Je suis déjà sur le chemin à vrai dir je ne ses pas si je dois pleurer ou pas , je ne ses pas vraiment se que Jimin ressens pour moi impossible à décerné se qu'il veut vraiment , on est des adultes en aurait put parler , mes chacun à peur de savoir où cette histoire vas nous mener..
Appel Maman ..
Je me gare est répond à l'appel de maman .
Moi : Allô .
Maman : Ma petite fille tu vas bien ?
Moi : Oui et toi maman chérie ?
Maman : Sa va t'es déjà en route ?
Moi : Oui , j'arrive .
Maman : Ton mieux fait vite j'ai des amis d'enfance qui viennent me voir aujourd'hui et j'aimerais te les présenter.
Moi : J'arrive mom's je dois raccroché à plus je t'aime.
Maman : D'accord et bin bonne route à toi fait très attention aller je t'aime.
Je raccroche est redémarre ma voiture , le chemin sera long.
Il faut pas que j'oublie de manger , une station ? Faut que je trouve une station.
Je roule et roule encore jusqu'à trouver une station je gare ma voiture j'en profite pour recharger ma voiture je rentre est prend tout la bouffe qui me servira sur la route "Faux pas que j'abuse je risque de vomir comme hier"
Une fois avoir tout payer , Sehun me vient à l'esprit il vient cette semaine et je lui est pas dit que je serai pas là faut que je le préviens..
De Moi :
À Sehun 💘:Salut , je voulais te dire que je serai pas là à ton retour je dois partir chez moi à Busan voir mes parents je suis désolé mes il mes arrivé plein de choses pendant c'est jours son toi j'ai besoin de les voir je reviens dans deux semaines , ou si tu à le temps tu viendras me rendre visite.
Ellipses Du Trajets.
J'arrive ils est déjà 17h je me gare devant la porte de chez moi je prend ma "grande valise" et la sort de la voiture.
Maman : Ma fille chérie est arrivé chérie chérie notre fille est la. *crie de joie ma mère*
Elle m'a fait peur je les es tellement manquer pourtant je vient les voir chaque vacances je m'avance vers ma mère qui est dans l'encadrement de la porte "je vous assure que je vais pas faire la gamine"
Moi : *saute sur ma mère* Oemma Oemma tu ma beaucoup manquer ou est Appa il t'a pas entendu l'appeler ?..*exciter comme une puce*
Je rentre son tarder avec ma valise je la laisse à l'entrée est cherche mon papa qui commencer à venir vers moi je le saute dessus comme un gros bébé et le fait plein de bisous..
Papa : Ma fille est arrivé , tu ses que quand en sera bien vieux tu pourras plus te jettes sur nous comme sa.*me le dit en caressant mes cheveux*
Moi : Laissé moi en profiter après tout je reste encore votre bébé..
Maman : Oui , ta raison monte te préparer mes amies vont pas tarder à arriver et j'ai entendu que leurs fils aussi vas se joindre à nous.
Je récupère ma valise est monte dans ma chambre des bien d'être chez soit.
Je me prépare vite et descend en bat pour retrouver mes parents je pars à la cuisine aidé ma mère à faire à manger..
VOUS LISEZ
I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]
FanficJe m'appelle Mina j'ai 17 ans , je suis en terminale au lycée avec mes deux meilleures amies Jisoo et Hyuna. L'école n'est pas une partie de plaisir à cause d'une personne qui passe son temps à pourrir mes journées. Entre ces deux la ils s'aimeront...