PDV de Sophie
Je descends les escaliers avec le sourire. Le moment tant attendu est arrivé, j'avais cru ne jamais entendre ce mot sortir de sa bouche. Mais Dieu est grand et il l'a réalisé mon rêve secret.
Ah ces lèvres ! Elles m'ont tellement manqué. Je voulais tellement qu'il me fasse l'amour mais ce serait trop facile avec tout ce qu'il m'a fait. J'ai tant souffert de son comportement.
Comme il est malade et le docteur a dit qu'il doit se reposer, je vais en profiter pour le chauffer et ensuite le laisser sur sa fin. Comme on dit souvent : "qui aime bien châtie bien". Mais pour lui ce serait un doux châtiment.J'arriva dans la cuisine mais personne n'y était. Je crois que mes beaux-parents sont dans leur chambres qui se trouvait au rez de chaussée. Je décida de dresser la table avant d'aller les appeler.
Je sortis les assiettes et les verres. Je mis le poulet dans le micro onde pour qu'il chauffe un peu et la sauce sur le feu. Après avoir fini, je mis le tout dans des bols différents pour que chacun puisse se servir comme il voulait.
Je m'essuya les mains avant d'aller appeler appeler mes beaux-parents. Je toqua à la porte et ils me demandèrent d'entrer alors je poussa la porte de la chambre qui n'était pas fermer. Je les trouvais assis sur leur tapis de prière leurs chapelets à la main.
-Bonsoir papa, bonsoir maman, dis je en faisant une genoux flexion à chacun d'eux.
- Bonsoir me fille, répondirent ils.
-Comment tu vas? demanda ma belle mère
-Ça va maman. Je voulais vous avertir que le dîner est prêt.
-Oui on arrive, dit elle.
Je sortis de la chambre en refermant la porte derrière moi.
Lorsque j'arriva à la cuisine, je trouvais monsieur prenant son aise assise sur une chaise. Je le contourna et alla m'assoir de l'autre côté face à lui.
On se regardais comme si on s'était jamais vu. Mes beaux-parents parents arrivèrent et nous sortirent de notre bulle.
Lorsqu'ils s'assirent, je me leva pour aller les servir.-Ça a l'air délicieux, dit mon beau père.
Je lui souris en réponse.
C'est autour d'Issa. Quand j'arriva sur son assiette pour le servir, il recula sa chaise pour me laisser du place. En lui servant son vermicelle, je sentis son regard sur mon derrière. Monsieur veut jouer à ça avec moi, il va voir ce qu'il veut voir.Le surprenant, je lui donna un coup de hanche au visage.
-Aieee!! Gémit il.
-Qu'est ce qu'il y a, dis je en jouant les innocents.
-Mon fils! Tu as mal quelque part demanda sa mère en se tournant vers lui.
-Non maman, ce n'est rien. Allez continu de manger, je vais bien.
-Tu vois maman, il doit se reposer, sinon, il vas refaire sa crise, dis je à ma belle mère.
-Tu as raison. Mon fils tu ne feras rien pendant toute la semaine OK? C'est pour ta santé.
-Oui maman, dit il à contre coeur.
Il me lança un regard noir et je lui souris simplement. J'alla m'assoir sur ma chaise et me servis. Je commença à manger.
Il me regardait entrain de manger. Je n'y prêta pas attention. Après avoir fini, je débarrassa la table. Mes beaux-parents étaient allés se coucher et Issa était parti s'installer devant la télé.
Après avoir fini de tout ranger, je pris un pot de glace avec une petite cuillère et alla m'assoir à côté de mon mari.PDV d' Issa
Cette femme va me tuer un jour.
Après m'avoir fouetter le visage avec son hanche droite, elle est entrain de me chauffer avec sa façon de manger. Elle manger la glace comme si elle n'en avait jamais avec un mélange de sensualité dans gestes: Elle sortait sa petite langue pour venir léchait la cuillère en me regardant dans les yeux. Comme j'aimerais être à la place de cette cuillère, me dis je à moi même envieux.-Tu partages? Demandais je soudain
Elle hocha la tête et vint s'assoir à côté de moi
-Ouvre la bouche ! Me dit elle
Sans hésiter, j'ouvris la bouche et elle me fit manger. À un instant, je sentis une goutte de glace tomber progressivement du coin de ma bouche jusqu'à mon menton. Je voulus l'essuyer mais elle maintient mes mains et se souleva un peu, je ne savais pourquoi.
Tout à coup, je sentis sa langue suivre le chemin de la glace sur ma peau. J'étais paralysé par la sensation de sa langue sur ma peau. Elle recueilli toute la glace jusqu'à arriver au coin de mes lèvres et là, elle commença à suçoter mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lâcher un grognement de plaisir. Après avoir pris toute la glace elle se leva. J'étais frustré et perdu.
-La glace est fini? Demandais je d'une voix rauque
-Oui, tu as tout mangé me dit elle en souriant. Je te ramène tes médicaments.
Je voulus lui crier que c'est elle que je voulais comme médicament mais rien ne sortis de ma bouche.
Je la regarda partir en se déhanchant. Je me rassieds confortablement en remplaçant mon érection dans mon pantalon. Quand je vous dis qu'elle va me tuer, ce n'était pas une blaguechapitre dédié à ma jumelle, ma princesse, @priinncesse, auteur du livre Chronique d' Aida. je t'adore. Gros bisous à toi.
Votez et Commentez si ça vous a plu !!!
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.