PDV de Sophie
Nous venions de prendre congé avec mes parents. Je n'ose pas monter dans notre chambre après ce qui c'est passé durant le repas. Alors j'alla dans la cuisine pour ranger et en même temps tuer le temps, espérant qu'il sera endormie lorsque je remonterais.
Mais malheureusement pour moi, je me foutais le doigt dans l'oeil.PDV d'Issa
Lorsqu'elle rentra dans la chambre, je lui sauta dessus comme un fauve sur sa proie. Elle se retrouva plaquer contre le mur sans avoir la possibilité de réagir.
-Je t'avais promis que tu me payeras ce que tu m'avais fait sous la table, lui susurrais je à l'oreille.
Je l'embrassa sauvagement et elle répondit à mon baiser en me caressant le torse. Elle me le griffa et c'était tellement excitant que je grognais de plaisir. Je m'étais déjà déshabillé avant qu'elle n'arrive, il ne me restait plus que mon caleçon. Mes mains caressèrent ses cuisses, tout en remontant sa robe. J'enleva sa culotte qui se retrouva dans un coin de la chambre.
Puis je m'agenouilla et l'une de mes mains se perdit entre ses cuisses, je fis entrer deux doigts en elle.-hummm Issa, gémis elle tout en se cambrant contre le mur et en me caressant le cuir chevelu.
Je faisais des va et vient lent et profond. Je voulais prendre mon temps avec elle, lui faire perdre la tête. Elle me tenait fermement les épaules et griffait. C'était tellement bon de la voir prendre son pied. Elle gémissait, ses cuisses s'ouvrait pour que je lui donne plus. Elle ondulait son bassin pour m'accompagner dans mes mouvements.
D'un coup, j'accélèra le rythme. La voir sur le point de jouir m'excita à un tel point que ma queue frétillait dans mon caleçon. Malheureusement pour moi, il fallait que je me calme, que je patiente pour ne pas précipiter les choses.
-Issa ! Plus fort s'il te plaît, me supplia t'elle d'une voix méconnaissable.
J'inséra alors un troisième doigt et là, sous l'effet du plaisir, elle me tint plus fort et pencha la tête contre le mur tout en fermant les yeux. Elle récitait mon nom comme une litanie tellement je lui faisait du bien.
Soudain, elle cria plus fort et je sus que j'avais toucher son point G. Je décidais de m'amuser encore et de la frustrer en le frôlant de mes doigts experts ou en appuyant dessus. Je sentais son corps, pris de spasmes de plaisir , se tendre.
-Issa..... Issa.... Je te veux en moi, me supplia t'elle de ses beaux yeux noirs.
Ne pouvant résister plus longtemps, je me leva tout en tirant sur mon caleçon pour m'en débarrasser. Ma virilité se dressa devant son entrée.
J'entra en elle sans difficulté tellement elle était mouillée. Je pris ses seins si sensibles dans mes mains tout en entamant des coups de reins violents et rapides. Elle ne pus tenir plus longtemps et jouit tout en m'embrassant voracement et en me mumurrant des "je t'aime ". Je donna un dernier coup de rein et me libéra en elle.Après avoir repris nos souffles, je la pris en mode Princesse et elle logea sa tête dans mon cou. Je nous dirigea vers la salle de bain. Nous nous douchions rapidement et nous mimes au lit.
Elle se blottit contre moi et s'endormit immédiatement. Je ne tarda pas à la rejoindre dans les bras de morphée.
Le lendemain, je me réveilla avec mon bras enlacé autour de la taille de Sophie. Celle ci était couchée sur le ventre, me laissant une vue imprenable sur ses magnifiques courbes. Je les retraça du bout des doigts. Je la sentis bouger sous mes caresses appuyants et elle se réveilla.
-Salut mon amour, dit elle en se levant tout en s'étirant comme une féline .
-Salut ma chatte, bien dormis ?
-Très bien même, dit elle en souriant tout en déposant un léger baiser sur mes lèvres. Allez, lèves toi, on doit aller bosser aujourd'hui.
Nous nous préparons rapidement. Je m'habilla d'un costard noir. Et alla prendre mon petit déjeuner le temps que Madame puisse choisir ses vêtements. Je ne sais quelle est leur problème à elles. Pour s'habiller, il faut qu'elle dérange leur armoire avant d'être satisfaite.
Je finissais de prendre mon petit déjeuner quand je la vis arriver. Elle était habillée comme ça.
Avec des talons hauts et une pochette assortie. Elle était vraiment sexy pour quelqu'un qui allait au bureau.
-J'ai toqué à la porte de tes parents mais personne n'a répondu, où sont ils ? Me demanda t-elle en prenant place à mes côtés.
-Ma mère a un rendez vous chez l'ophtalmologue et mon père l'a accompagné.
-Ah je comprends, dit elle en se servant.
Elle finit de manger et nous sortions en même temps de la maison. Elle était devant et j'en profitais pour mater son gros cul moulé par le pantalon.
On arriva devant sa voiture et elle se retourna.
-À ce soir mon chéri, dit elle en me faisant un câlin. Tu vas me manquer tu sais, dit elle.
-Toi aussi ma chatte, dis je en empoignant ses fesses.
-Pervers....
Je ne la laissa même pas finir que je pris ses lèvres d'assaut. Nous nous embrassions longuement avant de nous séparer. Elle monta dans sa voiture et démarra en me laissant planter là comme un con amoureux avec le sourire.
Votez et commentez si ça vous a plu !!!!!!
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.