Il tarde pas à me donner son numéro.
Jungkook : Ça te dit pour 14h ? i
Moi : Ça me vas.
Jungkook : Tu m'appellera quand tu sera prête et après je te dirai ou on se retrouve.
Moi : Oui.
Jungkook : Fais toi belle !
Il me fait un clin d'oeil accompagner de son plus beau sourire.
Il part en me lançant un dernier regard, mon coeur vas lâcher.
Jisoo : On à tout entendu besoin d'aide ?
Je ne repond pas encore dans les nuages.
Hyuna tape ses main devant mon visage.
Hyuna : Aller Mina ! Prend une grande respiration.
Moi : Les filles je suis amoureuse.
Hyuna attaque avec ses conseille.
Hyuna : Bon demain c'est le grand jour donc agit normalement fais pas trop la folle et aussi faut qu'on regarde la façon dans tu vas t'habiller.
Moi : Oulaaa~ vous agissez exactement comme des maman qui veulent que le premier rendez-vous de leurs filles soit majestueux. Il faut que je soit naturel les fille.
Jisoo : Comme tu veux on aurait pus te transformer en jolie princesse de Disney.
Moi : Je suis plus une gamine j'ai pas besoin des sandales de Cendrillon pour un premier rendez-vous.
Après mettre prit la tête avec les filles on finis par rentrer à la maison. Je n'arrive pas à trouver le sommeil je stresse beaucoup je pense à ce qui vas se passer demain. C'est mon premier rendez-vous avec un garçon qui je crois me plais vraiment.
Après plusieurs min de réflexion le sommeil vient me caresser légèrement les yeux et puis je finit par m'endormir.
Bip bip bip, mon reveille .
C'est le Jour-J mon réveille affiche 10heures encore 3h de temps devant moi. J'ai tout mon temps pour me doucher me faire belle et prendre mon petit déjeuné.
Il est 12h40 aller la douche je vais me doucher avec un savon parfum vanille. C'est partie pour 20 min dans la douche et 15 min à réfléchir à ce que je vais mettre. C'est mon premier rencard donc je vais porter ça ☟c'est peu symple mais ça passe ! 😍
Il est temps d'appeler Jungkook. Je tape son numéro et j'appuie sur appel. Je r'approche le téléphone de mon oreille et entend :
Jungkook : Allo !!
Moi : Allô Jungkook c'est Mina .
Jungkook : Aah Mina j'attendais ton appel , tu vas bien ?
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanficJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...