Il est midi et on s'est arrêté au KFC. C'est ma vie se fast food!!!! Bref, on commende et on va s'assoir sur une table dehors. On commence à parler quand Lola part pour aller chercher la nourriture, je l'attend patiemment et quand j'entend des pas derrière moi, je me dis que c'est elle mais non, c'est un mec qui s'assoit devant moi. Je le regarde bizarrement et le mec me sourie avant de prendre la parole.
Mec: Salut, hum... désolé de te déranger mais je t'es trouvée super canon et je me suis dis qu'on pourrait apprendre à se connaître?
Moi: Qui te dis que je ne suis pas en couple?
Mec: Je sais pas mais je préfère tenté ma chance que de te laisser m'échapper.
Moi: Dommage pour toi mais je suis en couple.
C'est pas bien de mentir. Oh ta gueule, je n'ai pas envie de revoir se mec qui en plus ne s'est pas draguer. Dis plutôt que la place est réservée au nom de Julien. Mais pas du tous. Ouais ouais.
Mec: Bon tant pis alors, je vais y aller. Salut.
Moi: Salut.
Puis il part et Lola arrive quelque minutes plus tard en soufflant de soulagement et en me regardant de travers.
Moi: Quoi?
Lola: Depuis quand tu te fais draguer et depuis quand tu es en couple?
Moi: Je me fais draguer depuis que je suis une fille canon et je ne suis pas en couple, c'étais une excuse pour ne pas revoir se mec, Ok?
Lola: Sa va les chevilles?
Moi: Elle vont parfaitement bien, merci de demander.
Elle rigole et nous mangeons dans la bonne humeur. L'après midi, Lola avais l'air nerveuse et je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas cherché à comprendre et nous avons continué les magasins. Il est maintenant 18h15 et les magasins commence à fermer et moi j'ai super mal aux pieds.
Moi: Lola! On peut rentrer, j'ai mal aux pieds.
Lola: Il nous reste un magasins que je veux faire absolument! Après on part à la villa.
Je souffle et la suit jusqu'à se qu'elle entre dans une boutique de robes de soirée. Je me demande vraiment pourquoi elle m'a emmenée ici. Je la suis et elle me dit de trouver une robe mais elle ne me dis pas pour quel occasion alors je commence à chercher LA robe qui attirera mon regard et après 10 minutes de recherche, je la trouve enfin. Lola me dis de l'essayer pendant que elle aussi essaye la sienne. Quand je sors de la cabine, je me regarde dans le miroir et je me trouve plutôt belle avec cette robe.
Lola sort elle aussi d'une cabine et me regarde en souriant.
Lola: Tu est MA-GNI-FIQUE!!
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...