~10~

3.9K 169 99
                                    

P.D.V de Mina.

Je me lève avec beaucoup de difficulté. J'ai passer toute la nuit à tourner mon pouce, je ne réalise toujours pas que je suis dans la maison de Park Jimin. Moi qui penser ne plus le revoir, le destin à fait qu'on se revois de nouveau. Cela veux dire qu'il vas se passer peut être quelque chose entre lui et mon. On me tant une deuxième chance je compte pas la laisser filer.

Je sort de mon lit traînant les pied jusqu'à mon dressing prend mes vêtement et me dirige vers la salle de bain. Une fois avoir finis de prendre ma douche je m'habille me maquille et boucle mes cheveux.

Je descend avec mon sac de sport et je vais à la cuisine. Je ne vois pas monsieur, il doit être encore dans son lit et en ce qui concerne madame Saeyun j'ai entendu qu'elle commence à 9h donc je prend juste une pomme dans le réfrigérateur.

Moi : Il faut aussi que j'aille récupérer ma voiture en sortent du boulot mais faut d'abord que je sache si il y à de la place dans son garage *un sourire malsain se dessine sur mes lèvre* je vais le demander directement.

Je monte à l'étage est cherche sa chambre BINGO ! Trouver.
J'ouvre doucement la porte et je m'assure bien qu'il dort vraiment. Je rentre est m'accroupis devant son lit je le regarde intensément.

Il à l'air d'un anges quand il dort mais pas pour longtemps je le secoue l'égerment en l'appelant. Il ne réagit pas , j'essaye encore il ne réagit toujours pas.

Le sourire malsain se redessine sur mes lèvre vous vous attendez à quoi ? Moi Mina la pire peste de ce monde je vais me gênée.

Je monte à califourchon sur lui et me mes à sauter sur lui tout en crient son prénom..

Moi : JIMIN ! JIMIN ! DEBOUT J'AI BESOIN DE TE DEMANDER QUELQUE  CH-

Jimin : Yaaaa....!!!! TU FAIS QUOI DANS MA CHAMBRE ET POURQUOI T'ES SUR MOI ?

Moi : J'avais utiliser la méthode douce mais tu réagissais pas donc me voilà sur toi *je lui fais mon plus beau sourire*

En posant mon posterieure sur son membre déjà en érections. Tout ce que je dais c'est qu'il était déjà en bois avant même qur je monte sur lui. Il ferme les yeux et le re ouvre en prenant un grand souffle.

Jimin : Tu cherche la bête hein ? *regard noir*

Moi : Mais non qu'est-ce qui te fais dire ça ? *bouge sur lui*

Jimin : Et pourquoi t'es encore sur moi ? Putain arrête de bouger sur moi.

Moi : *je m'arrête* J'ai pas que ça à faire. Je voulais savoir si dans ton garage y a de la place pour ma voiture.

Jimin : Oui ... maintenant circule.

Moi : Attend tu veux pas jouer en plus t'es déjà en caleçon et en érections. Fais moi profiter de la chose. *sourire pervers*

Jimin : Non , je joue pas avec des gamine sort de la !!

Je touche le bout de sa verge il frémit ce qui me fais sourire. J'aimerais tellement le sentir en moi et ne faire plus qu'un.

Jimin : Qu'est-ce que tu fou Mina t'es folle !!

Mina : Pourquoi ne pas jouer un jeu de provocation. Comme quand on jouer au lycée.

Jimin : Je suis plus le gars que tu as connue avant. Je ne baise plus de gauche à droite depuis que je sui-..

Mina : Tu ?

Jimin : Je ... laisse tomber ... maintenant dégage ne m'oblige pas à utiliser la force..je peux te faire très mal Mina.

Moi : Mal c'est a dire me baiser.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant