PDV d'Issa
J'ouvris la porte de mon bureau et entra, après avoir saluée tous mes employés. Mon bureau m'avais manqué, mon travail m'avais manqué. J'ai toujours aimé bosser, travailler dur et mériter ma réussite, et je rend grâce à dieu de m'avoir donné cette "qualité " qu'il n'a pas donné aux paresseux.
Mais ce qui me manque réellement en ce moment, c'est mon petit bout de femme, Sophie.
Je crois que je devrais commencer à bosser avant de perdre le contrôle et l'appeler.
J'avais vraiment du retard mais j'ai pu me rattraper. J'appella ma secrétaire pour lui demander un dossier que je n'avais pas vu. Elle m'indiqua qu'il était dans l'un des tiroirs de la bibliothèque. Je le trouva là et m'y concentra durant 2h. J'étais sur le point de prendre une petite pause lorsque mon téléphone sonna. Je le sortis et regarda qui m'appelait. L'écran affichait Karen. Je soupira et me demanda bien qu'est-ce qu'elle voulait. Alors je vous explique:
Flash-back
2 ans plutôt, Paris
Karen
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma bien aimée, Karen. Elle est une belle Béninoise que j'ai connue à l'université. Elle a 22ans ,de teint claire et elle est bien formée : une de guêpe, de grosse fesse et des seins qui font rêver tout homme normalement bien formée.
-Dépêche toi frère ! On va être en retard me cria Laurent qui est un colocataire et ami en même temps.
-J'arrive bientôt.
Je me parfuma rapidement et alla au parking où m'attendais Laurent. On monta dans la voiture et il démarra. Karen avait décidé de fêter son anniversaire chez en invitant toutes ses amies. Et ça tombe bien car j'ai une surprise pour elle. J'espère qu'elle l'aimera.
-Où est ton cadeau frère, me demanda Laurent ?
-ça est avec moi.
-Hummm c'est louche, me répond il en me scrutant.
Je souris, même lui n'es pas au courant, personne n'est au courant.
Aussitôt arrivée, Laurent n'abandonna pour aller retrouver sa petite amie, Angela.
Je passa devant eux en saluant Angela d'un sourire qu'elle me rendit. J'arriva dans la cuisine où était ma belle. Elle était entrain de parler au chef. Elle était de dos et le chef lui faisait face. Je dit à ce dernier de ne rien dire.
Je marcha doucement jusqu'à arriver à côté d'elle. Soudain je l'enlaça par la taille et plongea ma tête dans son cou pour respirer son parfum. Happy Birthday chérie ! Lui susurrai je à l'oreille. Elle frissonna et se retourna vers moi, elle est toujours sensible à mes touchés. Elle était sublime dans cette robe décolletée qui met ses courbes en valeur. Mon junior commençais à remuer dans son antre. Je me calma et lui sourit. Elle déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec ardeur.
VOUS LISEZ
Issa Et Sophie : Un Couple Exceptionnel
RomanceIssa Fall et Sophie Ba , une histoire d'amour qui a commencé par un mariage arrangé.