~2~

5.2K 211 198
                                    

Comme tout les matin je me lève , fais ma petite routine et par au lycée. Je rentre et la première chose que je vois Jimin qui arrache la bouche à une autre meuf il est répugnant d'aller de meuf en meuf à croire que c'est un pute.

Il me regarde en embrassant sa pute , je lui fais un doigt d'honneur je crois même que sa l'énerve vu qu'il fronce les sourcils.

Je me dirige vers Hyuna et Jisoo elles son entrain de faire du charme aux amis de Jimin , tellement elles sont concentré sur ce qu'elles font elles ne m'en même pas vue venir.

Moi : Salut les fille ! Je vous dérange peut être ?

Elles ne me répondent même pas, trop concentré sur ces chose qu'on appel beau gosse.

Je me racle la gorge..

Elles : Aah Mina tu es déjà la ? Me remarques t'elles enfin.

Moi : Ouai sinon reprenait votre activité. *leur dit je*

Jisoo : Hein ? Enfaite Mina on sais que tu es en guerre avec Jimin mais moi et Hyuna on compte bien sauter le coup avec Taehyung et Hoseok. *m'annonce celle-ci*

Elles sont sérieuse ??

Moi : Vous êtes sérieuse ? Comment faite vous pour être attiré par des gars comme ça ? Pour eux les filles se sont des objets à faire plaisir leurs kekete. Une fois qu'ils vont réussir à vous mettre dans leurs lit le lendemain il y aura plus de bébé je t'aime et..

Hyuna me coupe la parole en me lançan sur un ton agacé : "T'en à asser dit Mina c'est pour ça que t'aura jamais de relation tu mets tout les garçons dans le même panier tu te fais jamais plaisir."

Jisoo : C'est bon arrêtés avec vous ça se finis toujours en dispute. *dit Jisoo pour qu'on ne se dispute pas*

Le cours commence moi et Hyuna on se fais toujours la gueule.

En cours je suis la mais ma tête elle et ailleurs , je pense encore à ce que Hyuna ma dit je suis une fille supers ennuyante. Se n'est pas faux.

... : Mina vous êtes avec nous ?

Je ne repond rien encore coincé dans ma bulle.

Ma très chère voisine Jisoo me bouscule pour me faire sortir de ma rêveri : "Mina concentre toi !"

Je sursaute a moitié sur ma chaise et lance bêtement ces quelque mots : "Hein ? Quoi ? Il se passe quoi ?"

La classe se mets à rire. Je me demande bien ce qui peux leur faire marré autant. Je veux rire moi aussi.

Notre enseignant prend la parole sur un ton autoritaire.

Prof de philo : Qu'est-ce qui vous arrive en se moment mademoiselle ? Vous ne suivez même plus en classe quelque chose vous tracasse ?

Un idiot qui porte Park répond à la question du prof qui était destiné a moi.

Jimin : Je sais monsieur elle est en manque d'affection mais aucun gars veut lui en donner la pauvre. *il souffle doucement* Petite vierge.

Prof de philo : Jimin sa suffit !

Ce que Jimin viens de dire m'a fais un pincement au coeur , je me sent honteuse et les larme commence à me monter.

Je me lève et demande au prof : "Monsieur j-je me sent pas bien je peut sortir ?"

Prof de philo : Vous pouvez y allez !

Hyuna : Bravo Jimin ! Monsieur je peux l'accompagner

Prof de philo : Oui allez y !

P.D.V de Hyuna.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant