Chap 11: Le début de soirée

58 4 0
                                    

PDV Julien:

Sa fait une semaine qu'on a fêté mon anniversaire et sa fait aussi une semaine que Kara ne parle plus ni me regarde. Je ne sais pas pourquoi elle réagie comme sa juste pour un bisou. Bref, aujourd'hui on va à la fac et je dois avouer que je n'est pas envie d'y aller.

Nick: KARA!!!!!!!!LEVE TOI!!!!!!!!

Je souffle et me lève pour aller me préparer. Sa me manque de ne plus aller dans le lit de Kara le matin et de me réveiller à ses côtés. Depuis aussi quelques jours, je ne parle avec presque plus personne, je pars le matin sans rien manger et le soir je vais directement à la salle de sport au sous sol. Après je mange quand tous le monde est couché et je repars me coucher. Tous les jours c'est la même chose.

Quand je sors de la douche, je m'habille d'un jean noir avec un T-shirt bleue foncé. Je descend en bas et s'en dire bonjour je pars mais cette fois si quelqu'un me retient et je prie silencieusement pour que se soit Kara mais non c'est Lola. Je retire sa main pas trop violement car tous le monde sait qu'elle est enceinte et je reprend mon chemin vers ma moto. Mais cette fois ci elle m'arrête en se mettant devant moi avec une main devant elle pour que j'arrète d'avancer.

Moi: Quoi!!!

Lola: Et calme toi!!! Si tu restais plus souvent avec nous plus souvent je n'aurais pas besoin de te faire remarquer que depuis quelque jours, une certaine personne fais que de la merde à cause de toi!! Dit-elle vraiment énervé.

Moi: Je m'en fou de vos vie, Ok?!

Je commençais à partir quand se qu'elle me dit m'arrêta net.

Lola: Je parle de Kara, depuis quelques jour, elle ne va plus en cours et reste enfermer dans sa chambre. Et quand elle n'est pas dans sa chambre, elle est...

Voyant qu'elle hésitait à me dire la suite je l'incitais à continuer.

Lola:... Elle est au cimetière, alors maintenant si tu veut la laisser foutre ses études en l'air et la laisser se refermé sur elle même encore plus qu'elle ne l'est déjà, laisse la se démerder mais si tu l'apprécie vraiment, aide la. Salut.

Moi: C'est elle qui a arrêté de me parler après le baisé.

Lola: Peut-être mais elle la fait car elle avait peur de retomber dans les bras d'un garçons et qu'il parte comme Dylan est partit. Surtout que toi aussi tu fais partis du gang de son frère. Comprend la. Après avoir dis sa, elle repart dans la villa et me laisse par la même occasion, seul.

Devrais-je aller la voir? Je devrais peut-être m'éloigner d'elle pour ne pas lui faire de mal, Non? Je sais pas!!! Oh et puis merde!! Je monte sur me moto et conduit à toute vitesse. Quand j'arrive je la vois assise au fond du cimetière. Elle est en train de parler et je peux aussi voir que ses joue sont humidifiées à cause de ses larmes. Je marche vers elle et quand je suis à quelque mètre derrière elle, j'hésite. Je hausse les épaules et la prend dans mes bras, elle ne réagis pas mais quand elle remarque c'est moi elle se cale sur mon torse et essaye de se calmer. Quand elle finit par se calmer elle se retourne et me regarde avec de l'incompréhension dans les yeux alors je prend la parole.

Moi: Ecoute, je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais après le baisé je n'est pas compris pourquoi tu ne voulais plus me parler du coup je me suis renfermé sur moi même aussi et je n'est pas cherché à comprendre pourquoi tu étais dans cet état. Ne m'en veut pas, tu compte beaucoup pour moi et je te le demande une dernière fois, ne m'en veut pas s'il te plaît.

Elle me regarda étonnée de se que je venais de dire et me prit dans ses bras. je la serais aussi et mis ma tête dans son cou pour enfin pouvoir respirer son odeur. Quelque minute plus tard, on se sépare et on décide de rester toute la journée ensemble pour ensuite rentrer le soir pour qu'elle puisse se changer pour ensuite aller au fameux restaurant que m'avait conseillé Tyler la semaine dernière. On arrive à la maison et je lui dis que nous sortons et donc de s'habiller très chic, elle ne cherche pas à comprendre et se dirige vers sa chambre suivit de Lola. Quant à moi, je pars aussi me préparer d'un Jean toujours noir avec un T-shirt blanc et une veste de costar.

Blues WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant