~35~

4.2K 121 168
                                    

P.D.V de Jimin.

J'arrivai à la maison et Saeyune était déjà au travaille . Elle me vois et s'avance vers moi surprise.

Saeyune : Jimin tu vas bien ? *me demande t'elle en touchant mon frond*

Moi : Oui pourquoi ?

Saeyune : Vous avez repris de la couleur , je vois de nouveaux la lueur dans votre regard et se...se sourire ?

Oui je fait que de sourire c'est pas tout le temps hein.

Moi : Je vais bien. Mais j'aimerais que vous m'aider à ranger ma chambre. Je veut que la maison soit au top pour demain.

Saeyune : Comme vous le voudrais. Mais pourquoi cette agitation soudaine ?

Moi : Une personne très spéciale vient nous rendre visite.

Saeyune : Monsieur ne comblé pas votre chagrin en voyant d'autre femme je pense qu madame Mina ne le supporterais pas.

Moi : Ne vous inquiéter pas pour moi , aidé moi juste à ranger cette maison je vais m'occuper de ma chambre. S'il te plaît demain à la première heure fait commander des bouquet de rose. Fait ressortir les bougie que j'avais acheter pour la surprise de Mina.

Saeyune : Je me charge de tout mais après vous m'expliquez tout.

Moi : Ne vous inquiétez pas.

Je lui fit un bisou sur la joue avant de monter à l'étage direction ma chambre.

Je sort mes drap noir rouge les plus beau. Ce que maman ma acheter pour ma première fois avec la femme de ma vie.. Est-ce que je les fait avec Yeon-Li dessus ? Non ... je les sort rien que maintenant juste pour ma femme la seule et l'unique.

J'enlève les anciens drap et mets les nouveux sa fait vraiment sensuelle se drap.

J'ouvre ma fenêtre pour fair rentrer une bonne air dans la piece. Je vais 0ewndre un chiffon pour essuyer la poussière. Oui depuis cette incident moi le grand Park Jimin j'ai un peu sombrer.
Un petit coup de menage dans cette chambre et tout et au top. Les décor je demanderai à Saeyun
Saeyune de le faire. Parce que des que Mina sort je l'emmène avec moi.

Il faut que j'aille lui acheter la bague de fiançailles. Et peut-être une tenue de sorties en la connaissant elle voudra pas sortir avec moi dans une tenue simple comme le jogging et le débardeur qu'elle avait mis lors de sa venue à Séoul.

Je je regarde dans le miroir et arrange de nouveux mes cheveux. Je crois que je vais me refaire une couleur orange mes son être trop abusé ou gris mauves. On vera sa.

Je prend mon gilet et mes clés de voiture direction en ville.

. . . .

J'ai enfin la bague qui correspond exactement à Mina. Je lui est acheter une robe avec l'aide de ma maman au téléphone et je crois même qu'elle vas aimer. Se qui gène c'est les sous-vêtements elle vas m'en vouloir d'avoir regardé ses sous-vêtements mais c'est pour elle pas pour moi. Je suis un vrai spécialiste de la lingeries super sexy je verrai sa tout à l'heure.

¤Appel entrant Mina¤

Moi : Allo jagi ! Je te manque déjà ?

Mina : Je t'appelle parce que je m'ennuie et peut-être que si tu me manques. *Dit elle timidement*

Moi : Ooh bébé je vient se soir. Mais les filles ne sont pas encore la ?

Mina : Peut être qu'elle viendront un peut plus tard. Sa me laisserait légèrement le temps de te chauffer à travers le téléphone je trouve sa amusant de te mettre dans un état que tu ne peut pas contrôler mrs sexe. Riait elle

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant