Haruka attendit que la fumée se dissipe avant de désactiver définitivement son champ de force. Elle ramena ses bras le long de son corps, laissant quelques perles de sang couler de ses doigts.
Des tables trainaient autour d'elle, certaines retournées, d'autres toujours debout. Les portes ouvertes et le métal tordu, des casiers jonchaient le sol entre les débris et la poussière. Visiblement, la jeune fille se trouvait dans la salle de repos d'une classe.
Ses yeux noisette se levèrent sur le mur en face d'elle, éventré d'un large trou d'où pendaient quelques fils électriques arrachés.
Haruka s'avança doucement dans cette immense bouche. Elle enjamba les débris et se retrouva dans une seconde pièce, presque vide, un même trou béant était formé dans le mur face à elle. Lentement, la jeune fille le traversa lui aussi, ainsi que quatre autres épais murs de ciment, tous éventré de la même manière.
Lorsqu'elle franchit le quatrième, Haruka dû papillonner des paupières pour habituer ses yeux à la lumière du jour et les soulager de leur sécheresse. Le bourdonnement du brouhaha lui claironnait dans les oreilles. Son esprit se retrouvait encore légèrement sonné, comme enveloppé dans un nuage, mais elle allait parfaitement bien.
Son regard, accoutumé au soleil, se posa sur un garçon, au bout de l'arène. Etalé à terre, il respirait difficilement. Il semblait totalement épuisé, vidé de ses forces. Des gouttes de sang glissaient de son front.
Que s'était-il passé ?
.
.
.
.
Quelques temps plus tôt, Hizashi s'époumonait encore et toujours dans son micro :
« Fumikage Tokoyami de la filière héroïque !... Contre Haruka Aizawa qui se bat pour intégrer cette même filière ! »
Shota observait l'arène avec une grande attention. Au centre du ring, se tenaient, face à face, son élève au physique d'oiseau et sa fille. Sa propre fille.
Les deux se dévisageaient sans autre émotion que de la détermination. Que se préparaient-ils l'un pour l'autre ? Cela était encore un mystère.
Manquant de peu de faire sursauter l'homme-momie, Hizashi hurla !
« START !! »
Ni une, ni deux, Fumikage Tokoyami fit jaillir une immense ombre d'oiseau de son abdomen. Dark Shadow. Celle-ci attaqua immédiatement son adversaire qui l'esquiva de justesse, surprise de la rapidité du coup.
Shota comprit que son talentueux élève, ne connaissant pas réellement l'alter de la jeune fille, misait sur le hors-ring sans lui laisser le temps de l'attaquer. Il avait utilisé la même technique pour éliminer en un éclair sa précédente adversaire.
Mais Haruka ne se laissa pas faire. Dans l'incapacité d'esquiver toutes ces vives attaques, elle posa ses bras en croix devant son visage. L'ombre noire vint buter contre une fine pellicule blanche qui entoura la jeune fille.
Fumikage fut surpris par cet inopiné bouclier, ne s'attendant pas à un tel alter de sa part, cependant, il n'hésita pas à lancer de plus belle Dark Shadow sur elle. Le garçon se mit à attaquer sans relâche alors que l'adolescente essayait vainement de l'approcher tout en encaissant les chocs sur son bouclier.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 1) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...