PDV d Sophie
Je suis entrain de me déshabiller pour aller prendre un bain tout en pensant à l'autre connasse de Karen. Je fulminais de son comportement lorsque la porte s'ouvrit sur Issa.
Je détourna mon regard et continua de me déshabiller.
J'enroula une serviette autour de mon et voulus partir vers la douche quand je le sentis se coller à moi. Il commença à déposer de petits bisous dans mon cou lorsque je me retira de ses bras et lui dis face.Je croisa mes bras sur ma poitrine et le regarda droit dans les yeux.
- Qui est cette femme Issa ?
Il me regarda l'air hagard, étonné par ma question. Puis il détourna le regard et passa sa main sur sa tête avant de me répondre les yeux baissé.
-Je t'ai déjà dit que c'est la femme d'un ami.
-Je ne te crois pas. Regarde moi et dis moi la vérité. Qui est elle ?
Il garda le silence un moment avant de me regarder.
-Je ne te mens pas mon coeur, dit il en me regardant.
Il s'avança et pris ma tête dans ses mains.
-Fais moi confiance, je n'ai rien à gagner en mentant.
-Tu as raison. Car si j'apprends que tu m'as menti, tu peux faire un croix sur nous, terminais je en le regardant droit dans les yeux.
Il me regarda un instant. Je crus décelé une pointe de tristesse dans son regard. Mais je n'y fis pas attention. C'est mon imagination qui me jouait des tours.
Brusquement, il déposa ses douces lèvres sur les miennes et m'embrassa férocement. J'entoura son cou de mes bras et répondit à son baisé. Nos langues tournoyaient ensemble dans une danse sexy.
Il détacha ma serviette qui tomba à mes pieds et arrêta le baisé pour qu'on puisse reprendre notre souffle. Il me regardait avec des yeux empreints de désir. Je frissonnaient sous son regard qui dessinait mes courbe. Il me fit reculer vers le lit et voulut enlever son t-shirt lorsqu'on ouvrit brusquement la porte de la chambre. Je sursauta et pris rapidement ma serviette que je mis autour de ma poitrine. Je releva la tête pour voir c'est qui.
Tel ne fus pas ma surprise quand je vis mademoiselle impolie devant la porte grandement ouverte, habillé comme une pute.-On ne t'a pas appris à frapper à la porte des gens ? Demandais furieuse.
Elle me regarda de la tête au pied et détourna son regard vers mon mari qui avait remis sa chemise en place.
-Je suis prête, dit elle en lui souriant de toutes ses dents. Mais je vois que tu n'es pas encore prêt, lui fit elle constaté.
-Prêt pour quoi ? Demandais je à mon mari.
-Oh ! Il ne t'a pas prévenu ? C'est pas bien ça Issa. Avant de sortir avec une autre femme, il faut prévenir sa femme d'abord. En faite nous allons en ville nous promener et après nous irons en boite de nuit, finit elle, le sourire jusqu'aux oreilles.
Je foudroya mon mari des yeux qui fini par se tourner vers Karen.
-Va m'attendre au salon ! Lui dit il d'un ton catégorique.
Mais....
Elle voulut parler mais il le coupa en levant la main.
-Ça suffit Karen ! Et la prochaine fois, frappe avant de rentrer dans une chambre, finit il en allant fermer la porte au nez de Karen qui le regardait ébahie.
Je me retint d'éclater de rire en songeant à sa mine.
Je repris mon sérieux.-Comme ça, tu va partir en boite de nuit avec cette chose habillé comme une pute.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
Lãng mạnIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.