Bonus 🌞

3.1K 109 111
                                    

Ma première FF mérite un bonus non ?

Bonne Lecture.

🖇🖇🖇

Moi : JIIIIIMIIIIN !

Jimin : ...

Moi : OOOOOOH MON CHÉRI.

Je part voir dans la salle de cinéma mais elle est fermé. Bizarre.

Moi : Jiiiimiiiin.

Jimin : MINA ATTEND.

Il ouvre la porte sa sent la baise et il a essayé de camoufler cette odeur avec du parfum.

Je fronce les sourcils.

Moi : Les enfants ils sont ou ?

Jimin : Chez Hyuna. Tes rentrée tôt.

Moi : Il y avais pas beaucoup de personne a entraîner a la salle de sport. Sinon tu faisais quoi dans le noir avec le vidéo projecteur qui n'est pas lancer.

Jimin : Rien du tout. Dit ta faim tu veut qu'on aille manger un petit truc ?

Moi : Non j'ai besoin d'un some la.

Jimin : Bonne idée chéri je vais te préparer un bon bain et je vais préparer le lit pour que tu puisse bien te reposer.

Moi : Jimin tes main en une odeur de chatte mouillé.

Jimin : Je me suis pas doucher ce matin. Je vais prendre une douche pendan que tu prendra ton bain d'accord.

Je m'arrête et me retourne vers lui.

Moi : Qu'est-ce qu'il y à Jimin ta l'air tout stresser.

Jimin : Rien chéri on y vas.

J'ai entendu un bruis prévenant de la salle de cinéma.

Moi : Ta entendu ?

Jimin : Non j'ai rien entendu on y vas chéri.

J'ai entendu le même bruis encore. Je me suis dégager de ces main qui put la mouille et je suis partie voir en allumant la lumière.

Je rigole nerveusement puis croise mes bras sur ma poitrine.

Jimin : Je peut tout t'expliquer Mina.

Moi : Non tu ne peut rien m'expliquer. Je comprend tout maintenant.

Seok-Ji : Salut Mina sa fait un bail.

Moi : 😐

Seok-Ji : Tu fait quoi chez moi ?

Jimin : Rien du tout Mina elle vas partir.

Moi : Toi ferme ta gueule. Tu fait quoi chez moi Seok-Ji ?

Seok-Ji : Je suis venu te voir parce que sa fait longtemps je pensais que tu aller revenir travailler a l'école.

Moi : Depuis quand toi et moi on est potes ?

Seok-Ji : Je voulais juste prendre de tes nouvelles mais je suis tomber sur ton mari.

Moi : Et vous avez baiser par la suite.

Jimin : Mina.

Moi : Dit encore mon prénom Jimin je te jure que tu vas la sentir ma main. Ta vraiment dépassé les bornes.

Je m'éloigne d'eux mais votre pote me retien. Je les giflé il ma laisser de suite.

Jimin : Mina c'était un accident je te jure que je voulais pas.

Moi : Vas te faire foutre.

Je rentre dans notre chambre ou je prend un sac et quelques-uns des mes affaire. Je prend aussi des vêtements pour les petit je vais squatter chez Hyuna.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant