??? : Qu'es que tu fais la ? *demande t-il choqué de me voir*
Moi : C'est plutôt à moi de te demander se que tu fais devant chez moi ?
??? : C'est chez toi ? Peut-être je me suis trompé de maison.
Moi : Je comprends tout maintenant c'est t'es parents qui sont dans ma salle à manger.
??? : Donc ta mère ses l'amie d'enfance de mes parents ?
Moi : Oui , se matin tu ma pas dit que tu venais à Busan.
??? : C'est juste que mes parents mon appelé juste après que tu est parti. Tu c'est je suis née à Busan ses ma ville natale.
Moi : Je t'est manquer Jimin ? *sourire provocateur*
Jimin : Non j'étais soulager jusqu'à maintenant , tu me laisse rentrer ou je dois rester dehors pendant encore un long moment.
Moi : Oui , tu c'est t'es parents vont essayer de me casé avec toi se soir faisant comme si on ne se connaît pas d'accord.
Jimin : Ils ont pas le droit de décider avec qui je doit faire ma vie , oui en à qu'à faire sa..Sinon ta maison est vraiment chaleureuse j'adore.
Moi : Merci c'est pas ma maison mes celle de mes parents.
Jimin : Mes tu est leur fille.
Moi : C'est bon chute déjà que ses bizarre cette situation je me demande se que nos parents sont entrain de préparer dans leur tête.
Jimin : Allons y sinon il vont se demander se que en est entrain de faire depuis tout se temps.
Je l'emmène jusqu'à la salle à manger.
Maman : Omo ma fille qu'es qui vous à prit autant de temps.
Mme Park : Oui mon fils tu à déjà attaqué tu la fait ton coup de charme.
Moi et Jimin : Ani , c'est déplacé..
En se regarde et en détourne directement le regard vers nos parents.
Maman : Asseyez vous en vas commencé à dîner..
Moi est Jimin en s'assied côte à côte en face de nos mère se qui est encore plus gênant j'étouffe.
Papa : Pourquoi vous ferai pas connaissance vous deux.
Mrs Park : Oui sa serait bien.
Jimin : Papa ?!
Mrs Park : Quoi ?
Jimin : Sa serait de manger en paix.
Moi : *chuchote* merci.
Pendant le dîner les parents non plus fait attention à nous avec Jimin pour discuter en était obliger de chuchoter..
Moi : Après le dîner tu retourne à Séoul ?
Jimin : J'aurai aimé il se fait tard je vais rester chez ma mère jusqu'au lendemain.
Moi : Aah donc tu part demain.*lui lance un regard déçu*
Jimin : Pourquoi , qu'on je t'entend en aurait dit que tu déçu que je parte.
Moi : Non , pas du tout.
Jimin passe une main sur ma cuisse je frissons il met sa main sous ma robe et la monte jusqu'à tirer sur ma culotteje mort ma lèvre et retire ses main ma mère me regarde bizarrement puis retour à ses conversations .
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanfictionJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...