Chap 15: Le lendemain

43 3 0
                                    

Après sa, je reourne dans la salle et je vois Quentin.

Je souffle d'exaspération et m'avance vers les toilette pour éviter celui-ci mais il m'attrape le bras.

Quentin: Tu m'évite ?

Moi: Je devrais ?

Quentin: Je sais pas, à toi de me le dire.

Moi: Tous ce que je sais c'est que je n'est pas peur de toi.

Quentin: Tu devrais pourtant, tu as oublié se que je t'est fais il y a 5 mois ? Tu veux peut être que je recommence?

???: Essaye et tu ne feras plus partit de ce monde.

Je n'ai pas besoin de me retourner, je sais déjà que cette voix appartient à Julien.

Quentin: Le grand Petters protège la petite Collins. On pourrait croire que tu ressent quelque chose pour elle. 

Julien: Je crois que tu as loupé l'annonce que j'ai faite il y a quelques minutes.

Quentin: Quelle annonce?

Julien se place à mes côtés et me prend la main. Il entrelace nos doigts et dis:

Julien: Nous sommes en couple.

Quentin reste choqué pendant quelque minutes puis il décide enfin de partir, énervé. Je souffle et me tourne vers Julien et lui sourie.

Moi: Merci.

Julien: De rien, je mérite une récompense non?

Moi: Tu veux une récompense pour sa?

Julien: Bah oui, pourquoi?

Je roule des yeux et, juste pour le faire chier, trace mon chemin jusqu'à mes amis qui discutent tranquillement. J'arrive et ils me regardent en souriant, je rigole et nous continuons la discutions qu'ils avaient entamés sur le président des Etats-Unis. Sa fait 10 minutes que je parle avec mes amis et une main me retourne par l'épaule. Je vois Nick, la tête baissée sur ses pieds.

PDV Julien:

Je souffle en souriant quand je vois Kara partir en direction du groupe. Je profite d'être seul pour aller dehors et fumer une clope. Je regarde autour de moi et vois au loin, Nick qui lui aussi fume. Je le rejoins et m'adosse au mur, personne ne parle mais je sens qu'il n'est pa bien et qu'il a envie de parler. Je coupe finalement le silence et demande:

Moi: Quesque tu as ?

Nick: Je me suis engueulé avec ma sœur à cause de toi. Dit-il avec amertume.

Moi: Pourquoi?

Nick: Elle est en danger avec toi.

Moi: Elle est en danger depuis qu'on a emménagé tous ensemble, depuis qu'elle est entrée dans le gang.

Nick: Elle sera encore plus en danger, tous comme toi. Ils veulent la capturer, la frapper, lui faire du mal pour ensuite la tuer. Et tu sais pourquoi ils veulent faire tous sa? Pour nous faire du mal, pour qu'on soit au plus bas pour pouvoir nous assassiner plus facilement.

Moi: Sa ne se passera pas comme sa, tu sais pourquoi? Parce qu'il n'ont pas les couille de le faire. Et si par malheur il le font, dans ce cas je les butterais tous un par un pour lui avoir fait du mal. Je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais je veux être avec ta sœur, je l'apprécie vraiment et je me le pardonnerais jamais si il lui arrive quelque chose. Ta sœur ne veut pas que son frère lui tourne le dos pour une histoire complètement conne, alors va lui parler et réconciliez vous.

Blues WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant