Chapitre 4

15.3K 1.7K 20
                                    


Retour au présent.

J'étais toujours assis dans la cuisine sous le choc de ses paroles. C'est comme si on m'avait enfoncé des aiguilles dans le cœur.

Il veut jouer aux indifférents alors on va jouer jusqu'au bout. Il ne me connais pas encore, il va me connaître.
Je m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Je me leva pour débarrasser la table. Je m'essuya les yeux. Il n'en vaut pas la peine que je pleure pour ce connard de beau gosse. Je débarrassa la table puis décida de préparer le repas. Je sortis tous les condiments nécessaire pour un bon "Thiebou Ndiaga".

Je laissa le riz sur le feux et alla me laver. Je vais lui faire regretter ses paroles et il va s'en mordre les doigts. Il était sur le lit entrain de manipuler son téléphone.
Quand j'entra, il releva la tête.
Je me dirigea vers la salle d'eau et pris une douche rapide.

Quand je sortis de la salle de bain, il était toujours à la même position. Il faut que je commence dès maintenant à lui faire regretter ses paroles. j'avais mis une serviette très courte. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval. Je me dirigea vers l'armoire pour prendre des sous vêtements et des vêtements.
Je passa devant lui en me déhanchant. J'arriva devant l'armoire et l'ouvris. Je décida de mettre une robe longue bustier sans brettelles comme en media.
Et pour prendre la robe, il fallait que je me mette sur la pointe des pieds car elle se trouvait en haut. Comme la serviette est courte, elle s'est remontée toute seule et je n'ai demandé à personne de regarder. Et pour les sous vêtements, ils étaient en bas et là, il fallait que je m'abaisse pour les prendre. Et là aussi je sentis la serviette remontée jusqu'à laisser voir la naissance de mes fesses comme vous l'avez constaté, j'étais nue en dessous. Je ferma brusquement l'armoire et me retourna. Il s'était soulevé un peu, je crois pour mieux voir. Je crois qu'il n'a pas était déçu par le spectacle. Il avait la bouche ouverte, l'air abasourdi. Et je crois même apercevoir une érection sous son Jean. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et traça mon chemin jusqu'à la salle de bain pour m'y changer. Je crois que si j'étais resté, il allait me sauter dessus.

PDV de Issa.

Mais qu'est ce qui vient de se passer là. Je n'est rien compris. Elle était là penchée, entrain de chercher je ne sais quoi dans l'armoire et la petite serviette qu'elle avait autour d'elle est remontée pour me laisser une vue imprenable sur son jolie cul bombé. Elle avait vraiment des formes de ouf: des hanches larges, des fesses rebondies et des seins magnifiques.

Elle m'a vraiment fait bander comme un ados. Je repris peu à peu mes esprits et me rallongea sur le lit. Je ne sais même pas à quel moment j'ai quitté ma place.

Je sais que je lui est fait du mal ce matin avec mes paroles blessantes. Aucune fille ne mérite que son mari l'insulte au lendemain de sa nuit de noce et en plus, si cette fille était vierge. Elle ne m'a rien fait, j'étais juste fâché contre moi même, je devais m'en prendre à moi même. Mais comme un lâche, j'ai déversé ma colère sur elle. Et cette colère vient du fait que je m'étais juré de ne pas la toucher quoiqu'il arrive mais j'ai rompu ma promesse. J'ai succombé sans le vouloir. Je l'ai toujours désiré même si elle était plus jeune que moi et qu'elle était la sœur de mes meilleurs amis alors je n'avais pas le droit de la toucher. Mais je n'ai pu me retenir hier elle m'a ensorcelé et même.

Je la vis sortir de la salle de bain toute belle et éclatante avec sa robe rose bustier qui lui aller à ravie. Et son jolie minois. Elle avait attaché ses longs cheveux et avait juste mis du rouge à lèvres.

Elle passa devant moi et je ne pu m'empêcher de loucher sur ses fesses. Son délicieux parfum m'etourdissait. Je suis entrain de bander à nouveau. Si ça continue comme ça, j'aurais les couilles lourd comme des sachez remplis d'eau. Elle sortit en claquant la porte.

Je lui est parlé de Coumba juste pour la hérissé mais j'ai rompu avec cette pute qui me servait de vide couilles depuis que mon père me l'a demandé.

Je repris mon téléphone pour naviguer sur Internet quand on toqua à la porte.

-Entrez

-Monsieur, le repas est prêt, madame m'a demandé de venir vous appeler.

-Merci Ndeye, j'arrive tout de suite.

Je sais que c'est elle qui a cuisiné et je voudrais si elle est aussi bonne à la cuisine qu'au lit.
Je pris le téléphone et descendis à la cuisine.



Votez et Commentez s'il vous plaît.

Issa Et Sophie : Un Couple ExceptionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant