On rentre à la maison après cette long journée en monte dans ma chambre..
Jimin : J'avait oublier que t'avais emmené toute ta maison chez moi comment tu fait pour t'acheter autant de vêtements ?
Moi : Long histoires , tu ne me comprendra pas.
Jimin : Okey ... Je vais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment..
Moi : Enfaite je vais emmener juste une petite valise ou y aura que les truc dans j'aurais besoin. *pointe du doigt ma valise*
Jimin : T'appelle sa petite valise ? *arquée un sourcil*
Moi : Bin quoi ? Faut bien que je m'habille non ?
Jimin : Ouai si tu le dit. *s'apprête à sortir de ma chambre*
Moi : Attend tu peux m'aider à faire descendre ma valise jusqu'à ma voiture , je dois partir tôt le matin.
Jimin : Pourquoi je t'aiderais ? *se stoppe dos à moi*
Moi : On se moment j'ai pas de force , donc s'il te plaît demander gentiment de m'aider à descendre ma valise jusqu'à ma voiture.
Il ne me répond pas toujours tourner dos à moi j'essaye d'emmener ma valise jusqu'à lui mes mon ventre commence à me faire mal les même douleur que j'ai eu au supers marchés je me son toute noué l'envie de vomir je cours jusqu'à ma salle de bain me penche vers les toilettes et rejete tout se que j'ai pu fourrer dans ma bouche Jimin arrive en courrant l'air inquièt.
Jimin : Putain , mes qu'es qui t'arrive la ?
T'es bien accourent que je ne peux pas te répondre la.
Il me tient les cheveux pour que sa ne tombe pas dans la cuvette ..." Trop la honte"
Jimin : C'est bien fait , t'aurais pas du te goinfrer comme un ours ...or ses répugnant *critique*
Après de long min à vider mon ventre je m'arrête enfin de vomir est reprend ma respiration , Jimin me laisse en me disant qu'il revenait , je me lève et part me brosser les dents au moins 6 fois , il revient avec une tasse..
Jimin : Tien du thé au citron , et pour ta valise je m'en occupe..
Moi : Merci..*bois une gorgée du thé*
Il sort de la salle de bain et je le suis derrière il prend ma valise et me tend la main.
Moi : Quoi , en plusse tu veux que je te prenne la main , je vais te manquer ses sa ? *sourire taquin*
Jimin : Non , t'es clé idiote. *bouge sa main en attendant que je lui donne mes clé*
Je prend mes clé dans mon sac et le lui donne , il sort de ma chambre avec ma valise.
Je m'asseoir sur le lit et soupir , je ne ses pas se qui m'arrive en se moment j'ai l'estomac noué , des vertiges non expliqué et la nausée ses peut-être que mon corps n'est pas habituée à manger n'importe quoi oui ses peut-être sa , il faut manger mes pas en abusé.
Jimin revient s'accroupi face à moi mes ses bras sur mes genoux avant de posé sa main sur ma tête.
Jimin : Ta pas de fièvre , t'es sur que tu pourras prendre la route demain ?
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanficJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...