~11~

3.7K 162 186
                                    

... : Sale pute , Qu'est-ce que tes main sale faisait sur mon fiancée. *regard noir*

Moi : Quoi ? Fiancée ? *regarde Jimin*

... : Oppa , qu'est-ce que fait cette pute ici ?

Jimin : Jagiya surveille ton langage. C'est ma cousine, je l'héberge pendant quelques jours et c'est pas ce que tu crois elle m'arranger les cheveux.

Je le regarde confus, je comprends pas ce qu'il se passe, Jimin fiancé et moi je suis sa soi-disant cousine ? J'ai une forte envie de pleurer tout les larme de mon corp, mon coeur c'est brisé une deuxième fois par la même personne.

Je me lève en essayant de garder ma fierté. Je pars vers la sortie en regardant cette meuf de la même manière qu'elle me regarde.

... : C'est une tenue ça ? Tu aurais pu t'habillée mieux..

Elle à mal fais de m'adresser la parole. Je suis la fille la plus haineuse, il me doit de la répondre ma bouche ne peux pas se retenir je me tourne vers elle et me lève face à elle.

Moi : La pute ne ta pas demander ton avis et si tu m'adresse encore la parole, je te jure que je vais pas me retenir de te refaire la face avec les 1000 couches de botoxe que tu tes injecter dans le visage. C'est compris ?

... : Oppa tu la laisse me parler comme ca ?

Jimin : Mina sort de mon bureau *d'un ton autoritaire* Yeon-Li je m'excuse pour son comportement.

Moi : Maintenant on vas faire comme tu as dis Park Jimin. Malgré qu'on vivra dans la même maison c'est comme ci je vivais, pas tu ne me croisera pas ne t'inquiète pas pour ça et toi ne viens pas me chercher je t'aurais prévenu.

Je sort du bureau en laissent les 2 futurs mariés. Je monte dans ma chambre et la ferme à clé avant de fondre en larme. Je me sent tellement faible, tout le monde se marie et forme des familles, je suis la seule qui vas finir seule. Je regrette maintenant de n'être pas partie à l'hôtel. Après plusieurs minutes à pleurer tout les larme de mon corp je finis par m'endormir..

P.D.V de Jimin.

Moi : Bébé pourquoi t'es venu sans prévenir ?

Yeon-Li : N'amour depuis qu'on est revenu en Corée on ne c'est pas vue. Tu commencer à me manquer.

Elle s'approche de moi et m'enlace, je la serre contre moi.

Moi : Mais tu peux pas venir comme ça sans me prévenir je travaille.

Yeon-Li : Mais ta cousine elle à le droit de venir dans ton bureau ? Pourquoi elle à dit qu'elle vas faire ce que tu lui à dis. Qu'est-ce que tu lui à dis Oppa ?

Moi : Non se n'est rien Jagi.

Quand j'y pense ça du la blesser que je soit fiancé et puis c'est bien qu'elle est compris sa sera plus symple comme ça.

Yeon-Li : Mon coeur comment s'appelle ta cousine ?

Moi : Qui ? ...Aah euh elle s'appelle Mina ?

Yeon-Li : Mina ce nom me dis quelques chose. Y avais une fille du même prénom dans ma classe. Je vais dire dans les années collège. C'était la risée du collège parce qu'elle avais la peau vraiment foncé et elle était vraiment moche avec aucun style t'imagine ? Elle mettait tout les couleurs sur elle c'était l'arc-en-ciel du collège, elle avait juste un ami qui rester au près d'elle et qui la protéger. Elle passer son temps à pleurer entre les jambes de son potes. Franchement sa tête me dis bien quelques chose, elle la ressemble un peu mais moin bronzé et en mieu..

Moi : Ah bon..

Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais en tout cas elle parle pas de cette Mina vue qu'elle à plutôt du répondent elle sais se défendre aussi. Si sa aurait était elle je me demande bien ce qui la pousser à changer.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant