« Haruka Aizawa ?! »« ... Mais oui !! C'est bien Haruka Aizawa de la seconde C générale qui s'élance à la poursuite de Shoto Todoroki !! Comment a-t-elle fait pour braver les précédents pièges du premier de la course ?... On l'ignore complètement !! C'EST INCROYABLE ! »
Perché dans sa cabine de présentateur, Hizashi Yamada était complètement surexcité. Sautillant sur son siège comme un dégénéré, il manqua plusieurs fois de donner des coups à Shota.
« Calmes-toi, l'incita ce dernier en off.
-Comment est-ce que je peux rester calme alors que ma p'tite filleule adorée est en tête de course ?!
-Je ne me souviens pas de t'avoir désigné comme parrain, et calmes-toi, ce n'est que le début de la course. »
L'homme-momie observait avec attention les écrans géants du stade. Il pouvait y voir ses élèves, passant l'épreuve des robots avec plus ou moins de difficulté, d'autres adolescents, essayant tant bien que mal de passer les obstacles, et sa fille, qui courait du mieux qu'elle le pouvait, juste derrière Todoroki.
Shota ne se posait qu'une seule question : tiendra-t-elle le coup.
.
.
.
.
« Haruka Aizawa ?! »
Shoto haussa un sourcil, intrigué.
C'était donc elle la fille du professeur Aizawa ? Celle dont avait parlé Tenya ?
Elle n'était pas comme il l'avait imaginé. Bien au contraire.
Cependant, il se décida de se méfier de cette jeune fille, elle restait tout de même l'enfant d'un héros plutôt vicieux dans son genre.
Voulant comprendre comment elle avait déjoué ses attaques, le garçon passa à l'offensive. Il arma son bras droit d'un air glacé. Puis, soudainement, il donna un coup brutal derrière lui, créant ainsi un jet de piques de glace acérés en direction de la fille d'Aizawa.
Ayant senti l'attaque imminente, l'adolescente plaça ses bras en croix, juste devant son visage.
Une fine couche translucide enveloppa son corps. Semblable à un voile immaculé, elle l'entourait et émanait de sa peau, tel un champ de force la protégeant.
Les pics de glace se brisèrent à son contact, réduits à l'état de petits cristaux brillants, sans même altérer la course de la jeune fille.
Shoto ne perdit pas une miette du spectacle.
.
.
.
.
De l'autre côté de la barrière de robots, à plusieurs mètres des deux meneurs de la course, le reste des élèves se démenaient pour franchir l'obstacle.
Très vite, certains d'entre eux se distinguèrent des autres, passant, sans trop de difficultés, l'épreuve qui s'était dressée devant eux. Ne reprenant même pas leur souffle, ils continuaient leur course avec une détermination sans faille.
Perché dans les gradins réservés aux professeurs et héros professionnels, un homme maigre dans un costard trop grand observait les écrans où les évènements étaient retransmis par des robots-caméras.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 1) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...