Je me place à quelque mettre de ses intrus et aide Lola a se relever.
Moi: Ta mère ne t'a jamais dis que frapper des filles c'est irrespectueux?
Mec 1: T'es qui toi?!
Moi: Je pourrais vous poser la même question... Vous entrez dans ma maison sans me demander l'autorisation, c'est extrêmement mal élevé.
Meuf: Nous cherchons Kara Collins, elle a tuée un de nos hommes et on veut lui faire payer pour c'être échappé et l'avoir tuée.
Kara: Je suis désolé de vous le dire mais votre homme étais pire qu'une merde, il ne sais pas attacher ses victimes ni se battre et il ne m'a même pas vidé les poches alors vous devriez me remercier pour vous avoir débarrassé de ce mec.
Meuf: Donc c'est toi qui a tuée mon frère?!
Kara: C'étais ton frère? Oh toute mes condoléances...
Meuf: Salle pute!! tu mérite pas de vivre!!
Kara: Comme la plus part des personnes ici ma chérie.
Meuf: Tu as tué une personne innocente qui m'étais cher, la seul personne qui me restais.
Kara: Si il était vraiment innocent comme tu le prêtent, il ne m'aurait pas kidnappé ni planter son couteau dans ma jambe.
Meuf: Il ne méritait pas sa!!
Kara: Il a eu que se qu'il méritait alors maintenant vous allez tout de suite lâcher notre amie et vous en aller avant que sa finisse en massacre mais seulement de votre côté.
La meuf se dirige rapidement vers nous mais je lui met une balle dans la tête et c'est la que commence un petit combat, je dis au autre de ne pas se mêler de sa et de conduire Kara et Lola en haut pour pas qu'elles voient se massacre.
Je désarme les deux mecs qui n'ont pas parlé de toute cette rencontre et les tues, je n'ai pas le temps de capter que le dernier mec prend son arme et la pointe sur moi, il s'apprête à tirer mais il se fait tiré dessus en premier. Je me retourne pour voir d'où viens la balle et je vois Kara avec son arme dans les mains et tous les autres derrière qui la regarde choqué qu'elle puisse tuer quelqu'un de sang froid et ne rien ressentir.
Je m'approche d'elle, elle baisse son arme et je la prend dans mes bras en la remerciant.
Kara: C'est rien, je l'aurais fais pour n'importe qui... ou presque.
Elle se décale de moi et sors dehors pour je suppose, prendre l'air. Julien veux la suivre mais je lui dit que se n'est pas une bonne idée et qu'il faut la laisser un peu seul.
Julien: Pourquoi tu te préoccupe d'elle depuis que tu es allé la chercher à Madrid? Pourquoi c'est toi qu'elle veux voir et pas moi? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant votre "voyage" à Madrid?
Moi: Je veux simplement la protéger, elle est au courant que je suis ton frère et maintenant elle vous en veux à tous de ne rien lui avoir dit. Et pour le "voyage", il ne s'est rien passé mise à part qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi.
Julien: Tu essaye de voller ma copine, la seul personne qu'il me reste. Tu as tué nos parents. Que pensera t-elle de toi quand elle saura sa?
Moi: Elle le sait déjà... je n'ai pas attendu que tu puisse lui dire et déformer l'histoire et que tu me fasse encore passer pour le méchant comme à chaque fois.
Nick: Les gars calmez vous, sa ne sert à rien de vous battre pour Kara si elle veut reparler à un de nous elle le fera par elle même en attendant si elle veut rester près de Shaze parce qu'elle se sent bien et en sécuriter avec lui, qu'elle fasse, ce n'est pas à vous de le décider pour elle. Julien, il faut qu'on parle, maintenant!
Ils partent tous les deux à l'étage pour parler en privé. Je sors et regarde ou peut bien être Kara. Je la trouve à quelques mètre de la maison, assise dans le sable, elle regarde l'horizons et la mer.
Je m'assoie à ses côté et lui prend la main.
Kara: Je sais se que tu pense, tu pense que je vais pas bien parce que j'ai tué une personne et vu d'autre gens se faire tuer mais bizarrement je m'en fou. C'était des gens faisant partis d'un gang qui voulais me tuer alors j'ai fais que nous protéger.
Moi: Si il y a quelque chose qui te tracasse, tu peux me le dire...
Kara: J'adore la vie de gang mais je veux retourner chez moi, je veux encore aller au lycée et vivre une vie comme les autres. Je sais que maintenant c'est impossible mais je veux pas que à cause de moi, toute ma famille soit en danger. Je pense qu'il faudrait que je tu les BlackLions et ensuite je serais enfin tranquille.
Moi: Détrompe toi. Si tu les tues, tu auras leurs allié contre toi qui eux voudrons aussi ta mort et sa deviendras de plus en plus dur pour toi de les tue alors évite de commencer le massacre.
Kara: On a déjà commencé le massacre mais comme tu le sais, ils en voudrons qu'a moi donc normalement si ils ne me voient pas avec vous, ils ne chercherons pas plus loin de votre côté et vous serez en paix de se côté la...
Moi: Sa sert à rien que tu parte, on se bâtera ensemble avec les autres.
Kara: Tu l'as dis, sa sera impossible. On finira par tous mourir.
PDV Kara:
Je me lève et pars vers la maison. J'entre et vois tous les autres dans le salon sauf mon frère et Julien. Je me dirige en haut, dans la chambre de mon frère en montant les escaliers lentement à cause de ma jambe. Je toque et entre, mon frère et mon copain de je ne sais quoi mais sa à l'air plutôt sérieux alors je ne m'attarde pas et demande à mon frère:
Moi: On a finit notre mission donc on peut partir maintenant?
Nick hoche la tête et je sors en refermant la porte, je vais dans ma chambre et refais mes valises pour repartir. Je sors de ma chambre et m'apprête à descendre les escaliers avec ma valise mais quelqu'un prend la mienne et descend. Je suis mon frère et le remercie doucement. Tous le monde est prêt sauf Julien et Shaze. Les garçons mettent nos valise dans la voiture qui est venu nous chercher. Je dis au revoir aux jumelles, Antonio et Alejandro. Shaze n'est pas encore descendu mais Julien si alors je pense qu'il ne va pas tarder.
Tyler: Kara, on doit y aller...
Moi: Shaze n'est pas encore descendu... Je veux pas partir sans lui avoir dis au revoir...
Tyler: Je ne pense pas qu'il va descendre Kara.
...: Tu pense mal alors.
Je tourne la tête et sourie en voyant Shaze devant moi tous souriant. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Moi: Alors ca y est, tu reste ici et je repars à Hawaï? On ne se reverra plus...
Shaze: On se reverra un jour ou l'autre ne t'inquiète pas.
Je sourie et lui fais un bisous sur la joue. Je pars vers la voiture et m'assoie à l'arrière. Je ferme la portière et nous partons doucement. Je ne quitte pas Shaze des yeux avant que je puisse plus le regarder. Je colle ma tête sur la fenêtre et regarde le paysage défiler devant mes yeux.
Sa y est, on va quitter l'Espagne et reprendre une vie à peu près normale.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voila le prochain chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
La bise,
Momo.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...