Chap 4: Le passé Douloureux

79 7 0
                                    

PDV Kara:

Je suis dans une cave sombre, assise sur  une chaise, les mains et les pieds  attaché. Devant moi, mon copain, Quentin, avec un regard  malicieux, il se rapproche de moi, un sourire pervers collé au visage. J'ai peur, peur de lui, de se qu'il peut me faire. Il commence  à enlever son jean et son caleçon.

Moi: Non, s'il te plaît Quentin!!

Je me réveille, encore une fois, en sur saut et en sueur, Julien est à coté de moi et me regarde bizarrement.

Moi: Quoi?

Julien: Depuis quand tu fais des cauchemars?

Moi: Depuis quelques mois, pourquoi?

Julien: Ton frère est au courant?

Moi: Non et il n'a pas besoin de le savoir. Ni personne d'autre d'ailleurs, Ok?! Dis-je froidement.

Julien: Ok, mais raconte moi ton cauchemar.

Je le regarde quelques secondes et lui répond:

Moi: Non. Répondis-je catégoriquement.

Julien: Très bien, tu aura sans aucun doute un interrogatoire de ton frère dans la mâtiné. Ajoute t-il en se recouchant sur le dos.

Moi: Non! Tu n'as pas le droit de me faire sa!!!

Julien: Bah dans se cas raconte moi ton putin de cauchemar!!!

Moi: Je ne peux pas, Ok?! Je ne suis pas prête alors maintenant, laisse moi tranquille!

Après sa, je me lève, non sans difficulté, et me dirige dans le salon pour regarder la télé. Je regarde l'heure: 5h37. Je zappe les chaînes et ne trouve rien d'intéressant alors je l'étain et monte dans ma chambre. Je prend une douche et vais m'habille, sur le chemin je croise mon frère, et vu la tête qu'il fais, il dois savoir.

Nick: Depuis quand? Dit-il en essayant de garder son calme.

Moi: Trente secondes, je voudrais m'habiller. Ajoutais-je en me dirigeant vers mon dressing.

Je prend une tenue:

je reviens dans ma chambre et dis:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je reviens dans ma chambre et dis:

Moi: Seulement quelques mois. Dis-je en m'asseyant à côté de lui, sur mon lit.

Nick: A cause de se qui c'est passé au mois de mars?

Moi: A ton avis.

PDV Julien:

Je viens à l'instant de dire à Nick que sa sœur fais des cauchemars et il est directement partit la voir. Je passe devant la chambre de Kara, et colle m'on oreille à la porte, je sais, se n'est pas bien mais elle ne veux pas me parler de ses cauchemars alors on fait avec les moyens du bords.

Blues WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant