~19~

3K 125 46
                                    

Jimin son alla dans sa chambre il ne m'adressa plus la parole je me suis senti mal j'ai voulu pleurer mes je me forcer à les retenir je débarrasse aussi mon assiette et monte aussi dans ma chambre je prends un pyjama et rentre dans ma salle de bain je me lève devant le miroir et essaye de voir se que Jimin disait "J'adore tes gros ballon et surtout tes melons" je ne vois rougir ...OMO Attend c'est vrai que j'ai pris du seins qu'es qui m'arrive je grossi non faut que je mange plus équilibrée ...mes sa me fait de beau sein j'adore...J'arrête de me regarder et décide enfin d'aller me laver une fois finit de prendre ma douche je me sec pour pouvoirs mettre mon pyjama je rentre dans ma chambre monte dans lit je me lance dans un sommeil profond.

¤Rêve de Mina¤

Petite Fille : Maman ! Maman !

Petit Garçon : Maman debout en doit te parler.

Moi : Oui mes amours.*ouvre doucement mes yeux pour voir de p'tits ange en face de moi*

Petite Fille : Tu c'est qu'on t'aime beaucoup.*me fit un bisous sur ma joue droite *

Petit Garçon : Oui on t'aime grand comme papa.*me fit un bisous sur ma joue gauche*

Moi : Ooh *pince légèrement leur joue* vous êtes tout mignon mes bébé , venez par la je vous aimes aussi ! *les prends dans mes bras*

Petite Fille : Maman on est en route en vient faire ta connaissance.

Petit Garçon : Oui , on arrive pour te combler de bonheur attend nous avec impatience.

Petite Fille : Voilà Papa ! *sourire au lèvre*

Petit Garçon : Papa me ressemble beaucoup.*sourit de toute ses dents*

Je regarde se qu'il disent appelé papa il est de dos même de dos je vois que ses un magnifique mari...il se retourne face à nous...et !!!

*sonneries téléphone*

¤Fin du rêve de Mina¤

Je regarde qui peut m'appeler à cette heure si ..."Maman"? Je décroche tout suite et approche le téléphone à mon oreille.

Moi : Allô , maman !

Maman : Ma fille !

Moi : Pourquoi m'appelle tu aussi tard  ?

Maman : D'abord , tu vas bien ?Ma fille a prit de mauvaise habitude..

Moi : Oh désolé maman tu vas bien ?

Maman : Oui et toi mon ange ?

Moi : Je ne ses pas trop , dit moi pourquoi m'appelle tu si tard ?

Maman : Je suis ta maman j'ai eu un ressenti que tu n'allais pas bien , donc je t'es appeler . Tu à perdu l'habitude de m'appeler et me donner de t'es nouvelles j'aurais pas du t'envoyer aussi loin de moi , tu deviens une très vilaine fille Mina.

Moi : Maman je suis désolé mes en se moment j'ai des problème de mon côté , je suis perdu..

Maman : Problème de coeur ? Dit moi ma fille je ses que tu n'est plus du tout innocente tu à un petit ami ?

Moi : Yaaa ... Maman c'est pas le moment je crois même que je finirai ma vie seule tellement je suis misérable.

Maman : Ne dit pas des chose pareille si j'étais là je t'aurais fait une petite tape...

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant