~13~

3.6K 156 72
                                    

Jimin : T'arrive pas à dormir ? *encore dans les vape*

Mina : Hein ? Euh oui..

Jimin : Pourquoi t'es venu dans ma chambre ?

Mina : J'avais le besoin de sentir un corps d'homme au près de moi ...Mes si je te dérange je vais retourner dans ma chambre..*déçu*

Au moment je me lève sa main me retiens il soupire avant de dire :

Jimin : Je veux bien avoir de la compagnie moi aussi..

Un sourire s'affiche sur mon visage et mon coeur commence à faire un marathon sur place..

Jimin : Allonge toi au près de moi.

Je fais se qu'il me dit je me mes dos à lui et il vient me serrer par derrière les bras autour de ma taille ... Et la je sent une bosse dur au bat de mes fesses ...Je sent une tension sexuelle monter il commence à faire chaud en bat de cette couette...

Mina : Ji-Jimin ?

Jimin : J-je suis désolé c'est plus fort que moi..

Je me tourne vers lui pour face lui et je peux le voir grâce à la lumière de la lune qu'il à envie.

Le lemon fait sont entrés 😋🍆🍑💦

On se regarde droit dans les yeux..

Mina : Je peux le toucher ?

Jimin : Je ne ses pas si ses une très bonne idée après sa sera trop tard Mina..

Mina : J'assumerais les choses avenir.

Je pose ma main sur son membre dur et il gémit à mon toucher je le fait  autant d'effets..

Mina : Jimin embrasse moi comme qu'on tu le faisait avant s'il te plaît..

Il pose sa main sur ma joue et pose délicatement ses lèvres chaude sur les miennes et je commence à suivre ses mouvements il me rend folle je commence à massé son membre avec ma main il échappe un souffle chaud sur mes lèvre tout en continuant de gémir il décolle ses lèvres des mienne pour les posée sur mon coup il fit pleuvoir une pluie de baiser j'ai une énorme boule chaude au bat du ventre il y a que lui qui peut me faire ressentir sa , il enlève ma main qui se retrouvé sur son membre et le mes au dessus de ma tête en se mettant à califourchon sur moi il me regarde et souris..

Jimin : Je me disais bien *se mord la lèvre inférieure* Mina tu veux me rendre fou en venant dans ma chambre en petite culotte...

Mina : J'adore te voir me désirés..*d'une voix sensuelle*

Il se penche vers moi et m'embrasse cette fois si sauvagement je perd la tête il tient mes mains avec une de ses mains toujours au dessus de ma tête et l'autre il le fait glisser tout le long de mon corps jusqu'à ma culotte il me fit un sourire sexy et pervers à la fois avant d'y mettre sa main dans ma culotte je gémit face à lui.

Jimin : Tu te souviens de ma main baladeuse.

Mina : Mmh *gémit-je*

Il revient m'embrasser et pénètre sa langue dans ma bouche son muscle rose m'avait beaucoup manquer ils sont entrain de danser une danse endiablée il fit tout en fesant des ronds avec ses doigt sur mon clitoris je gémit des plus belle.

Jimin : Mina tu veut qu'on le face ?

Mina : mmh ..J'attendais se moment depuis trop longtemps..mmh..oui..je veux que sa soit toi..anh..

Jimin : Mmmh t'es vraiment bandante quand tu gémit Mina..

Il me retire ma culotte et mon tee-shirt j'ai pas mis de soutif je me retrouve totalement nu devant lui..

Jimin : Waouh ...Je savais que t'avais un magnifique corps mes la qu'on je le découvre son vêtements ses le paradis qui m'ouvre c'est porte merci mon dieu.

Mina : N'exagère pas ..Je me sent toute gêner maintenant *forte rouge*

Jimin : Ne le soit pas Mina t'es parfaite.. tout se qu'il faut pour rendre fou un homme..

Mina : C'est bon arrête de me regarder est embrasse moi..

Il m' embrasse intensément il descend ses lèvre jusqu'à ma poitrine et pose des milliers de baiser tout en descendant encore vers le bat arrivé vers ma féminité il me fit un sourire ravageur je ne comprends pas se que signifie se sourire mes la sa me fait un peut peur...

Jimin : Prête ?

Mina : De quoi ?

Il mouille ses doigts avec sa salive et pénètre un doigt dans mon vagin se qui me fait crier de douleur , il me fait un bisou sur la jambe il fait des vas et vient avec son doigt à l'intérieur de moi puis mes un autre doigt pour soulager un peut la douleur il malaxe mon clitoris sa le fait plaisir de m'entendre gémir vu qu'il rigole...

Jimin : Bon j'en peux plus mon sexe vas explosé ..Mina tu me donnes la permission de le prendre..

Mina : C-comment tu ses que..

Jimin : Chute j'irai doucement promis..

Il enlève les vêtements qui se trouve encore sur lui prend un préservatif et le mets sur son membre et la Bueg 😵 ses abdomens waouh...Son sexe ses quoi tout ses veines autour mes ses graves excitant. Il revient à la même auteur que moi me fit un bisous sur le front et me dit..

Jimin : J'espère que tu ne vas pas le regretter..

Il prend son membre dans les mains et fais des gestes autour de mon vagin avant de me pénétrer je me cambre la tête en arrière je les enfin en moi..il me fit des bisous sur le coup..

Jimin : Sa va ..allez.. Pas t-trop mal..?

Mina : Mmh ..Oui vas y faut q-que je m'habitue à t-toi tu peut commencer..

Il commence à faire des vas et viens je gémit de douleur pendant cinq min en m'accrochant à son dos et puis le plaisir commence à faire effet je le fait signe en rentrant mes angles dans sa peau qu'il peut allez vite je sent son souffle chaud sur mon cou nos respiration commence à s'accélérer ses coups de rein me rend folle en entend plus que nos deux gémissements dans la pièce il fait vraiment chaud..

Jimin : Mmmh Putain Mina t'es si serrer ..anh ses tellement bon..

Mina : Aaanh ...Vas plus vite Jimin..

Il me fit des violant coup de bassin encore plus puissant il à toucher mon point g et il retape encore plus dessus...

Mina : Aaaaah Ji-jimin...Mmmh J'arrive !

Jimin : M-moi.. aussi Mina..

Il me fit trois derniers coup de rein avant de déverser sa semence dans la  capote..il m'enbrasse une dernière fois et se retire en moi pour se mettre sur le côté il retire la capote et le jette à la poubelle..

Jimin : Aaah ... Je savais que tu étais la bonne..

Mina : Sa veut dire quoi ?

Il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux tout en caressant mes cheveux avec sa main..

Jimin : Mina je crois que je ressens la même chose que tu ressens pour moi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La suite dans le prochain chapitre...bisous 😘!

I Need U ~Park Jimin~ [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant