PDV Kara:
Je me réveille avec un mal de tête insupportable. Je me demande bien se j'ai peu faire hier pour avoir un ma de tête comme celui-ci. Je me lève de mon lit assez doucement et je me dirige vers la salle de bain pour prendre un douche et m'habiller.
Je met du correcteur avec un peut de fond de teint. Je descend ensuite à la cuisine, salue mes amis. Je m'assoie sur un des tabouret du bar et met ma tête dans mes bras.
Lola: Gueule de bois?
Moi: Mmmm!
Ils rigolent et continuent leurs activité et Nick prend la parole:
Nick: Julien à appelé hier quand tu étais en train de te bourrer la gueule. Ils vont tous bien mais il y a eu un problème dans leur missions.
Je relève la tête et le regarde dans les yeux pour ensuite lui demander la question qui brûle mes lèvres:
Moi: Quesque qu'il se passe?
Nick: Les garçons avec le gang en Espagne n'ont pas réussi la première parti de leur plans car il doit y avoir une taupe avec eux ors on ne sais pas qui sa peut être. La mission devient donc plus dangereuse et compliqué car il faut d'abord trouver la taupe puis faire un nouveau plans se qui prendrait au alentour de 2 à 3 semaines de plus dans la mission.
Moi: Putain de merde.
Je souffle et réfléchie à toute vitesse. J'ai peut être une idée mais il me faudrait plus d'information sur la situation. Je me lève et marche jusqu'au salon, branche l'ordi de Nick sur la télé qui étais sur la table basse. J'appelle Julien en face cam et heureusement pour moi il répond.
Julien: Salut tous le monde, que me vaut l'honneur de votre appel?
Moi: J'ai besoin de plus d'information sur le dérouler de la mission. Dis-je en entrant dans son champ de vision.
Julien: Tu n'as pas trop la gueule de bois ma chérie ?
Moi: Non sa va. Donne moi plus d'information sur ta mission.
Julien: C'est à dire?
Moi: Es ce que tu as des supposition sur l'identité de la taupe?
Julien: Je dirais que non. Pourquoi tu veux savoir sa ?
Moi: J'ai un plan mais je ne sais pas si vous allez appréciez.
Nick: Dis toujours.
Je m'enfonce dans le canapé ou je me suis assise plutôt.
Moi: Imaginez... Julien trouve un nouveau plans d'attaque, il le partage au gang d'Espagne en leur donnant tous les détaille possible, l'heure, le jour, le lieux, tous. Bien sur sa ne sera pas le vraie plans mais sa personne ne le sait à part nous. On espionne tous les membre de votre gang en les faisant suivre à longueur de journée, en les traçant grâce à leur téléphone et une puce installé sur eux même. On suit leur moindre fait et geste et normalement, on trouvera la taupe quand celle-ci contactera les ennemis. Ok?
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...