Il repart dans la cuisine alors que moi je regarde Kara qui dort comme un bébé. Je crois que je commence à développer des sentiment pour elle. Tyler a surement raison mais je ne peux pas lui dire, je ne pense pas que sa soit réciproque.
Je sens que quelque chose bouge sur mes jambes alors je regarde et vois ses magnifiques yeux bleus me regarder. Je lui souris et elle prend la parole:
Kara: Il est quelle heure?
Moi: 13h49
Kara: Allez vient, on sort.
Moi: Pourquoi?
Kara: Bah... J'ai pas le droit de sortir avec la deuxième personne que j'aime le plus?
Moi: Bah si.
On se lève et on pars dans la cuisine pour prévenir les autres.
Moi: On se casse.
Tous(sauf Kara): Ok! A toute!
Nous partons dehors et je vois Kara se diriger vars la côté du conducteur mais je la stoppe en lui attrapant le bras, elle se retourne et me regarde avec des points d'interrogations dans les yeux.
Kara: Quoi?
Moi: Tu ne conduis pas quand je suis avec toi.
Kara: Mais pourquoi?
Moi: J'ai pas envie de mourir maintenant!
Kara: Mais tu ne vas pas mourir donc ta gueule.
Moi: Ok, mais tu ne roule pas à plus de 50km/h.
Kara: Ouais, ouais...
On monte et je commence à stresser car quand Kara conduit, on peut mourir sur le coup. Sa fais 10 minutes qu'on roule et je me suis un peut détendu. On arrive et elle se gare devant le centre commerciale, je regarde Kara et lui demande:
Moi: Tu m'as emmené avec toi pour faire du shopping?
Kara: Oui mais j'ai besoin d'un cadeau pour mon frère donc tu vas m'aider.
Moi: Ok...
On commence à chercher dans les différente galerie marchande et quand on entre dans un magasin de montre de lux, Kara me dis:
Kara: Dis-moi celle que tu préfère, tu dois avoir les même goût que Nick.
Moi: Tu ne connaît pas les goût de ton frère? Demandais-je en me promenant entre les différent présentoir pour les montres.
Kara: Euh.. Si. Mais je ne suis plus vraiment sûr donc tu m'aide.
Je m'arrête devant un des présentoir pour regarder les montre de plus prêt et une en particulier attire mon regard, elle est assez simple mais c'est se qui fait son charme et je suis sûr qu'elle plairait à Nick donc je la montre à Kara et elle l'achète. Après être sorti du magasin, on se dirige vers un petit café et nous nous posons pour prendre un café et quelques secondes plus tard, Kara reçois un message. Elle le regarde et me regarde pour me dire qu'on devrait rentrer avant qu'il fasse nuit car elle n'aime pas conduire la nuit. Pendant le chemin du retour, on rigolait et on discutais de tout et de rien. Quand on arrive à la villa, on sort en rigolant et quand j'ouvre la porte d'entré, tous le gang commence à chanter Happy Birthday. Je les regarde et éclate de rire puis Kara se place à côté de moi et éclate de rire aussi.
Simon: Pourquoi vous rigolez?
Moi: Je ne suis plus un enfant de 4 ans donc la chanson, se n'étais pas la peine.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...