Je me retourne et vois ma sœur en haut des escaliers.
Moi: C'est or de question!!
Kara: Ok... alors imaginons que pendant que je fais du shopping, les... BlackLions? me kidnappe, comment je fait ou même si je me fais agresser dans la rue?
Moi: Ca ne va pas t'arriver.
Kara: Tu n'en sais rien, quand le gang adverse saura que je suis avec vous, je vais être encore plus en danger et tu ne pourra pas tous le temps me protéger.
Nick: Je ne veut pas que ma sœur entre dans mon gang sous peine d'être gravement blesser ou même de mourir.
Kara: Si tu m'apprend comment me battre et à me défendre, tout iras bien car je serais avec toi et les autres, réfléchit y au moins, s'il-te-plaît?
Moi: D'accord... je veut bien mais tu dois toujours me dire où tu vas et se que tu fais, d'accord?
Kara: D'accord!!! Merci!!! Dis-je en lui sautant au coue.
Nick: C'est Julien qui t'entrainera tous les matin a 4heures jusqu'à 18heures sauf pour les cours ou tu t'entrainera le soir avec nous aussi.
Kara: 4heures du mat?! Mais tu es taré où quoi?
Moi: C'est un entrainement de débutant Kara, d'ailleurs tu commence dés demain. Ok Julien?
Kara: Ok, je vais me couché.
Julien: Ok.
PDV Kara:
<< Le lendemain>>
???: Allez la grosse réveille toi !!!
J'ouvre un œil puis l'autre et vois Julien au dessus de moi.
Moi: Depuis quand tu parle à une fille toi?
Julien: Depuis que ton débile de frère ma choisis pour t'entrainer, tu as 20 minutes pour te préparer.
Et il sort de ma chambre. Je me lève et enfile une brassière de sport noir et un legging de la même couleur. Je me rince le visage et met mes basquet. Je descend et rejoins Julien dans la cuisine. Je prend une banane. Nous nous dirigeons dans la salle de sport et je commence a courir 10 km sur le tapis de course puis il m'apprend les base de boxe.
Une fois que j'ai finis la boxe, on se dirige vers le ring mais avant d'y arrivé, je m'écroule sur le sol tel une merde. Je me met sur le dos, je respire comme une vache, je ferme les yeux:
Julien: Tu sais que c'est seulement le début de l'entrainement du débutant et que tu vas travailler comme sa plusieurs mois de suite?
Moi: Oui je sais mais laisse moi reprendre mon souffle 2 secondes.
Après avoir repris mon souffle pendant 10 minutes, je me lève et monte sur le ring, je me met en positions de combat et on commence. Il me met des points mais je les contre, il vas pour me mettre un coup de pied dans le ventre mais je fais une roue sur la droite et lui met un coup dans le genou, il tombe mais se relève rapidement et me met un coup dans le ventre se qui me déconcentra suffisamment pour me mettre un coup au visage, je recule due au choc et lui met droite, gauche, droite, coup de pied dans le ventre et il tombe sur le dos, je me met sur lui et lui dis:
Moi: J'ai gagné.
Il sourit et ajoute:
Julien: Peut-être mais tu as un beau coquart.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...