Je me réveille en sursaut, je suis en sueur et je tremble de tous mon corps. J'ai encore fais un de ses cauchemar. Depuis quelque temps je fais des cauchemars à cause de mon passé, mais il faut savoir que j'en ai jamais parlée à personne même pas à ma psy, donc passons.
Je regarde l'heure sur mon téléphone:2h56. Putain! Je sais très bien que après mes cauchemars, je ne peut plus me rendormir avant la nuit prochaine. Bref, je me lève et me dirige vers la salle de bain et pars la douche.
Quand je sors de la douche, je m'arrête devant le miroir et me maquille: anticerne, crayon noir et mascara. physiquement, je suis de taille moyenne, de belle forme, une taille fine, cheveux long châtains et les yeux bleus. Au niveau du caractère, en un mot: merdique. Je ne me laisse pas faire et quand il faut je frappe. Ah oui!! J'allais oublier : Je m'appelle Kara Collins.
Mes parents sont toujours mariés, mais je vois bien qu'ils s'engueulent beaucoup plus souvent. Ma mère est avocate et passe le plus claire de son temps dans sont bureau, pour éviter mon père je suppose. Mon père lui est LE directeur de tous les casino de Las-Vegas, donc il est souvent en déplacement là bas.
J'ai aussi un grand frère, Nick, il a 19 ans, cheveux bruns, yeux marrons, il est assez grand et très musclé. Il n'a pas de copine et fais des études pour devenir photographe. Il est aussi très protecteur envers moi.
Nous habitons à Hawaï dans une villa immense mais je vais bientôt habiter avec mes meilleurs amis, les potes de mon frère et celui-ci.
Bref revenons à moi, je me dirige vers mon dressing et prend un short en jean et un haut blanc. Je regarde une nouvelle fois l'heure: 4h05. Je me dirige dans la cuisine et prend un chocolat chaud et des tartine au Nutella. Aujourd'hui je vais emménager dans notre nouvelle villa avec les gars et Lola, ma meilleure amie. Je dois m'y rendre avec Nick, on rejoins nos potes là bas.
10h31: On est tous devant notre villa, en un mot: magnifique. Nous sommes tous présent: Lola et Alex, mes meilleurs amis, Lola est blondes au yeux vert, elle est timide et réservé. Alex(Alexander), lui est blonds au yeux marrons, il est possessif avec les gens qu'il aime. Il est aussi drôle, gentil et bienveillant.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...