~9~

3.6K 162 76
                                    

Jin : Hé Jimin tu date toujours un plaisir de te voir mon pote.

Jimin : Ouai pareil.

Jin : Vas-y je te présente Mina la collègue dans je t'ai parler. Professeur de sport elle à tout pour elle comme d'ailleurs ses valise.

Moi et Jimin on ne se quitte pas du regard. Je sais pas ce qui m'arrive en se moment même. Je ressent plein de chose en même temps. Mon cœur s'affole, tout mon corps tremble.

J'ai une envie de pleurer mais ma fierté m'en empêche.

Il décroche enfin son regard du mien mais moi je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui, il a tellement changer il est devenu encore plus séduisant et virile il ressemble vraiment à un homme. Ses bras muscler, son torce, je le vois à peine avec son col V, son jeans ressort vraiment ses jambe ses juste excitant et ses cheveux couleur blanc ça lui vas très bien. J'ai juste envie de passer ma main a l'intérieur et les tirer.

Jin : Mina tu rentre ou tu compte dormir devant l'entrée ?

Moi : Oui oui.

Jin : Et oui Mina je te présente Jimin je t'avais dis que c'était un charmeur.

Moi : ....

Jimin : ...

Jin : Pourquoi se silence ? Vous êtes les deux pire pipelette de ce monde et vous parlez pas bizarre ça.

Je m'approche de Jin et lui dis tout doucement :

Moi : *chuchote*Jin je crois que je vais aller dormir à l'hôtel.

Jin : De quoi tu parle toi ? C'est impoli ce que tu fais Mina reste cool. C'est ou sa chambre pour qu'on y installe ses affaire.

Jimin : A l'étage je vais prendre sa, suivez moi.

Jimin prend deux de mes valise. Oooh putain ses muscles, regarder moi ça, on vois ses veine.. Ooh my god l'orgasme c'est super excitant je commence à avoir chaud.

Jimin : Excuse moi pourquoi t'as beaucoup de valise t'es bien venu seule ?

Jin : Tu as mal fais de lui poser la questions c'est ouf ce qu'elle ma dis.

Moi : *je tape l'épaule de Jin* Yaaa !! J'ai pas le droit de m'habiller ??

Jin : C'est bon ne m'agresse pas.

Il dépose mes affaire dans ma chambre et il me regarde avant de dire.

Jimin : A partir d'aujourd'hui on vie dans le même toit donc bienvenue Mademoiselle Mi..na *en appuyant bien sur chaque syllabe de mon prénom*

Moi : (Pensée:Je sais que tu le pense pas. ) Merci ! Ji..min. *sourire*

Jimin : Fais comme chez toi !*me regarde de haut en bats*

Mou : Oui , j'essayerai de mi habituer.

Vous sentez ça ? De la tension.. je cherche encore c'est quoi comme tension. Ooh bah non la même tension qu'on avais au lycée rien ne change hein.

Jin : Tu prendras soin de ma Mina moi je dois y aller. Bon Mina nous on se voit demain.

Jin s'approche de moi et me fais un bisous sur le frond, il est tellement adorable Jin si il était pas marier je lui aurais fais ma demande.

Jimin : Allons y je te raccompagne.

Il sort de la chambre et je me retrouve toute seule, je range tout mes affaires. La chambre est waouh plus belle que mon ancienne chambre, j'ai même ma propre salle de bain cool j'aurai pas à le croiser.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant