Bonsoir mes amours, je suis vraiment désolée pour le retard. J'ai été trop prise ces temps ci et je suis toujours prise. Mais, en recevant des menaces de la part de certaines lectrices telle que ma terroriste, j'ai décidé de vous écrire avant de me retrouver en prison sans savoir pourquoi.
Mdr 😂😂😂 je me tais, je sais que je parle trop.J'espère que le chapitre vous plaira.
Bonne lecture !
PDV d'Issa
J'étais entrain de dansé avec Karen sur la piste. Elle se frottais à moi de manière suggestive mais je ne ressentais rien. Tout mon esprit était tourné vers Sophie. Je n'aime pas me prendre la tête avec elle. J'ai peur, j'ai vraiment peur de la perdre. Elle représente beaucoup pour moi. C'est pour cela que je ne veux pas qu'elle soit au courant de ma liaison passé avec Karen. Déjà, elle ne l'aime pas, alors je n'imagine même pas ce qu'elle fera lorsqu'elle l'apprendra.
Je détourna la tête un moment pour voir si elle était toujours à la table. Mais personne n'y était. Je la chercha des yeux dans la foule espérant l'y trouvait.
Soudain, mon coeur arrêta. Je me détacha de Karen et me frotta les yeux pour voir si je ne rêvais pas.
-S'il te plaît Karen, gifle moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t-elle confuse.
Je me pris la tête dans les mains. Je ne pouvais pas y croire. Ma Sophie dans les bras d'un autre homme ?
C'était inadmissible. Je me fraya un chemin dans cette boîte remplie, Karen dans les pattes.-Qu'est-ce qu'il y Issa ? Répond moi.
-Ferme la, dis je énervé.
Aussitôt elle se tut. Elle a intérêt de se taire, sinon je risque de me défouler sur elle. Mais avant personne d'autre, ce connard d'abord. J'arriva devant et arracha Sophie des bras du mec avec lequel elle dansais et la mis derrière, pour faire face à "l'adversaire ".
-Mec, elle est à moi. Dis l'homme qui dansait avec Sophie.
Je ricanait monstrueusement.
-C'est à la mosquée ou à l'église ? Lui demandais je toujours avec un rire jaune. Mes mains me démangeaient.
Ne pouvant plus me retenir, je lui sauta dessus. Je donnait des coups à l'aveuglette. J'étais déchaîné comme un chien enragé. J'entendis les voix des filles autour de moi mais je n'y fis pas attention. Mon but, défiguré le mec. Mais je sentis soudain des bras vigoureux me séparé de ce salop. Je me débattis comme je pouvais mais rien. D'un coup, je me retrouva dehors sur le trottoir de la boîte. Je ressentais des brûlures sur mon coup. Je crois qu'il a essayé m'étrangler mais ça n'a pas abouti. Ma colère était plus forte que la sienne.
On me tapota l'épaule, je fis volte face et vis Karen.
-Tu vas bien ? Me demanda t-elle inquiète.
-Oui je vais.
-Mais il y a du sang qui coule de ton nez.
Je toucha mon nez, et me rendis compte qu'elle avait raison. Je saignais vraiment.
PDV de Sophie
J'essayais de me frayer un chemin pour sortir de cette boite qui est à l'origine de tout mon malheur. J'ai honte de mon comportement. Je regrette vraiment d'avoir accepté de danser avec lui. Mais comprenez moi, la jalousie me tuait à petit feu. Et il fallait qu'il ressent lui aussi la même chose. Je sortis et le vis entrain de parler avec l'autre là, Karen. C'est elle la principale cause de mon malheur en faite.
J'avançais à pas de loup pour appréhender la colère d'Issa.
J'arriva devant eux et il se releva aussitôt et s'éloigna. Karen le suivit et je fit de même. J'avais soudainement envie de pleurer. Mais je ne veux pas le faire devant elle.Ils montèrent devant et moi derrière. Le trajet se fit en silence jusqu'à notre arrivée.
Je descendis rapidement de la voiture et entra dans la maison. Je voulais m'enfermer dans la chambre mais, Je n'eus pas le temps car un pied, que je reconnaissais très bien, vint la caler. Je laissa tomber et décida de l'affronter. Je me dirigea vers le milieu de la chambre et l'attendis, les bras croisés.
Il entra et referma la porte doucement. Il s'avança comme un prédateur, les yeux rouges de colère.
-Qu'est-ce qui t'a pris pour que tu fasse la pute dans une boîte de nuit ? Dit il une fois devant moi.
Sans réfléchir, ma main s'abattit sur sa joue.
-Moi ! Moi...une pute ? une pute que tu as déviergé ? Une pute à qui tu dis toujours je t'aime, qu'elle est la femme de ta vie ? Non, je ne peux pas y croire Issa. Ce n'est pas toi n'est ce pas, tu m'as pas dit ça. Hein... Répond, dis je les larmes aux yeux.
Il se frotta la joue et me regarda le regard vide.
-On en reparle demain, il se fait tard, dit il en s'en allant vers la douche.
Je le regarda partir sans rien tenter. J'étais choquée et blessée par ce qu'il venait de dire.
PDV d'Issa
Je me déshabilla comme un automate et me mis sous la douche. Sans prévenir, mes larmes commencèrent à tomber. Je regrette sincèrement ce que je lui ai dit. C'est comme si je ressentais son mal. Mon coeur saigne et je n'y peux rien.
Je viens de comprendre la phrase selon laquelle, L'amour fait souffrir.Je me coucha rapidement, déterminé à aller me faire pardonner.
PDV de Sophie
Qu'est-ce qui m'a pris de le gifler ? Ma mère ne m'as pas éduqué comme ça. Je regrette même s'il l'a mérité. Étant sa femme, Je ne devais pas le gifler sinon ça va se répercuter sur nos enfants. Il faut que je m'excuse. Je me déshabilla et m'allongea sur le lit en attendant qu'il sort de la salle de bain. Mes paupières s'alourdirent et sans le vouloir, je sombra dans les bras de morphée, fatiguée de cette journée riche en émotion.
PDV d'Issa
Je sortis de sous la douche et entra dans la chambre, déterminé à me faire pardonner.
Malheureusement, elle s'était endormi. Je me ferais pardonner dès demain inchallah. Je pris un pyjama et me coucha derrière elle tout en la serra contre moi. Automatiquement, elle se pelotonna contre moi et j'enfouis ma tête dans ses cheveux et m'endormis. Demain sera un autre jour.PDV de Karen
J'entrais dans ma chambre contente de la scène que je viens d'assister. Sophie ne savais pas qu'elle venait de creuser sa propre tombe. Ils ne savaient pas que j'étais derrière la porte durant leur dispute et avec mon téléphone pour filmer leur querelle. La partie qui m'a le plus plu c'est là où elle l'a gifler. Et c'est la partie la plus importante de l'histoire que je vais utiliser à mon avantage.
-Tu ne sais pas ce qui t'attend Sophie... Demain est un jour nouveau. Dis je heureuse de mon oeuvre.
Merci à tous ceux qui me suivent, votent et surtout me laissent un commentaire. Cela me fait toujours plaisir et surtout me donne du courage pour continuer ma fiction.
À bientôt pour la suite !!!
Muche love mes lectrices et lecteurs potentiels 😘😘😘😘Votez et commentez si le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.