PDV de Sophie
Je jetta le pot dans la poubelle et monta dans la chambre pour aller prendre les médicaments. Je vis mon téléphone clignote, je l'ouvris et vis que c'était un appel manqué de ma mère. Je décida d'aller donner les médicaments à Issa d'abord avant de la rappeler.
Je passa dans la cuisine, remplir un verre d'eau avant de lui ramener ses médicaments.
-Je monte dans la chambre, j'ai des coups de fil à passer, dis je , si tu as besoin de quelques choses, tu peux m'appeler.
Je m'assieds sur le lit et composa le numéro de ma mère. Quelques secondes plutard, elle décrocha.
-Bonsoir maman
-Bonsoir Sophie, comment ça va?
-Ça va bien et toi?
-Ça va et ton mari?
-Il va mieux, il est au salon.
-Donc il est sorti de l'hôpital. Alhamdoulila alors.
-Passe lui le téléphone.
-Hiii maman ! J'ai la flemme de descendre. S'il monte, je vais t'appeler pour que tu puisses parler avec lui.
-Tu es trop flemmarde. J'espère que tu prends soin de lui et sa famille.
-Oui maman, ne t'inquiète pas pour ça. Et papa et les garçons ?
-Ils vont tous bien. Je voulais te prévenir que demain ton père et moi viendrons voir notre gendre.
-Ah c'est à cause de votre gendre que vous veniez ?
-Arrête d'être jaloux !
-Je blaguais. Je vous attendrai. Salues moi tout le monde. Je t'aime maman.
-Je t'aime aussi ma fille, bonne nuit.
Elle racrocha. Je pense déjà à ce que je vais préparer pour eux. Ils me manquent tellement.
Je composa ensuite le numéro de Fatima qui décrocha aussitôt. Cette fille est trop accro au téléphone.
-Salut la nouvelle mariée, dit elle gaiement
-Tu es trop contente aujourd'hui, dis moi. Ça n'a pas un rapport avec Tapha ?
-Si on s'est réconcilié.
-Je suis heureuse pour vous. Mais je crois que c'est la journée mondiale de la réconciliation.
-Quoi? Il la craqué.
-Oui.
-Je le savais, dit elle en criant. Tu es trop forte. Allez raconte. Je veux tous les détails.
Je lui raconta tout sans rien oublié.
-Mais toi aussi Sophie. Aie pitié de son petit coeur fragile. Tu sais qu'il n'est pas encore rétabli, dit elle en feignant de s'inquiéter pour lui.
-Depuis quand tu es devenu l'âme soeur du Seytane.
-Ne tues pas l'enfant des gens. Je ne veux pas qu'on t'emprisonne.
-Donc tu seras ma complice car c'est toi qui m'a conseillé.
-Je blague. Tu sais, tu es sur la bonne voie. Bientôt, il viendra ramper pour pouvoir te faire l'amour.
-Ne t'en fais pas pour ça. Mais en attendant, j'en souffre aussi. Je veux qu'il me fasse l'amour. J'ai besoin de ressentir à nouveau ce que j'avais ressenti pendant notre nuit de noce.
-Ne t'en fais pas car ce sera meilleur que la première fois à cause de l'attente.
-Merci beaucoup chérie, bisou et prend soin de toi.
-Bisous à toi aussi.
Je racrocha et regarda l'heure, il était 23h02. Je commençais à ressentir la fatigue de la journée.
Je mis un peu d'encens dans la chambre. Ma mère me l'avais conseillé.
J'alla prendre un bain parfumé. Je mis une petite nuisette violette transparente de couleur blanche, mis un peu d'eau de Cologne.
Ma mère m'interdisait de me parfumer la nuit car elle disais que ça attirait les djinns. Mais moi j'en avais l'habitude et je ne croyais pas à ses superstitions.J'attacha ensuite mes cheveux et alla me coucher avant qu'il ne vienne. Cinq minutes plutard, j'arrivai toujours pas à dormir.
Je ferma fortement les yeux comme je le faisais quand j'étais petite mais rien à faire.Soudain, j'entendis la serrure de la porte qui s'ouvrait. Alors je me tourna rapidement et mis la couverture jusqu'au niveau de mon coup et ferma les yeux, faisant semblant de dormir.
Il entra et referma la porte derrière lui. Il arriva devant moi et resta là pendant quelques secondes. Puis je l'entendis marcher jusqu'à la salle de bain
Je me retourna pour être face à la porte. J'entendis l'eau coulée dans la salle de bain. Je crois qu'il prend un bain. J'avais les yeux ouverts quand j'entendis l'eau coupé. Alors je les referma aussitôt. Je l'entendis sortir de la salle de bain et puis plus rien.
Curieuse comme je suis, j'ouvris un oeil pour voir ce qu'il faisait. Je ne le regrettais pas car il était posté devant la glace entrain de se mirer avec pour seul vêtement une petite serviette autour de ses reins.
Il était tellement beau et bien bâti. J'avais qu'une envie grimper sur ce dos large. Mais aussi que cette serviette disparaît de ma vue. Je crois que je vais bientôt inonder ce lit tellement je mouillais. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il se retourna et je ferma l'oeil que j'avais ouvert.
Je resta coite sans bouger par peur qu'il découvre que je ne dors pas. Quelques secondes plutard, le lit bougea et je crois qu'il est monté sur le lit. Il entra sous la couverture et me pris dans ses bras. Alors je fis comme si je dormait. Je soupira et m'alanguis contre son torse.
J'aimais son odeur viril d'homme mélangé à sa gel de douche. Bizarrement, je commençais à avoir sommeil. Il déposa un bisous sur mon front et me susurra un "je t'aime" avant d'éteindre la lampe de chevet.
Votez et Commentez si ça vous a plu.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
Roman d'amourIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.