Le matin je me lève tout seule sans que personnes viennent me réveiller. Ma montre affiche 6h10 , je décide enfin de me lever de mon lit pour aller prendre une douche. Après avoir finis je me prépare , je mets mon uniforme , me maquille légèrement et passe un coup de brosse sur mes cheveux. Une fois finis de me préparer , je déscend pour prendre mon petit déjeuner.
Un truc que j'ai oublié de vous dire. Je vis seule vous devez surment vous poser cette question : "pourquoi une si jeune fille n'habite pas avec ses parents ?"
Je vais vous faire un résumé de ma vie :
Depuis toute petite moi et mes parents nous déménagent tout le temps , on vas dir tout les 4 ans. J'ai du changer d'école au moins 4 fois. J'étais rejetée par mes camarades de classe à cause de mon teint foncé ils me donnaient souvent des nom du genre : Saucissons grillées , l'intru , et plein d'autre nom ridicule. Mais non je suis métisse ma mère est d'origine Coréenne et mon père est Afro Mexicain j'ai pris les yeux de ma mère et ses lèvres mais le reste c'est de mon père. On à arrêter de déménager. En 3ème on est rester vivre dans la ville natale de ma mère. Mon professeur principal ma dit que j'avais un niveau que aucun autre élève avait et que je devais m'inscrire dans une école à mon niveau. Ma mère et mon père on décider de m'inscrire dans un lycée priver de gosse de riches qui se trouve à Séoul. Mes parents étaient fatigué de déménager tout le temps et puis ma mère voulait plus quitter la ville où elle à grandit donc c'est pour ça que je me retrouve dans un appartement ou il y'a que moi .
J'étais pas à l'aise dans mon lycée. J'ai faillie me renfermer sur moi même jusqu'à que je rencontre mes deux meilleures amies elles sont venu à moi et elles m'ont juste dit "j'adore ta couleur de peau et tes cheveux ta trop de la chance" et depuis on est des inséparables.
Fin du résumé..
Bon j'ai finis mon petit déjeuner, je récupère mon sac et mes chaussures puis finis par sortir de la maison.
Je prend toujours le même chemin pour aller au lycée , je déteste prendre les transports en commun ou taxis , je préfère marcher avec mes pied trop peur de prendre du poids. Parce que vous savez les coréenne et leur taille magnifiquement fine.
Arriver au lycée je vois Jisoo et Hyuna elles doivent m'attendre.
Hyuna : Aaah la voilà enfin il était temps hein. *Dit celle la en me voyant arrivé vers elles.*
Moi : Tout d'abord bonjour ! Je suis désolé parce que moi mes parents me dépose pas en voiture comme vous. *me justifier je*
Jisoo : Aller c'est bon Mina est déjà là on peux aller en cours maintenant ? J'ai pas envie d'arriver encore en retard en cours.
On rentre et nous commençons avec 2h de cours d'Histoire. Ouaiii !! Je vais bien me faire chier. Je parle avec Jisoo pour éviter de m'ennuyer mais on finis par se faire choper.
Prof D'histoire : Mina et Jisoo de quoi parlez-vous ? Sa dois être plus intéressant que mon cours je me trompe ? *demande notre prof les bras croiser sur son torce en attendant notre réponse*
Jisoo : Euh .. on parle du cours monsieur. *ment elle*
Moi : Je l'aide à ... à comprendre l'exercice. *mente je à mon tour*
Prof D'histoire : Bah tu peux expliquer à toute la classe alors !
Mais c'est un connard le prof.
Moi : Euh...
Merde qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?
J'ai pas pu placer un mots que un batard de ma classe vient ouvrir sa gueule.
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanfictionJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...