtements pour l'emmener dans la chambre d'à côté et après plusieurs vas et viens je viens de finir. Et Issa n'était toujours pas réveillé. Il a le sommeil profond. Je pris tout ce qui m'appartient et alla les ranger dans ma nouvelle chambre.
Je descendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner avant qu'il ne se lève.
-Salut Ndeye, t'a passé une bonne nuit ?
-Oui madame et vous ?
-Ça va, sort moi les oeufs du frigidaire et donne le poêle accroché au mur.
Elle me le donna et je me mis à faire de oeufs brouillés, des frites, des petits fours et je pressa du jus d'orange. Et fis du café avant d'aller mettre la table. Je sortis les assiettes et les verres.
Au même instant où je finis de mettre la table, je vois la salle tête de monsieur entrée dans la cuisine.
-Salut , me dit il en prenant place.
-Salut, dis-je d'une voix morne.
-Où sont passés tes affaires ?
-J'ai déménagé dans la chambre d'ami.
-Ahhhh
Je n'attendais pas mieux comme réaction de sa part.
On mangea rapidement dans le silence et je monta dans la chambre pour parler à ma famille et à ma meilleure amie.
Je pris mon téléphone et décida d'appeler d'abord mes parents.
Je composa le numéro de ma mère et à la troisième sonnerie, elle décrocha.-Bonjour ma, comment ça va ?
-Ça va bien, et toi ma fille ? Tu me manques trop. J'espère que tout se passe bien avec ton mari.
-Oui maman tout se passe bien et papa et les garçons comment il vont ?
-Il va bien alhamdoulila. Hey voici Habib qui vient d'entrer. Je te le passe.
-Salut madame Fall, comment sa se passe ? J'espère que votre lune de miel est aussi mielleux que son nom l'indique.
-ça se passe très bien et je ne te le fais pas dire, ton ami est aussi ma lune de miel que tu ne le pense.
De mes deux frères, Habib est le plus extraverti, il aime taquiner les gens mais je l'aime tel qu'il est.
-Hello? Madame est entrain de penser à son mari ? Je te laisse avant que Issa ne fasse une crise de jalousie.
-Ouais c'est ça tu me salues Abdou.
-Oui, bisous et passe une bonne lune de miel.
-Au revoir ma fille à bientôt et salue moi mon gendre.
-Je le lui dirais. Salut moi papa aussi et porte toi bien.
Je coupa avec les larmes aux yeux. S'ils savaient ce que je vivais. Je qualifierais mon lune de miel en lune d'enfer tellement je souffrais de cet amour non partagé.
J'arrêta de m' apitoyer sur mon sort et appela Fatima.
-Allô
-Salut ma puce, répond elle toute joyeuse. Tu m'as trop manqué, tu ne sais pas à quel point. Comment vas tu ?
-Ça va et toi ? Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.
-Ne t'inquiète pas pour moi, mais toi, ça ne va pas. Qu'est ce qui se passe dit moi, tu ne m'as jamais rien cacher.
-Tu me connais très bien. Je ne sais pas par où commencer.
-Commence par le début.
C'est ainsi que je lui raconta toute l'histoire depuis notre arrivée jusqu'à présent.
-Donc, si je comprends bien tu as préféré fuire que d'affronter? Tu devais lui montrer qui tu es. Attends une minute.
Elle est entrain de réfléchir à je ne sais quoi.
-D'après ce que j'ai pu comprendre de votre nuit de noce, il n'est pas insensible à ton corps. Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas le laisser se reposer durant le reste de votre séjour. Mais lorsque vous serez rentrés, tu vas lui montrer que tu es plus féroce que lui. Tu vas le rendre fou, le faire bander jusqu'à ce qu'il te supplie de le soulager. Ne te laisse même pas attendrir. D'autant plus que vous allez vivre chez ses parents donc vous serez obligés de partager la même chambre, voir le même lit mais aussi faire semblant d'être un couple amoureux.
-Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Tu es un génie. Vraiment. Tu viens de me donner des idées.
-Tout le plaisir est pour aller bye, je dois y aller. Bisous
-Bye, gros bisous à toi aussi.
Je racrocha le cœur léger. Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien.
Votez et Commentez s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.