« Je... Je peux plus. »
Ses douces prunelles noisette étaient bordées de rouge. Jamais Haruka ne les avait sentis aussi déshydratées et douloureuses. Elle avait beau faire cligner ses paupières, se forcer à pleurer, la sécheresse oculaire ne voulait la lâcher.
Son alter était à sec et ses forces menaçaient de la quitter.
Ses camarades n'étaient pas en plus grande forme qu'elle. Yuga titubait à l'avant et le robuste Mashirao commençait à fatiguer en silence.
Quant à Hitoshi, il était toujours à l'affut d'une nouvelle équipe à dépouiller, bien qu'ils en soient à leur septième attaque échouée.
Mais les deux acolytes ne lâchaient rien, il n'en était pas question. Il fallait coûte que coûte réussir cette épreuve malgré un cheval qui flanchait et un alter épuisé. Seule la détermination leur faisait garder espoir. Ils n'étaient pas arrivés jusqu'à là pour perdre.
.
.
.
.
Le chaos régnait dans l'arène.
A seulement quelques minutes de la fin, les combats faisaient toujours rage. Les petits groupes s'entretuaient tandis qu'une barrière de glace, œuvre de Shoto Todoroki, les séparaient de la plus grande bataille de cette épreuve : le combat aux dix millions.
C'était là où tous les projecteurs étaient braqués, tous les regards et tous les objectifs de caméras. C'était de ça qu'Hizashi, sous son rôle de Present Mic, ne cessait de brailler à travers les haut-parleurs.
Les pauvres groupes de bas de classement trimaient dans l'ombre, laissés à leur triste sort. C'était le cas du groupe d'Hitsohi Shinso, dont la huitième tentative de vol s'était révélée comme les autres : un échec.
« On ne lâche rien ! grinça Haruka épuisée entre ses dents.
-Les grands groupes ont piqués tous les bandeaux, on ne... »
« Plus qu'une poignée de secondes ! s'exclamèrent les haut-parleurs. »
« Et merde... »
La jeune fille avait beau adorer écouter Hizashi parler, parfois, elle aurait bien préféré qu'il se taise.
Haruka sentit son camarade baisser les bras. Même s'il n'était pas très expressif, elle devina qu'il menaçait de jeter l'éponge. La course du cheval se faisait de plus en plus lente et il ne guettait plus la moindre opportunité.
Alors, c'était fini, ils allaient perdre ? Tout ça pour rien ? Toutes leurs promesses jetées à l'eau N
L'adolescente ne se laissa pas abattre. Elle ne pouvait gâcher sa chance d'être admise en filière héroïque, c'était inimaginable, inadmissible.
De ses yeux secs et rouges, elle balaya l'arène aussi vivement qu'un aigle. Soudain, elle aperçut, au loin, un groupe de secondes B dont le cavalier aux cheveux gris portait deux magnifiques bandeaux autour du cou.
« Hitoshi ! Là-bas !
-Quoi... ? »
Le garçon posa ses yeux violets vers la direction que lui criait la jeune fille. Il vit la cible en question mais ne réagit pas plus.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 1) [MHA]
أدب الهواةDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...