Chapitre 5

14.2K 1.7K 15
                                    

PDV de Sophie.

J'avais déjà servi le repas sur un grand plat et y avait mis deux cuillères. Ndeye ne voulais pas nous déranger alors elle a décidé d'aller manger dans sa chambre.

Je le vis entrer dans la cuisine toujours aussi beau dans son bas de jogging et t-shirt assorti. Je voudrais tellement qu'il m'embrasse mais je n'ai pas le droit de flancher. C'est à lui de venir vers moi. Il s'assied et on commença à manger en silence. Souvent je sentais son regard sur moi mais je ne le regardais pas. Il avait un appétit d'ogre. Il a presque tout manger. Je débarrassa et lui donna un verre de vimto qu'il but rapidement. Je sortis les fruits que j'avais découpé et que j'avais mis dans le réfrigérateur. Il dégusta seulement les pommes et partit dans la chambre.

Je débarrassa ensuite demanda à Ndeye de venir faire la vaisselle et nettoyer la cuisine. Je n'allait installer devant la télé. Il n'avait rien d'intéressant et je finis par regarder le plateau de bon week-end fait par des animatrices toutes aussi belles les unes les autres.

Tout à coup, je me réveilla , je crois que je me suis endormie sur le canapé sans m'en rendre compte. J'étais vraiment dépitée. Qu'elle femme mérite de passer sa lune de miel en vivant avec son mari comme des étrangers. Il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort. Le cadran affichait 19h, j'avais vraiment sommeil. J'ai dormi 3h de temps. Je me leva pour aller cuisiner le dîner avant qu'on ne me traite de paresseuse à nouveau. J'étais sur le point d'entrer dans la cuisine quand Issa m' interpella.

-Ce n'est pas la peine de préparer pour moi. Je sort.

-Et puis je savoir où est-ce que tu vas?

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

- Je n'ai pas demander à venir ni à m'épouser alors soit tu me respecte comme ta femme soit je prends mes bagages et rejoinds chez moi.

-Fait ce que bon te semble, dit il en sortant de la maison.

Je monta dans la chambre en refermant la porte derrière moi et me jeta sur le lit. Qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter cela. Pourquoi ne peut il pas m'aimer ou même me désirer un tant soit peu. Je suis aussi moche que ça ?

Les larmes commencèrent à tomber comme un torrent. Je finis par m'endormir lasse de tout ceci. Dès demain je changerai de chambre et lui fera vivre un enfer.

PDV de Issa.

-Qu'est ce que je viens de faire ? dis je en me prenant la tête entre les mains.

Qu'est ce que j'ai encore fait ? Je me suis plus enfoncé. Cette fois je crois que je n'aurais aucune chance pour me faire pardonner.
Je ne pouvais juste pas rester à côté d'elle sans la toucher durant le repas. Après avoir manger je suis allé me vider tellement je bandais comme un fou. Son parfum enivrant, sa bouche pulpeuse, son décolleté plongeant, tout ça me rendait fou. Et j'avais peur que durant le dîner, je lui saute dessus.

Lorsque je suis sorti, je suis parti me promener au bord de la plage pour me changer les idées. Souvent, il y avait des prostituées qui m' accostaient mais je ne les regardaient même pas je voulais juste être avec ma femme et aucune autre fille. Je voulais redécouvrir le goût de ses lèvres, toucher sa peau soyeuse, la faire jouir avec mes lèvres pour ensuite la posséder et montrer à tout le monde qu'elle m'appartient. Mais je ne veux pas être faible devant une femme surtout si elle est la sœur de mes amis. Je n'ai pas le droit de la faire souffrir.

Je regarda ma montre et il était 23h. Je décida de rentrer il se faisait tard.
J'ouvris la porte, il n'y avait aucun bruit et toutes les lumières étaient allumées sauf celle de notre chambre. Je crois qu'elle m'attends. Si c'est le cas, je suis foutu je ne pourrai pas m'endormir sans lui faire l'amour. Je monta rapidement dans la chambre. Tel ne fut pas ma surprise quand j'ouvris la porte. Elle était allongée sur le ventre la tête enfouie dans l'oreiller. Elle ne bougeait pas et elle avait toujours la même robe. Je la retourna et elle était profondément endormi. Je crois qu'elle a pleuré car l'oreiller était toute mouillée. Je me sentais mal pour ce que je lui est fait. Elle ne le mérite vraiment pas. Je voulus lui enlever la robe pour la mettre à l'aise mais me ravisa car j'avais peur de la volée dans son sommeil.



Votez et Commentez s'il vous plaît.

Issa Et Sophie : Un Couple ExceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant