Sa fait 1 semaines que je suis déprimé je refuse de manger je passe mes nuits à boire et à pleurer comme si tout allait s'arranger Mina est tombé dans le coma j'ai peur de sa réaction qu'on elle se réveillera et qu'elle apprendra que elle à perdu les bébés "Oui *les* on attendait bien deux jumeaux moi et elle en avait fait un rêve prémédité mes en les à perdu".
Qu'on j'ai annoncé cette mauvaise nouvelle à nos parents ils étaient comme détruit . Sehun m'aide en se moment à retrouver cette pute de Yeon-Li je vous jure que sa soit une fille ou pas je la démonte elle vas le payer chère..
On était parti avec Sehun pour aller voir la personne qui avait vendu ma puce à ce monstre mes quelqu'un la tué et je ses que cette personne c'est Yeon-Li j'allais me fiancé à une psychopathe..
Appelle Entrent Sehun
Sehun : Allô Mec sa fait plus de 10 fois que je t'appelle.
Moi : Calme toi j'ai mal à la tête la.
Sehun : Tu comptes abandonné facilement comme sa , je te pensais pas aussi lâche t'oublie que ses ta femme qui se trouve dans une chambre d'hôpital la.
Moi : Aish ne me casse pas la tête qui ta dit que j'abondonné je réfléchis à ma première attaque je vais faire un truc sale je te jure.
Sehun : De quoi tu parles.
Moi : Elle à pas à croiser mon chemin que sa soit une fille ou pas elle fera face à ma colère cette pute de Yeon-Li elle à trop pris la confiance je vais lui montré que Park Jimin ce n'est pas une pédale et que il se laisse pas marché part des meuf de son genre aussi facilement.
Sehun : A t'entendre parler sa fait peur ...c'est bon j'ai compris non Jimin laisse sa entre les mains de la lois si tu veux en la retrouve tu lui donnera une bonne grosse claque mes de la à te salir les main non Mina je crois qu'elle approuverais pas sa du tout.
Moi : Putain *explose en sanglots* Elle me manque beaucoup comment te dire que j'ai peur de la perdre ... Il y a une énorme haine qui me range en se moment et l'autre doit payer pour ma souffrance et pour l'état de Mina.
Sehun : Je peux comprendre ta douleur Jimin mes pense à Mina.
Moi : Tu peux pas comprendre.
Sehun : Je n'approuve pas sa du tout mes je t'aiderais à la retrouvait mes je te ferais changer d'avis qu'on en sera face à elle.
Moi : Ouais bon , je te laisse faut que j'aille voir Mina.
Sehun : Passe la un bonjour de ma part.
Je raccroche et me dirige vers mon dressing pour me changer j'enfile un djeans noire déchiré et un sweat shirts gris j'enfile mes baskets prend mes clé de la voiture et de la sonmai puis sort de la maison pour rejoindre la femme de ma vie.
P.D.V de Sehun
J'espère que Mina se réveillera avant que Jimin ne face une bêtise ses la seule qui pourra le faire changer d'avis , je vois qu'il aime vraiment mes ses pas en se salissent de sont sangs qu'il apaisera sa haine.
P.D.V de Jin
J'ai appris pour Mina et j'ai vraiment de la peine pour Jimin je vois qu'il ne vas pas bien depuis le coma de Mina et la perte de ses enfants moi et ma femme en passe voir Mina une fois part semaines et lui déposer des fleurs et quelques cadeaux , Jimin courage.
P.D.V de Hyuna
Aujourd'hui moi et Taehyung en vas aller rendre visite à Mina , Jimin nous à raconter tout se qui ses passer pendant ses derniers mois sa ma fait un choque au départ qu'on Mina m'avait raconté qu'elle était tombé enceinte mes elle m'avait dit que le père c'était Jimin je les dit à mon homme que oui Jimin et Mina aller se retrouver eux deux il m'a pas cru maintenant il vous bien à qu'elle point ses deux personnes qui se détester à l'époque son maintenant fou amoureux de l'un et l'autre.
Je soutiens ses deux jeunes personne à fond et j'espère qui pourront reconstruire de nouveaux une famille une vrai famille.
P.D.V de Jisoo
Moi et J Hope en vas aller voir notre bébé Mina qui malheureusement et dans le coma qu'on je les appris je vous jure que j'ai pleuré comme un gros bébé déjà que je suis enceinte de 8 mois déjà se n'est pas bon mes ses ma femme qui se retrouve dans un lit la j'ai vraiment de la peine pour elle et Jimin il sont perdus la chose le plus précieux au monde mes je les soutiens à 100/100 , Vite que ma belle au bois dormant se réveille elle me manque beaucoup.
P.D.V de Jimin
Je suis en se môment dans la chambre de Mina j'analyse chaque membre de son corps sa peaux caramel qui devient pâle de jours en jours ses lèvre rose perd leurs couleurs et deviennent sec au fils du temps j'aurais beau la faire des bisous tout le temps ils ne reprendront pas leur couleur j"aimerait qu'elle ouvre ses yeux et qu'elle me regarde avec amour et me dit d'une vois calme et douce qu'elle m'aime mes ses pas pour tout suite à son réveil ses sur qu'elle vas me détester et qu'elle me maudira de l'avoir laissé et de pas avoir retenu nos enfants "Je suis le fautif de tout se qui nous arrive en se moment" Je laisse rouler une l'arme sur mes joue.
Moi : Mina je suis désolé tout cela est de ma faute si seulement j'étais resté au près de toi rien de tout cela serait arrivé en aurait put vivre notre vie de petite famille avec nos deux jumeaux je regrette de t'avoir laissé je regrette de ne pas t'avoir pris avec moi des la fois où j'ai douté que tu étais enceinte de moi je suis désolé de t'avoir fait souffrir j'espère qu'un jour tu me pardonnera je t'aime du us profond de mon coeur sache que ta été mon premier amour oui je deviens un cannard à cause de toi je n'assumé pas au départ de changer mes la je peux te dur qu'un tout nouveau Jimin et la pour te combler de bonheur revient à moi pour qu'on puisse fondé une famille moi et toi on se donnera beaucoup d'amour et jamais je ne mon cesserait de t'on donner je pense même que tu vas en avoir marre tu peux pas s'avoir à qu'elle point je vais devenir pot de colle je te suivrai tout partout même au chiotte *Sort un léger rire* Tout partout Mina je ne te laisserai plus je tien beaucoup trop à toi Je t'aime la femme de ma vie celle qui fait battre mon coeur ne m'abandonne pas je veux que tu face l'effort de te lever parce que si tu ne sort pas de la vivant tu peux être sûr qu'on se reverra toi et moi je te les dit je te collerait tout partout..
??? : *Snif* Waouh jolie discours *applaudissements*
Je sèche mes l'arme et me tourne vers eux qu'on je les vois sa me fait rappeler l'époque du bon vieux temps au lycée..même si avec les amies de Mina je n'entendait pas plusse que sa mes pendant ses derniers jours il s'arrêter pas de me remonter la morale avec les connerie que Mina faisait avant.. J'ai une femme folle les amis et j'en suis fière.
Taehyung : Le mec est devenu sentimentale , je pensais que se jour n'allait jamais arrivé..*rit légèrement*
J Hope : Mon vieux potes et amoureux la preuve il serait prêt à la suivre au chiotte.
Jisoo et Hyuna : Laissez le il est amoureux.
Jisoo : Hoseok pour toi suivre sa femme au chiotte ses une preuve d'amour ? N'importe quoi..
Je rigole face à leurs cirque.
Moi : Toujours ensemble vous quatre.
Les deux couples : Toujours.
Taehyung : Et après qu'on Mina sera réveillé en sera toujours ensemble nous six.
Moi : Non je préfère être à deux moi et elle ses tout.
J Hope : Pas sympa.
Jisoo et Hyuna s'approche de Mina et parle avec elle comme si elle pouvait les répondre sa me touche qu'elle est plein de personnes autour d'elle pour la soutenir..
_________________________________________________________
Jimin contrôle t'es pulsions de meurtre nous aussi en veux pas que tu te salit les main..
Jimin est amoureux 😍
Prochain chapitre pour bientôt à la prochaine ..Bisous baveux 😘 !!!
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanfictionJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...