~34~

2.6K 97 57
                                    

Moi : Jimin , qu'est ce qui c'est passé vraiment qu'on je suis venu te voir je ne comprends pas c'est flou.

Jimin me regarde et baisse sa tête. Il souffle un bon coup avant de relever sa tête vers moi.

Jimin : Ne me coupe en aucun cas , ce moi à été assez agitée. *souffle t'il*

Moi : Oui vas-y commence .. attends vient à côté de moi. *dit je en le laissan une place au près de moi*

Il vient mettre à côté de moi , je prend sa main dans la mienne. Il sourit et me colle un peut plusse à lui.

Jimin : On est bien la non ?

Moi : Oui..tu peut commencer.

Jimin : Par ou commencer hmm ?

Moi : Par le début.

Jimin : T'es venu ici à Séoul pour retrouver un Jimin qui était soi-disant mal (il me raconte tout ce qui c'est passé )

Pendant un moment je serré les dents et mes poing Jimin le remarque et me caresse la main doucement.

Jimin : J'ai revue Namjoon mon pote que disait soi-disant regardé lui en cours... trop de fierté pour que tu assume ma beauté. *dit il sur un ton amusé*

Moi : Je regarder bien lui et non toi. *dit je amusé*

Jimin : Ton pote Sehun ma beaucoup aidé pour retrouver cette Yeon-Li-* Je le coupe*

Moi : Sehun ?? T-tu la pas tapé ?*dit je en lui faisant les gros yeux*

Jimin : Oooh calme toi !!! Non je les pas tapez au départ oui j'aurais aimer me battre avec lui mais plus maintenant c'est un chouette type.

Moi : Mmm...

Jimin : J'ai revue le petit Jungkook le gars sur qui tu kiffer.

Moi : WHAT ?!!? Mais quesqu'il viens faire la lui ?

Jimin : Du calme !! Il nous à vraiment mes vraiment beaucoup aidé pour la mission ce gars c'est un ordinateur sur patte. D'ailleur il viendra te rendre visite pour s'excuser il est vraiment désolé... le pire il se demande tout le temps comment j'ai fait pour t'avoir haha.

Moi : Il aurait du resté quand je les laissé sa chance. Et puis c'etait déjà trop tard mon coeur est pris.

Il se tourne vers moi et me regarde avec beaucoup d'amour ... ce n'est plus le Jimin que j'ai connu avant. C'est homme amoureux je peut le voir maintenant il le cache plus et j'aime sa. J'ai essayé de le détester mais c'est impossible lui aussi à était infecté pour la perte des enfants. Il passer tout son temps au près de mon corps inconscients je me demande comment il a fait avec son boulot ? Et Saeyune comment à t'elle réagi en apprenant mon éta elle à du etre inquiet elle aussi.. J'aimerai la revoir.

Jimin : C'est pas tout , On a envoyé Yeon-Li on prison. Elle vas croupir jusqu'a sa faim là-bas.

Moi : Je veut la voir. *Dit je un peut plusse sérieuse*

Jimin : Pour lui fair quoi ?

Moi : Lui offrir un bonbon chocolat.

Jimin : Quoi après ce qu'elle ta fait tu veut lui donner une douceur.

Moi : Cette douceur vas lui faire très mal. Faut que je sorte d'ici au plus vite pour prendre des force les plats de maman me manque beaucoup.

Jimin : Non tu vient vivre avec moi , ta mère a deposer tout tes affaires à la maison.

Moi : Vas leur demander quand t'es que je sort ??

Jimin : Je te promets que tu fera tout les analyses aujourd'hui pour que tu puisse rentrer à la maison demain à la première heure.

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant