Chap 23: l'espagnol

34 3 0
                                    

Je suis dans notre jet privé en direction d'Espagne. A se que m'a dis mon frère, Simon n'était pas du tout content de quitter la mission en plein milieux. Je ne sais pas se qu'il vont faire de lui et franchement je ne veux pas savoir. Nous atterrissons et je descend du jet pour ensuite monté dans une voiture noir conduit par le chauffeur espagnol du gang.

Moi:¿Adónde vamos?( où allons nous)

Chauffeur:¡Usted verá bien!( vous verrez bien)

Je souffle d'exaspération et m'enfonce dans mon siège. Vous vous demandez surrement comment je peux parler espagnol aussi bien? c'est simple, j'adore cette langue et je l'ai étudiée à chaque fois que je le pouvais.

La voiture se gare devant une villa immense. Je descend et détaille la villa du regard. Le chauffeur amène mes valise à l'entré et toque alors que Tyler ouvre la porte:

Tyler:¡Gracias!(merci)

Il me regarde et me sourit. Je cour vers lui et lui saute dans les bras. Il ressert son étrainte autour de moi. Je me détache de lui et rentre dans la maison avec une de mes valises alors que Tyler prend les autres. Tyler me montre le chemin jusqu'au salon. Tous le monde est là et me regarde.

Moi: Pourquoi ils me regardent comme sa? 

Mec: Tu es qui toi?

Julien entre dans le salon et me regarde. Il vient me prendre dans ses bras et me chuchote à l'oreille:

Julien: Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué.

Moi: Tu m'as manqué aussi.

On se lâche et il commence à parler en espagnol pour les autres.

Julien:¡Chicos, quiero que conozcan a mi novia, Kara. Va a reemplazar a Simón por esta misión!(Les gars je vous présente ma copine, Kara. C'est elle qui va remplacer Simon pour cette mission)

Moi: Pourquoi tu parle espagnol si eux parle notre langue?

Julien: Dans se gang, il y a que Shaze qui parle comme nous? Dit-il en me pointant le mec de tout à l'heure.

Shaze: Salut.

Tyler: Il faut que tu te présente au gang, c'est une tradition quand on fait une mission.

J'hoche la tête et commence:

Moi:¡Hola, mi nombre es Kara, tengo 18 años! ( salut je m'appelle Kara, j'ai 18ans.)

Tyler: ¡Estos son Antonio, Alejandro, Shaze, Lucia y Sara!( il y a Antonio, Alejandro, Shaze, Lucia et Sara)

J'hoche la tête et nous discutons pendant une heure au moins. Antonio est brun aux yeux noir et possède une carrure assez imposante. Alejandro, lui, est plutôt maigrichon et petit mais est calé en informatique. Il est blond au yeux vert. Shaze a les cheveux noir et les yeux marrons, Lucia et Sara sont jumelle, elles sont brune aux yeux bleue.

[...]

Après le repas, Julien et moi montons deux étage pour finalement arriver dans une chambre plutôt spacieuse avec un lit pour au moins trois, un dressing et une salle de bain.

Julien: Voici ma chambre, je t'ai laissé de la place dans le dressing et on partage la salle de bain avec Shaze donc quand tu prend ta douche, ferme la porte qui mène a sa chambre, ok?

Moi: T'inquiète pas je fermerais bien toute les portes qui mène à cette salle de bain. Dis-je en me dirigeant dans le dressing pour ranger mes vêtement. 

Julien: Tu n'es pas obligée de fermer la porte qui mène dans cette chambre, je risque d'avoir besoin de prendre des trucs pendant que tu prendras ta douche. Ajoute-il avec un sourire d'ange.

Moi: Juste pour venir chercher des trucs? Vraiment? Répliquais-je en éclatant de rire.

Il rigola lui aussi et me pris par la taille pour coller son torse à mon dos. Il plaçât sa tête dans mon cou et me fis de petit baiser dans le cou. Je me retourna et plaquât mes lèvres sur les siennes pour ensuite le pousser lentement vers mon lit pour faire se dont nous avons très envie tous les deux.

[...]

Le lendemain  matin, je me réveille grâce à une bonne odeur de café. J'ouvre les yeux et vois Julien avec deux tasse de café dans les mains et un sourire d'ange sur le visage. Je me redresse et prend la tasse qu'il me tend.

Julien: Tu as bien dormi?

Moi: Oh que oui. Répondis-je en me remémorant les moment de la veille.

Nous buvons nos boissons tous en discutant du temps que nous avons passé loin l'un de l'autre. Quand nous descendons dans le salon, tous le monde est présent mais Shaze fait visiblement la gueule alors que les jumelles ont un sourire immense collé au visage.

Julien:¿Qué pasa?(que se passe t-il?)

Lucia:¡Haces mucho ruido por la noche!(vous faites beaucoup de bruit le soir)

Shaze:¡Incluso mucho ruido para dos nadie de su edad!( même beaucoup trop de bruit pour deux personne de votre âge)

Moi:¡Aprovechamos! (on profite)

Tous le monde rigole à part Shaze qui lui monte en furie les escaliers en direction de sa chambre.

Nous mangeons dans la bonne humeur puis je dis que je dois aller prendre un douche avant que nous mettions le nouveau plans à exécution. Je monte tranquillement les escaliers puis je rentre dans la chambre de Julien qui est aussi la mienne maintenant. Je prend des sous vêtement et entre dans la salle de bain et ferme bien les DEUX  verrou des porte.

Pendant que je prend ma douche j'entend du bruit qui vient de la chambre de Shaze, je ne préoccupe pas plus de se bruit et continue ma douche. Quelque minutes plus tard je me tourne pour sortir de la douche mais je vois Shaze planté devant moi qui me regarde de haut en bas sans gène.

Moi: Quesque tu veux? Dis-je en prenant la serviette que j'avais préparé avant ma douche.

Shaze: Je comprend pourquoi Julien est avec toi. Il ne tient pas à toi, il veux juste une bête de sexe au moins une fois par semaine.

Moi: Sa sert à rien que tu dise sa, j'ai assez confiance en lui et en notre couple pour que seulement tes petite phrase de merde nous fasses quelque chose.

Shaze: Peut-être pas mes petites phrase de merde comme tu dis mais il y a des chose sur Julien et moi que tu ne sais pas et qui pourrais te déstabiliser.

Moi: Comme quoi?

Shaze:¡Observe mejor y encontrará!

Il me dit sa puis il se barre par la porte qui donne sur sa chambre. Je repense à la phrase qu'il a dit: ¡Observe mejor y encontrará!, observe mieux et tu trouvera?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Hey, je suis méga désolé pour le méga retard de plus de deux mois mais je ne trouvais pas vraiment l'inspiration puis en travers j'ai du rédiger mon rapport de stage et réviser mon premier brevet blanc que j'ai eu la semaine dernière. 

je suis aussi désolé pour les fautes mais il faut savoir que moi et le français, sa fait 36000

Je cherche toujours quelqu'un pour qu'il/elle puisse faire ma couverture de livre.

Se chapitre est assez court mais je voulais absolument m'arrêter ici.

Aller, la bise

Momo.

Blues WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant