Il y a une superbe moto devant moi, elle noir avec une petite touche de rouge.
Je m'avance et monte dessue en la touchant du bout des doigts.
Moi: Elle est... magnifique.
Nick: Je sais, c'est moi qui l'ai choisi.
Julien: Elle a le permit au moins? Dit-il peu confiant.
Moi: Bien sur que non.
Julien: Quoi!!!
Moi: Je rigole, oui je l'ai.
Julien souffle ppendant que tous le monde rigole.
<< 1 mois plus tard>>
Un mois est passé depuis mon anniversaire et il y a déjà eu deux attaques du gang de Quentin mais sans succes pour eu. Lola s'est fais tiré dessu lors d'une de leur attaques et elle a perdu son bébé. Suite à cela, elle a finit en dépression pendant quelques semaines puis Alex l'a aidé à remonter la pente. Nous avons aussi repris les cours et après les cours nous nous entrainons sans relache pour être pret pour la prochaine attaque.
Aujourd'hui, nous allons en cours ( on était en vacance de la toussain). Je me lève du lit de Julien car nous dormons ensemble et me dirige vers ma chambre pour utiliser la salle de bain. Quand je sors de la salle de bain, je vois Nick, assi sur mon lit, me regardant.
Moi: Je peux te poser une question? Il hoche la tête. Pourquoi tu vient toujours dans ma chambre quand je sors de la douche nue??!!!!
Nick hausse les épaules pendant que je lève les yeux au ciel. Je pars dans mon dressing alors que j'enttend la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer. Je retourne dans ma chambre pour voir se qu'il se passe, toujours en serviette, et vois tous les autres assis sur mon lit en silence.
Moi: Qu'es que vous voulez?!
Lola: Calme toi, on voudrais juste parler du gang et d'autre choses.
Moi: Je sais pas si vous voyez que, actuellement, je sors de la douche donc je suis nue sous cette serviette donc pour le moment, je vais juste aller m'habiller pour ensuite me maquiller et pour finir, partir au lycée. Ok?
Ils hocherent la tête et j'ajouta ensuite:
Moi: On parlera se soir après les cours et avant l'entrainement.
Je n'attend pas leur réponse et repart dans mon dressing pour choisir une tenue:
J'opte pour une tenue des plus simples, en plus il fait un peut froid en se moment. Je met aussi le collier que Julien m'a offert à mon anniversaire.
Je me maquille vite fais, bien fais et par en bas pour prendre mes clef de ma nouvelle moto. Je la prend presque tous le temps. J'attend les autres pour partir car on part tout le temps en même temps. Ils arrivent et je vais faire un calin à mon frère en lui chuchotant à l'oreille:
Moi: On parlera se soir, rien que tous les deux. Ok?
Nick: Ok, à se soir soeurette.
Je fais aussi un calin à Tyler et arrive enfin le tour de mon homme. Je le prend dans les bras et lui me soulève pour que j'enroule ensuite mes jambes autours de lui. Je passe mes bras autour de son coup et il place ses mains sur mes fesses. Je lui fait des bisous partout pour finir sur ses douce lèvre au goût mentholé. Il ressere notre étreinte et finis par me lacher à contre coeur.
Moi: A se soir mon Homme. Je t'aime.
Julien: Je t'aime aussi ma Femme.
Je lui souri et me dirige vers ma moto sous le regard de tous le monde qui nous avais souri tendrement pour le baisé.
Julien: Fait attention et appelle moi si il y a un problèmes.
Moi: T'inquiète mon amour.
Je lui envoie un baisé et met mon casque pour ensuite partir en direction du lycée, suivit par Alex et Lola qui sont dans la mème voiture. A mis chemin je vois, par le retro viseur, une voiture qui me suit et ce n'est pas celle de Alex ou un des garçons car je les reconaitrais. Jd commence à accelérer et la voiture fait pareille. Un homme sort sa tête et ses bras par la fenètre, bien sur, il est armé, sinon c'est pas marrant (ironie).
Je souffle et alors qu'il commence a me tirer dessue, conduit en tournant un peut partout pour le semé mais sa ne marche pas alors je sors mon arme et commence à lui tirer dessue toute en regardant ou je vais. Je regarde derriere pour tirer et quand je regarde la route devant moi, il y a un camion.
Moi: Et merde!
Je tourne au dernier moment et je fais un dérapage. Ma moto s'arrête sur le coup et je vois du coin de l'oeil que la voiture arrive j'essaye de démarer ma moto mais c'est peine perdu alors je descent prend mon sac et commence à courrir en direction de la villa mais en passant par des ruelle ou une voiture ne peut pas passer mais il me poursuivent en courant. Je me cachait dans un coins et pris mon téléphone qui était dans la poche de mon sac. Je compose le numéro de Julien et l'appel en me remettant à courir.
Conversation Téléphonique:
Julien: Mon amour? Ca va ?
Moi: Pas vraiment... Je fait poursuivre par des gars armé. Ma moto ne démarrais plus donc je suis partit en courant en passant par les petite ruelle et ils m'ont suivi en courant eux aussi.
Julien: Ok. Tu es ou la ?
Moi: J'arrive au feu avant ou je dois tourner pour aller au lycée en partant de la maison.
Julien: Ok. Continue de courir en direction de ton lycée. Je te récupèrerais en te croisant. Je suis en moto.
Moi: Ok. Merci, je t'aime.
Julien: Moi enc...
Ils recommencent à me tirer dessue mais je fais des zigzag en courant. Je sens une vive douleur sur l'épaule droite se qui fait que je lâche mon téléphone mais je ne m'arrête pas et continue de courir. Je peut entendre au loin, Julien m'appeler à travers le combiné du téléphone mais je m'éloigne alors je me concentre sur la route à suivre. Je tourne à droite pour me diriger vers le lycée et je vois une moto se placer à mes côté. Je regarde le conducteur et sans surprise je tombe sur Ju... Ah bah non, je tombe sur Quentin. Il me sourit à travers le casque mais je ne fais pas attention et accélère pour tourner dans une ruelle et me dirigé cette fois si en arrière pour revenir au feu. J'arrive à celui-ci et vois au loin la moto de Julien arriver vers moi et en face, celle de Quentin. Je cour vers celle de Julien et malgré la douleur que j'ai à l'épaule arrive vers Julien qui me prend le bras et me fait monter derrière lui sans s'arrêter pour ensuite continuer sa route droit sur Quentin. Je ferme les yeux en serrant fort Julien. Je pensais qu'on allait avoir un accident mais rien alors je ré-ouvre les yeux et vois Julien son arme à la main. Je regarde derrière et vois la moto de Quentin au sol avec celui-ci blessé à l'épaule et à la jambe au sol avec ses hommes. Je souffle et nous arrivons à la villa. Je descend avec l'aide de Julien et celui-ci me prend dans ses bras en faisant attention à mon épaule.
Moi: Merci, merci beaucoup. Je t'aime tellement.
Julien: Ne me remercie pas, c'est normal. Je t'aime encore plus.
Moi: Impossible que tu m'aime encore plus que moi je t'aime.
Il rigole et me serre encore plus en m'embrassant tendrement.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Re. Deuxième chapitre de la journée pour essayer de rattraper un petit peu mon retard.
Aller, la bise.
Momo.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...